| Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Ven 2 Juin 2017 - 13:33 | |
| On en avait déjà parlé dans le sujet sur " le plan stratégique" mais que pensez-vous de ça ? - Citation :
- Le chantier namurois est surtout intéressé par la construction des chasseurs de mines. Des navires relativement petits, « même s’ils devraient quand même faire 70 mètres de long », précise Thierry Van Frachen, l’administrateur délégué du chantier naval.
Avec 70 mètres de long, ils seraient plus long que le hangar _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Ven 2 Juin 2017 - 13:40 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 2 Juin 2017 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Ven 2 Juin 2017 - 18:00 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Ven 2 Juin 2017 - 18:41 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Sam 3 Juin 2017 - 18:09 | |
| - olivier a écrit:
- Est-ce que notre ami Shrek pourrait-il nous dire si cela se passe aujourd'hui dans la base de Zeebrugge ???
Mes excuses pour cette réponse tardive mais je n'ai pas vu le message car j'étais sur la route du retour à la maison après une dure semaine de labeur. En effet, depuis toute la semaine, il y a entrainement des firmes qui viennent probablement tâter le terrain avant les vraies démos où ils n'auront pas trop droit à l'erreur devant les éventuels acheteurs. Lundi dernier, c'était le même genre de bateau de la firme ECA, j'ai vu aussi qu'ils avaient mis 2 trucs jaunes le pont arrière, et un container monté sur camion avec tout un tas d'ordinateurs pour le pilotage à distance. Les gars n'aiment pas trop qu'on fasse des photos, déjà qu'ils m'ont regardé comme un grand espion quand je suis allé voir ce qu'il y avait dans les containers. La photo a été prise du bâtiment logistique par l'officier qui s'occupe du bazar et qui est également mon patron, et c'est super sympa de travailler avec lui. |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Dim 4 Juin 2017 - 10:08 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:45 | |
| Bonjour à tous, Les préparatifs pour les 'MCM TRIALS 2017' du 15 et 16 juin continuent à Zeebrugge, et notre ami Shrek nous a envoyé quelques photos du dock 2 où les entreprises affutent leurs fameux drones de surface (Unmanned Surface Vehicles – USV) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:45 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mar 6 Juin 2017 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:46 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:48 | |
| et pour terminer le USV de ECA Group (France) : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:56 | |
| voilà, il y aura encore d'autres firmes avec d'autres USV's qui seront présentes les 15 et 16 juin _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
maurice Amiral
Nombre de messages : 2002 Age : 71 Localisation : Welkenraedt (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 13:57 | |
| |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 20:04 | |
| L O Plot des "démonstrations" des USV il s'agit du unmanned MCM system d'Atlas essai dans le 2 ème dock. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 20:09 | |
| Bien vu Francis et le 'Seagul 301' c'est le USV de Elbit Systems (Israël) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) Mar 6 Juin 2017 - 20:09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 1) | |
| |
|
| |
|