| Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 7 Juin 2009 - 10:02 | |
| Le HMS Cumberland (F85) quitte le port de La Valette (Malte) ce matin à 09h45  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 7 Juin 2009 - 10:04 | |
| Le "F930 LEOPOLD I" à quai dans le port de La Valette (Malte), ce matin à 09h50.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 8 Juin 2009 - 13:22 | |
| Un hydravion décolle dans le port de La Valette (Malte) cet après-midi à 13h00. La frégate française F711 Surcouf est toujours à quai.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 9 Juin 2009 - 7:03 | |
| La frégate française Surcouf quitte le port de La Valette (Malte) ce matin à 06h40. Malheureusement, le "LEOPOLD I" est déjà parti et donc pas de photo !  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 9 Juin 2009 - 7:04 | |
| La frégate Surcouf sort du port de La Valette (Malte) ce matin à 06h45.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 13 Juin 2009 - 15:40 | |
| Le navire navire auxiliaire de marine espagnole, SPS Alerta (A111), à quai dans le port de La Valette (Malte) cet après-midi à 15h20.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 13 Juin 2009 - 16:10 | |
| Le sous-marin hollandais HNLMS Dolfijn (S 808) entre dans le port de La Valette (Malte) cet après-midi à 15h30.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 13 Juin 2009 - 16:13 | |
| Le sous-marin Dolfijn arrive à quai dans le port de La Valette cet après-midi à 15h35.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 13 Juin 2009 - 16:14 | |
| Le sous-marin Dolfijn à quai dans le port de La Valette cet après-midi à 15h40.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 16 Juin 2009 - 8:13 | |
| Le sous-marin Dolfijn et un garde côte suédois, à quai dans le port de La Valette ce matin à 08h00.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 23 Juin 2009 - 14:08 | |
| La frégate de la Royal Navy HMS Portland (F79) à quai dans le port de La Valette (Malte), cet après-midi à 14h00.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 5 Juil 2009 - 10:19 | |
| Le ravitailleur allemand FGS Rhein (A 513), à quai dans le port de La Valette ce matin à 10h10.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 5 Juil 2009 - 12:34 | |
| Arrivée de la frégate hollandaise HNLMS De Zeven Provincien (F 802) dans le port de La Valette aujourd'hui à 12h15  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 5 Juil 2009 - 12:36 | |
| Le HNLMS De Zeven Provincien (F 802) s'approche du quai dans le port de La Valette aujourd'hui à 12h20  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 5 Juil 2009 - 12:38 | |
| Le HNLMS De Zeven Provincien (F 802) à quai dans le port de La Valette aujourd'hui à 12h30.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam)  | |
| |
|
 | |
|