|
|
Auteur | Message |
---|
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 76 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Lun 31 Aoû 2015 - 12:35 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour à tous ......
Hugh, grand sachem a parlé ! |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7545 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Lun 31 Aoû 2015 - 13:13 | |
| |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Lun 31 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Salut les p'tits loup de mer  je vais tous les jours sur notre FORUM Même si j'apprécie le sujet je ne mets pas toujours un avis,car je suis d'accord avec les commentaires précédent Que vive encore longtemps le FORUM Amicalement Roger |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mar 1 Sep 2015 - 22:09 | |
| Malgré mes vacances pour l'instant en Bretagne, je regarde et lis attentivement les posts de nos membres. Longue vie à notre forum. Bon vent a tous |
|
 | |
elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mar 1 Sep 2015 - 23:44 | |
| FB est un très bon outil,il faut savoir le gérer c'est tout |
|
 | |
wouard nous a quitté

Nombre de messages : 195 Age : 82 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
 | Sujet: forum Mer 2 Sep 2015 - 10:40 | |
| Salut à tous, En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ?? Cordialement wouard |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mer 2 Sep 2015 - 17:59 | |
| - wouard a écrit:
- Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ?? Cordialement wouard FB est un très bon outil,il faut savoir le gérer c'est tout |
|
 | |
elkano nous a quitté

Nombre de messages : 1096 Age : 68 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Mer 2 Sep 2015 - 18:28 | |
| - wouard a écrit:
- Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ?? Cordialement wouard prenez les photos sur les deux vous aurez ainsi une très belle collection |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
zinnia Quartier-maître chef

Nombre de messages : 52 Age : 71 Localisation : sambreville (velaine sur sambre) Date d'inscription : 01/03/2015
 | |
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Jeu 3 Sep 2015 - 21:55 | |
| Toujours présent , de temps en temps , car je voyage beaucoup et sans ordi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Sam 5 Sep 2015 - 14:35 | |
| Hé bien dit donc! Pour ma part j'avais soulevé le lièvre avec l'histoire des photos de la fête médiévale, le réaction fût terrible, mais bon, je vois que l'idée a fait son petit bout de chemin, pour ou contre F.B et que devient le FORUM? Comme beaucoup, je viens tous les jours faire mon petit tour sur le forum, et je remarque beaucoup d'articles intéressants, surtout les phares de Christian et Polinar. J'ai encore beaucoup de choses à raconter, des photos à poster, mais, il faut avoir le temps, de s'y mettre, et surtout savoir trier ses articles pour ne pas s'attirer les foudres du FORUM car il se pourrait que certains trouvent que des articles n'ont rien à voire avec la Marine!! Mais de toutes façons je reste fidèle au FORUM et je le resterai tant qu'il vivra. Dans 3 semaines je rentre à l'hôpital pour une prothèse totale au genou gauche, donc je serai absent pour un bout de temps, mais ensuite je crois que je vais m'y remettre à poster des articles, car je n'aurai rien d'autre à faire pour pas mal de temps! Salut à tous. |
|
 | |
blackhelk3591 Vice-amiral

Nombre de messages : 1759 Age : 69 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
 | Sujet: désertion Sam 5 Sep 2015 - 16:22 | |
| Salut a tous ,je suis d'accord avec les commentaires a ce sujet et je reconnais que moi aussi je manque de régularité et que si touts le monde faisaient comme moi le forum aurait des difficultés a survivre je ne chercherais donc pas d'excuses sauf que comme je l'ai lu plus haut il arrive un moment ou je pense avoir épuisé tous ce que je pourrais dire ou montrer des choses intéressantes ce qui fait que plutôt d'emmerder les autres avec des conneries sans intérêts je préfère lâcher un peu de lest , ceci dit je reconnais que ce n'est pas la solution , alors après réflexions je vais essayer de me renouveler et la dessus j'en profite pour tirer mon Kep a tous les dinosaures du forum car sans eux qu'en resterait-il ? A bientôt peut - être . |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7545 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Sam 5 Sep 2015 - 18:11 | |
| salut jean luc regarde dans ton mp je te demande quelque chose |
|
 | |
Luc Bollé Admin

Nombre de messages : 3194 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum Dim 6 Sep 2015 - 11:53 | |
| Pour moi, il n'y a que le forum, je n'ai pas de compte Facebook... Où que je sois, je me connecte presque tous les jours... Ne vous étonnez donc pas si je poste des messages à des heures impossible... comme récemment du Canada ou de Seattle   Bon weekend à tous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Désertion sur le forum  | |
| |
|
 | |
|