| | Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier Admin

Nombre de messages: 21481 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Je viens de placer sur le Portail du forum le superbe Crest de notre forum, réalisé par notre ami "Marcel Paquet" Je me suis rendu compte que pour trouver le Crest de notre forum, il fallait utiliser la fonction "Rechercher" du forum ! Et, donc ce matin, j'ai arrangé ça C'est aussi ce superbe Crest qui sera brodé sur les futurs Polos de notre forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
ROLAND Capitaine de corvette

Nombre de messages: 748 Age: 44 Localisation: Huy Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 11:24 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages: 21481 Age: 43 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Salut Roland, c'est notre ami "Marcel Paquet" qui a réalisé le Crest. Mais bon, je suppose que le F est le F du n° de coque des frégates Marcel va venir nous dire ce que représente exactement toutes les parties du Crest _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1990 Age: 56 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | |
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages: 1990 Age: 56 Localisation: Mouscron Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 13:36 | |
|  1° Le drapeau de la ZM-FN 2° La mine pour représenter ce qui était la spécialité de notre marine 3° Le "F" pour Forum 4° L'ancre représente naturellement que c'est un forum de la marine Je pense ne pas m'être trompé ! |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Pour être complet voici l'étymologie de la devise
"E pluribus unum"
pluribus « plusieurs» et unum « un seul» littéralement « un seul à partir de plusieurs » |
|
 | |
NAVYCOOL Modo

Nombre de messages: 2893 Age: 54 Localisation: petit-enghien Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 15:36 | |
| | Mataf Daniel a écrit: |  1° Le drapeau de la ZM-FN 2° La mine pour représenter ce qui était la spécialité de notre marine 3° Le "F" pour Forum 4° L'ancre représente naturellement que c'est un forum de la marine Je pense ne pas m'être trompé ! |
salut daniel,,,,,, 10 sur 10 pour toi |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Merci pour ces explications très précises, Daniel _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

Nombre de messages: 748 Age: 44 Localisation: Huy Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 17:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 17:51 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages: 7959 Age: 61 Localisation: Dison / VERVIERS Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 18:05 | |
| |
|
 | |
josue richard Capitaine de corvette

Nombre de messages: 799 Age: 57 Localisation: Ath Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 18:07 | |
| E pluribus unum est la devise qui apparaît sur le Grand sceau des États-Unis d'Amérique. Ce sceau est utilisé comme emblème de facto des États-Unis,
E Pluribus Unum "out of many, one."
E pluribus unum peut se traduire par "de plusieurs, un"
"e pluribus unum" Quoi de plus en phase avec la devise nationale américaine ?
(Et oui, pour les plus vénaux d’entre vous, je rappelle qu’une devise n’est pas seulement une monnaie, mais aussi une brève déclaration sensée afficher les valeurs dans lesquelles vous croyez) |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| |
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

| Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 18:18 | |
| |
|
 | |
MARCEL P. Admin

Nombre de messages: 1933 Age: 54 Localisation: Erembodegem (natif de Luttre) Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum Mar 17 Aoû 2010 - 18:28 | |
| bonsoir a tous je prend quelques minutes pour passé sur le forum pour le crest notre cher Ami Mataf Daniel a mille raison sur le crest  1° Le drapeau de la ZM-FN 2° La mine pour représenter ce qui était la spécialité de notre marine 3° Le "F" pour Forum 4° L'ancre représente naturellement que c'est un forum de la marine je vous souhaite a tous une tres bonne soirée pour moi retour au travail le chef surveille |
|
 | |
| | Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum | |
|