Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema Mar 21 Fév 2012 - 0:34
Un ancêtre de nos drageurs : JeanMi, je ne connaisais pas du tout.
Dommage qu'il ne soit que en anglais (vais le visionner demain)
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema Mer 2 Mai 2012 - 19:28
Pour ceux que cela intéresse France 3 passe pour l'instant et tous les après midi de fims Français des années 60/70 de Lautner et Audiard et d'autres du genre avec Gabin, Ventura, Blier ect .
demain à 15 h Plein les poches pour pas un rond avec Jean LEFEBVRE / Julien,Michel CONSTANTIN / Stéphane, Dany SAVAL / Charlotte
Petit aperçu des autres films
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema Jeu 3 Mai 2012 - 20:12
Salut Roger,
Je te présente mes excuses car en retournant un peu en arrière, en juillet dernier, je me suis aperçu avoir passé outre des scènes de film français de la bonne époque, tu faisais même une remarque que personnes ne semblait intéressé. Ce matin je me suis payé 2h de bon sang rien qu'en regardant des bouts de ces films que j'avais vu dans ces années-là mais que l'on ne passe plus aujourd'hui. c'est pourquoi je veux m'excuser d'avoir manqué ça au moment ou tu les as mis sur ce forum et de ne pas t'avoir remercié, ce que je fais aujourd'hui. Je me régale déjà de revoir tout les autres que tu as affiché. Amicalement,
Jacques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema