| Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45716 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Dim 2 Nov 2008 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, puisque pour certains d'entre-nous nous vivons loin de la mer, j'ouvre ce post pour y mettre des photos "en direct " de l'activité dans le port de Zeebrugge Et je commence avec une photo du port de Zeebrugge prise ce matin à 10h30 :  La webcam est située sur la digue Léopold II dans le port de Zeebrugge ; elle est orientée vers le nord afin d'éviter l'incidence directe des rayons du soleil à midi. www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 22 Jan 2009 - 12:25, édité 7 fois |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45716 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 10:25 | |
| Gros brouillard ce matin à Zeebrugge :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 13:57 | |
| Par contre à Zeebrugge c'est toujours le gros brouillard :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 16:59 | |
| Zeebrugge aura été dans le brouillard toute la journée : www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
shrek Vice-amiral

Nombre de messages : 1601 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mar 4 Nov 2008 - 18:08 | |
| - olivier a écrit:
- Zeebrugge aura été dans le brouillard toute la journée :
Je confirme, on ne voit rien à plus de 100 mètres  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 9:24 | |
| Quel est ce CMT qui quitte le port de Zeebrugge ce matin par un temps brumeux ? www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 13:35 | |
| Le port de Zeebrugge cet après-midi, il fait encore brumeux : www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 16:13 | |
| Un CMT rentre dans le port de Zeebrugge, c'est celui qui est parti ce matin je suppose ? www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 17:43 | |
| Encore un CMT qui entre dans le port de Zeebrugge, où c'est encore le même ? www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
beru2 Capitaine de corvette

Nombre de messages : 771 Age : 59 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 20:48 | |
| Il n'y a pas une équipe bulgare pour la reprise qui s'entrainerait?  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Mer 5 Nov 2008 - 22:28 | |
| Exact Béru, c'est surement l'ex-Myosotis à l'entrainement avec son équipage bulgare  Si quelqu'un d'active à Zeebrugge pouvait confirmer  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 9:02 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Jeu 6 Nov 2008 - 16:05 | |
| Un CMT rentre à Zeebrugge, peut-être l'ex-Myosotis avec son équipage bulgare ? www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 9:35 | |
| Le port de Zeebrugge ce matin, il fait beau temps : www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam) Sam 8 Nov 2008 - 8:39 | |
| Le port de Zeebrugge ce matin, il va faire bon aujourd'hui www.meteo.be_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en direct du port de Zeebrugge (webcam)  | |
| |
|
 | |
|