| Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 7:49 | |
| Le port de Toulon, ce matin. Le BPC Mistral a changé de quai.  La webcam en direct du port de Toulon : www.toulon.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 9:29 | |
| Novorossiysk (Russie) sur la mer noir. Il y a un navire militaire à quai mais lequel ?  Novorossiysk, Russia - This cam is located on the 9th floor of the administrative building of Novoship. It shows the Mira / Svobody streets intersection and the Tsemesskaya bay. Image updates every 5 seconds : www.nvrsk.ru_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
gégé Maître Principal

Nombre de messages : 276 Age : 77 Localisation : Chatou (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 10:02 | |
| |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 10:58 | |
| Merci pour l'info TCHYNYSS C'est un fameux bac, c'est un musée ???  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 15:08 | |
| à Tromso, il est 15h00 et c'est la nuit !  Department of Computer Science, Weather Observations : http://weather.cs.uit.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 7 Nov 2008 - 16:59 | |
| La baie de Napoli :  Splendida inquadratura della città di Napoli vista dalla collina del Vomero con il Vesuvio sullo sfondo e il Castel dell'Ovo sul lungomare partenopeo. La telecamera riprende 24h/24 il panorama del Golfo consentendo sia un monitoraggio dello stato del cielo e del mare, sia un'efficace promozione turistica: www.campaniameteo.it_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 8 Nov 2008 - 0:32 | |
| Canal de Panama, il est fait nuit et c'est la routine :  These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 8 Nov 2008 - 13:21 | |
| Dans le port de La Valette (Malte) il fait super beau aujourd'hui D'ailleurs, on dirait qu'ils font un exercice "abandon du navire" ?  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 8 Nov 2008 - 15:15 | |
| Port de La Valette (Malte) à 15h10, il fait un temps superbe :  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 8 Nov 2008 - 16:01 | |
| Le port d'Ostende depuis la webcam du Rainbow Warrior :  The Rainbow Warrior is visiting countries in Europe and the Mediterranean. Rainbow Warrior Webcam: www.greenpeace.org_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 13 Nov 2008 - 17:30 | |
| Canal de Panama, c'est le matin. Voici l'entrée en image d'un cargo dans le bassin de l'écluse :  Cliquer sur spoiler pour voir la suite des photos : - Spoiler:
These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 13 Nov 2008 - 18:27 | |
| Canal de Panama, suite Après être entré dans le bassin de l'écluse, le cargo avance jusqu'à l'autre porte :  Cliquer sur spoiler pour voir la suite des photos : - Spoiler:
  Maintenant le cargo attend que le bassin soit rempli d'eau :  Le bassin est à moitié rempli :  Voilà, le bassin est rempli et les portes s'ouvrent :  Adios :    These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com
These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 13 Nov 2008 - 18:31 | |
| Canal de Panama, fin Le cargo en a terminé avec l'écluse et il repart :  These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam)  | |
| |
|
 | |
|