| Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 23:06 | |
| Il fait superbe à Hobart en ce moment (10 heures de décalage) c'est à dire à 8h55 le mercredi matin : www.rosebay.tased.edu.au_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 23:42 | |
| Dans le port de Melbourne (10h de décalage), là-bas il est 9h28 le mercredi matin : Port of Melbourne - Downstream Yarra River towards West Gate Bridge, from Shipping Management Centre : www.portofmelbourne.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 0:06 | |
| Bora Bora là-bas le décalage est dans l'autres sens et il est 12h30 le mardi 4 : Bora Bora Pearl Beach Resort (Thaiti - Polynesie Française) : www.tahitinuitravel.fr - Citation :
- Tahiti et ses îles sont à -10 heures GMT, soit :
• - 12 heures d'été ou -11 heures d'hiver par rapport à Bruxelles • - 02 heures par rapport aux Etats Unis/côte Pacifique • - 06 heures par rapport à Santiago du Chili • - 19 heures par rapport à Tokyo et à Sydney • + 22 heures par rapport à Auckland. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 7:32 | |
| Canal de Panama, il est 01h23 et c'est toujours la grosse activité : These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
gégé Maître Principal
Nombre de messages : 276 Age : 78 Localisation : Chatou (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 9:32 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 9:47 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 12:46 | |
| Le port de Toulon, cet après-midi. On voit la frégate Forbin à quai, dommage que ce soit en si petite résolution ! La webcam en direct du port de Toulon : www.toulon.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 15:56 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 23:05 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 13:59 | |
| Le port de La Valette (Malte) cet après-midi à 13h50. Les zones sombre sur l'image, ce doit être des arbutes qui bougent devant la webcam ! Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 14:10 | |
| Canal de Panama, il est 08h04 et c'est déjà la grosse activité : These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 14:20 | |
| à Tromso, il est 14h13 et la nuit tombe déjà ! Les lampes sont allumées : Department of Computer Science, Weather Observations : http://weather.cs.uit.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 7:31 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 7:42 | |
| Dans le port de La Valette ce matin à 7h35, le soleil est déjà là Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
| |
|
| |
|