Nombre de messages : 1273 Age : 61 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Mar 12 Juil 2011 - 22:25
whaa, tu m'en bouche un coin.
je ne savais pas que l'on avait fait une série des aventures de "Jo Gaillard" livres qui ont rythmé certaines soirées de ma jeunesse
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3153 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Films , téléfims et documentaires Marine Mar 12 Juil 2011 - 22:45
jossebe Ici ce n'est que les génériques mais si cela interesse ,il y moyen de trouver des extraits, mais pour l'instant je cherche surtout a diversifier les titres. Pour les extraits de films j'espère ne pas faire double usage avec un sujet existant.
Nombre de messages : 3153 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Films , téléfims et documentaires Marine Jeu 14 Juil 2011 - 11:48
Voici juste un essai pour savoir si je genre de vidéos est déja ici dans d'autres sujets?
Sail Roger Amiral
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Lun 12 Mar 2012 - 9:50
Haute fantaisie mais:
Le "Love Boat" voué à la démolition(11/03/2012)
Le célèbre navire de la "Croisière s'amuse" ne parvenait plus à trouver nouvel acquéreur
GENUA Le Pacific Princess, le navire sur lequel étaient réalisés les enregistrements de la série télévisée "La croisière s'amuse" dans les années 70 et 80, sera démoli. Le bateau de croisière, construit en Allemagne dans les années 60, ne parvenait plus à trouver nouvel acquéreur. Le navire avait été saisi car les derniers propriétaires, d'origine espagnole, n'avaient pas payé certains travaux nécessaires liés notamment à l'enlèvement d'amiante.
Une société turque a finalement payé 2,5 millions d'euros de prime à la casse en échange du navire, selon le journal italien La Repubblica.
Nombre de messages : 10410 Age : 81 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Mar 31 Déc 2019 - 7:50
Bonjour Charly.
Merci pour l'info. Amitiés.
Xavier
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Mar 31 Déc 2019 - 11:28
Sail Roger Amiral
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Jeu 6 Fév 2020 - 10:14
Film Nimitz, retour vers l'enfer (1980)
Résumé : 1980. En route pour une mission de routine dans le Pacifique, le porte-avions nucléaire «Nimitz», plus gros bâtiment de guerre du monde, est soudain pris dans un cataclysme électromagnétique dont personne à bord ne s'explique ni la nature ni la provenance ni les effets. Pourtant ce que capte la radio, une fois remise en route, a tout lieu de surprendre : des émissions datant de 1941, avec chansons désuètes et informations sur l'avance de Rommel en Afrique du Nord. Et les photographies que ramènent les avions lancés en reconnaissance par le commandant Yelland montrent bien le port de Pearl Harbour intact... tel qu'il était avant l'attaque surprise des Japonais
Titre Original : The Final Countdown Film - Science-fiction - Etats-Unis - 98 minutes Réalisé par Don Taylor Avec Kirk Douglas, Martin Sheen, Katharine Ross, James Farentino, Charles Durning, Alvin Ing, Lloyd Kaufman, Ron O'Neal, James Lawrence, Joe Lowry Credits : David Ambrose, Gerry David, Thomas Hunter, Paul Henry Powell, Victor J. Kemper, John Scott, Victor Kemper, Peter Douglas, Polyc International BV, Bryna Productions
Rip Kirk Douglas .
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 10410 Age : 81 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine Jeu 6 Fév 2020 - 10:24
Bonjour Roger.
C'est bien d'actualité, aujourd'hui. Merci. Amitiés.
Xavier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Films , téléfims et documentaires Marine