| Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46367 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 13 Nov 2008 - 18:35 | |
| Ah ça tourne bien là-bas, le cargo n'a mis qu'un peu plus d'une heure pour passer l'écluse _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46367 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 14 Nov 2008 - 23:39 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 18 Nov 2008 - 10:29 | |
| A Malte ce matin, il pleu aussi Ce ne serait pas le "Queen Elizabeth 2" le navire de croisière à quai ? Voici l'arrière du navire de croisière Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 24 Nov 2008 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 18 Nov 2008 - 10:39 | |
| Je pense que c'est le "Queen Elizabeth 2" et c'est son dernier voyage !!! - Citation :
- 11/11/2008
Le paquebot ’Queen Elisabeth II’ bientôt hôtel sur l’eau à Dubaï
Le paquebot de croisière, lancé en 1967, effectue depuis janvier son dernier tour du monde avant d’être transformé en hôtel flottant cinq étoiles à Palm Jumeirah.
Après une série de cérémonies d’adieux, en présence notamment de l’époux de la reine Elizabeth II, le prince Philip, le Queen Elizabeth 2 devait quitter Southampton mardi vers 19H15 GMT. Il doit atteindre sa destination finale le 26 novembre dans une île artificielement conçue près de Dubaï.
Le luxueux paquebot a parcouru près de six millions de miles nautiques, effectué 25 fois le tour du monde, traversé l’Atlantique plus de 800 fois et transporté plus de 2,5 millions de passagers.
Mais le dernier jour sur le territoire britannique du Paquebot por ultras-riches ne s’est pas passé sans soucis. Ainsi le "Queen Elisabeth 2" entrant dans le port de Southampton s’est échoué sur le sable et ce durant plusieurs heures, l’aide de quatre remorqueurs a pu sauver l’entrée du QE2, un vent trés violent fut à l’origine de cette mésaventure, selon la BBC. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 21 Nov 2008 - 12:23 | |
| Bergen aujourd'hui à 12h00. On ne peu pas se plaindre du temps chez nous Cette image est prise depuis le mont Fløyen, et permet de voir Vågen, la région portuaire de Bergen en Norvège : www.bt.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 21 Nov 2008 - 12:27 | |
| Bergen aujourd'hui à 12h20. Non, non, on ne peu vraiment pas se plaindre Cette image est prise depuis le mont Fløyen, et permet de voir Vågen, la région portuaire de Bergen en Norvège : www.bt.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 21 Nov 2008 - 12:44 | |
| Malte à 12h30 Eux, ils ne savent pas ce que c'est le mauvais temps Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 21 Nov 2008 - 12:59 | |
| Bergen, il ne neige plus à 12h50. Ah c'est beau un port eneigé Cette image est prise depuis le mont Fløyen, et permet de voir Vågen, la région portuaire de Bergen en Norvège : www.bt.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 25 Nov 2008 - 13:38 | |
| Bergen cet après-midi. Fait froid, sec et ensoleillé Cette image est prise depuis le mont Fløyen, et permet de voir Vågen, la région portuaire de Bergen en Norvège : www.bt.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mar 25 Nov 2008 - 22:22 | |
| Canal de Panama, il pleut en ce moment C'est tout à fait le même type de navire que celui qui est rentré ce matin à Zeebrugge ! These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com - olivier a écrit:
- Zeebrugge ce matin
www.meteo.be _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Mer 26 Nov 2008 - 6:25 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Jeu 27 Nov 2008 - 15:11 | |
| Bergen cet après-midi. Plus du tout de neige ! Pffff, même là-bas tout en haut la neige ne tient plus !!! Cette image est prise depuis le mont Fløyen, et permet de voir Vågen, la région portuaire de Bergen en Norvège : www.bt.no_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 30 Nov 2008 - 14:51 | |
| Le port de La Vatte (Malte) aujourd'ui à 14h40 Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 1 Déc 2008 - 14:21 | |
| Le port de La Vatte (Malte) aujourd'ui à 14h15. Comme d'hab il fait un temps superbe Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 15 Déc 2008 - 22:45 | |
| Canal de Panama en ce moment : These live cameras show operations at the Miraflores & Gatun Locks, as well as other points of interest in the Canal : www.pancanal.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
| |
|
| |
|