| Photos en live des ports dans le monde (webcam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 28 Mar 2009 - 14:49 | |
| Un ravitailleur à quai dans le port de La Valette (Malte), aujourd'hui à 14h00. On dirait un pétrolier-ravitailleur de la marine française ?  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
maïco Amiral de flottille

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Webcam --> Canal de Panama Mar 31 Mar 2009 - 20:53 | |
| Webcam direct live --> Canal de Panama
defilement = 1 image toutes les 5 secondes
vous pouvez different phase et de webcam en cliquant sur
= > miraflores look , = gatun look etc etc ...
clic ici >>>>>>>
http://www.pancanal.com/eng/photo/camera-java.html
|
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 9 Mai 2009 - 13:32 | |
| Un groupe de guerre des mines français (un bâtiment de soutien, le BSM Loire + 2 CMT, les CMT "Croix du Sud" et "Verseau") à quai dans le port de La Valette (Malte), aujourd'hui à 13h00.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 11 Mai 2009 - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 11 Mai 2009 - 10:20 | |
| Un navire militaire (de quel type et quelle nationalité ?) rentre dans le port de La Valette (Malte), aujourd'hui à 09h30.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 11 Mai 2009 - 10:23 | |
| Le groupe de guerre des mines français quitte La Valette aujourd'hui. Et, à 09h45, les 2 CMT (Croix du Sud et Verseau) sont déjà partis et le BSM Loire se prépare à partir.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Lun 11 Mai 2009 - 10:28 | |
| A 10h00, le BSM Loire quitte le port de La Valette.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 16 Mai 2009 - 10:12 | |
| Dans le port de La Valette (Malte), ce matin à 10h00.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 22 Mai 2009 - 21:38 | |
| - olivier a écrit:
- Un navire militaire (de quel type et quelle nationalité ?) rentre dans le port de La Valette (Malte), aujourd'hui à 09h30.

Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net Navire identifié, c'est un patrouilleur marocain, le NFR El Hamiss : voir la photo sur ---> www.shipspotting.com  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

Nombre de messages : 1105 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: 5 navire a la valette " Malte " Dim 24 Mai 2009 - 10:00 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Dim 24 Mai 2009 - 10:53 | |
| Bien vu maïco C'est l'escadre anti-mine de l'OTAN pour la méditerranée, le SNMCMG2 qui est composé de : • FGS Donau, Support and Command ship, German Navy (Flagship) • ITS Gaeta, Minehunting Vessel, Italian Navy • SPS Sella, Minehunting Vessel, Spanish Navy • TCG Erdemli, Minehunting Vessel, Turkish Navy • FGS Bad Bevensen, Minehunting Vessel, German Navy  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: WEBCAM LIVE USS INTREPIDE Mar 26 Mai 2009 - 20:48 | |
| |
|
 | |
stephane_G Matelot

Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : France, près de Paris Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 29 Mai 2009 - 22:03 | |
| Vraiment sympa ce lien. Ça change un peu  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Ven 5 Juin 2009 - 9:34 | |
| Une frégate de la Royal Navy et le "F930 LEOPOLD I" à quai dans le port de La Valette (Malte), ce matin à 09h30.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 6 Juin 2009 - 9:52 | |
| La frégate française F711 Surcouf est arrivée dans le port de La Valette (Malte) aujourd'hui, on la voit ici à quai ce matin à 09h45.  Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam) Sam 6 Juin 2009 - 14:11 | |
| Voici un petit montage de 2 photos avec les navires militaires à quai dans le port de La Valette (Malte) cet après-midi à 13h45. De gauche à droite, la frégate française F711 Surcouf, la frégate anglaise F85 Cumberland et le F930 Leopold I click the image for a larger version Valletta and Grand Harbour Web Camera : www.maltavista.net_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en live des ports dans le monde (webcam)  | |
| |
|
 | |
|