|
|
Auteur | Message |
---|
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 1 Mai 2016 - 22:47 | |
| - Cok Jacques a écrit:
- il te semble n'avoir pas vraiment fait ce qu'il fallait
Si justement, j'ai toujours fait ce qu'il fallait. On peut me reprocher pas mal de choses, mais pas ça. Mais le plus frustrant est de ne pas être souvent écouté par tes chefs, ni être parfois suivi par tes adjoints. mais comme tu le dis, tout ça n'est pas grave, qui suis-je pour vouloir faire en sorte que tout fonctionne bien? Et puis maintenant, j'ai un tas d'activités, et à part ce forum, je vais bientôt très vite oublier cette Marine qui n'a jamais eu besoin de moi... |
|
 | |
defize maurice Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 523 Age : 78 Localisation : 4020 liege Date d'inscription : 14/03/2011
 | Sujet: desertion sur le forum Lun 2 Mai 2016 - 0:54 | |
| mes amis tout le monde a passe de bon et mauvais moments a la fn/moi de 1964 a 1965 mais le principale c'est de dire j'y etais et j'ai fais ce que l'on ma demander de faire et j'en suis fiere de petit chateau a st croix et l'ecole nautique a Nieuport en passant par la vielle base puante de zebruges sur le vieux debrouwer moments pas tres agréables vu que je suis passé par toutes les punitions de la 1 -2 -3 mais pas la 4 alors mutation sur le m916 bastogne de l'ecluse de zebruges sur le bac alors tres bon moments et gentil comme une image ce qui ma valu sur mon livret militaire tres bon service signé par le commandant du bastogne le lieutenant de vaisseaux gilis si cela peut activer la non desertion du forum je vous en prie raconté tous vos mauvais coups et q'on en rient car je crois qu'il y a prescrition amitie navale a tous Maurice defize |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mar 3 Mai 2016 - 15:12 | |
| - René a écrit:
- ATTENTION
: Les déserteurs en temps de paix seront puni de l'emprisonnement militaire de deux mois à deux ans.
il n'y a plus de tribunal militaire donc tout ce fait en interne j'ai eu ouille d'un matelot revenu en avion d'une mission et il est retourné à la base le lendemain et il a été transféré à la cuisine en attendant le retour du bateau bien sur punition à bord |
|
 | |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe

Nombre de messages : 444 Age : 79 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mar 3 Mai 2016 - 15:51 | |
| Fred électricien 65 a écrit: Bonjour à tous, C'est vrai que l'on déserte, ainsi va la vie... Pourtant je pense souvent à cette époque, chaque fois que je mets la casquette je suis fier, malgré la tête blanchie.Cela fait maintenant un sérieux bail depuis le Truffaut, mais c'est inscrit à jamais. Et j'ai de belle photo, mais pas le temps de m'y mettre, et puis je ne sais comment ? Nous avions reçu Albert et Paola, Renier et Grâce, Cousteau, la Calypso était à côté de nous à Monaco, quelle époque ! Je vais essayer une fois de plus de m'y mettre, cela pourrait servir à la jeunesse. Amitié Freddy Fred électricien 65, Arrête de te faire passer pour un autre, Cousteau, la Calypso était à côté de nous... tu as du rêver, c'était le Bovesse. J'étais à Monaco avec le Truffaut ainsi que Valkiry, Stan, et Réginal Cornille qui sont sur le forum et peuvent le confirmer. Soyons sérieux, j'aime le forum, et si cela est vrai, je ne suis pas un élève assidu. Restons correct. Fred. L'Arsouye, M908 (1963-1965.)  |
|
 | |
Marinbis 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 76 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mer 15 Juin 2016 - 13:27 | |
| Bonjour à tous, amis force-navaliens et non force-navaliens,
Je ne m'inquiète pas pour le forum, je suis persuadé que nous aurons tous rejoint poséidon qu'il sera toujours là, rien que pour la somme d'info qu'il contient. Je viens sur le forum quand j'ai le temps, quand j'y pense, quand j'en ai envie...Il est là et je le sais donc je ne me tracasse pas... Il y a aussi les visu comme enghien où c'est un plaisir de revoir certains d'entre vous. Le forum c'est aussi l'endroit pour organiser ces visu de retrouvailles...commander des éléments souvenirs qui peuvent aussi nous réunir...
Haut les coeurs et le regard vaillant sur notre enseigne qui flotte au vent...
Luc |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Ven 15 Mai 2020 - 15:06 | |
| L O Dans cette période de "confinement"lors de mes recherches sur l'internet je constate un nombre impressionnant de "GROUPE PUBLIQUE" MSO MSC ancien ZM-FN mais aussi belgian-navy. Origine: FacebookMa question est ~ quelle différence entre "rendez-vous des amis de la ZM-FN " et Belgian-navy groupe public ?Je remarque aussi assez bien de "fôtes" dans les articles publiés !exemple : Flottille du Rhin 
 Les vedettes du Rhin ont étés livrées après les inondations de Fev 53. Il s'agissait en fait de 2 LCM et d'une vedette prêtée par la Royal Navy. Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Ven 15 Mai 2020 - 15:31 | |
| - VALKIRI a écrit:
- Ma question est ~ quelle différence entre " rendez-vous des amis de la ZM-FN " et Belgian-navy groupe public ?
Bonjour Francis, il n'y en a pas ! Au départ, il y a des années, j'ai ouvert un groupe Belgian-navy sur facebook simplement pour renvoyer les anciens vers notre forum, c'était de la pub si on veut, mais au fur-et-à-mesure beaucoup se sont inscrit sur le groupe facebook mais pas sur le forum !  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Chris 6030 Vice-amiral

Nombre de messages : 1668 Age : 73 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Ven 15 Mai 2020 - 16:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Ven 15 Mai 2020 - 20:32 | |
| Les fotes " encore un effet de plus du … " Parfois quand, je me relis à moi même  mais aussi  |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 17 Mai 2020 - 14:02 | |
| |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2905 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 17 Mai 2020 - 15:08 | |
| |
|
 | |
Chris 6030 Vice-amiral

Nombre de messages : 1668 Age : 73 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 17 Mai 2020 - 15:28 | |
| Ce matin Guy j’ai vu ( je suppose que c’est toi) une correction très opportune ajoutée à une image du web. Je suis loin d’être parfait mais je suis résigné. Quand tu lis chez un jeune de 20 piges sur FB « je foudrait faire un est fort » moi je démissionne.  |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 17 Mai 2020 - 16:40 | |
| Comprenne... qui pourra !.. A la fortune du mot : qui, quoi ? |
|
 | |
Wiktor Losenko Amiral de flottille

Nombre de messages : 1080 Age : 78 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Lun 18 Mai 2020 - 10:07 | |
|  Maintenant il faut nous faire une idée, si on compare ce que nous avons appris dans notre "Grévisse" et l'orthographe, la syntaxe actuelle,et les nouveaux mots du Larousse, nous sommes pour la plupart largués. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum  | |
| |
|
 | |
|