|
|
Auteur | Message |
---|
peggy54 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 84 Age : 72 Localisation : linkebeek Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 18:18 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur ce film. Personnellement je l'ai trouvé très bien, mais je trouve dommage que se soit des américains qui l'ont réalisé. N'a-t-on pas assez de talent dans notre pays ?
Merci pour vos avis.
|
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 18:49 | |
| bonsoir peggy du talent oui mais pas les compétences techniques ni l'argent l'ai aussi vu bof ça casse rien pour moi
bonne soirée |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 72 Localisation : linkebeek Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 20:11 | |
| Merci les gars pour vos commentaires. Mille sabords comme disait le grand capitaine Haddock. Belle image du marin lui ,pas vrai !!! Ou me trompe je ? |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 22:01 | |
| - JVD a écrit:
- Pas de problèmes tu va faire comme l'autre prendre ta voiture pour venir me voir et pour mettre ma tête en mes deux oreilles.
JVD Euh... JVD on est sur un forum de discussion et donc je ne comprend pas trop tes remarques ni tes cartes jaunes !!! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 30 Déc 2011 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 22:22 | |
| juste les allusions qui deviennent un peu déplaisantes ,,, on voit que tu ne connais pas bien la personne qui a placé ce poste , et pour qui nous devons avoir UN GRAND RESPECT ,
Dernière édition par NAVYCOOL le Lun 21 Nov 2011 - 22:32, édité 2 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 22:25 | |
| Tout le monde est pareil sur le forum et il n'y a pas de message supprimé systématiquement. Ton message qui a disparu un moment hier c'est juste une simple erreur de manipulation, ça peu arriver. Je ne comprend pas tes remarques ni tes interventions ? Peggy a ouvert ce sujet ici en posant cette question : - peggy54 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur ce film. Personnellement je l'ai trouvé très bien, mais je trouve dommage que se soit des américains qui l'ont réalisé. N'a-t-on pas assez de talent dans notre pays ?
Merci pour vos avis. et voici ta réponse : - JVD a écrit:
- A quand Tintin dans la MARINE ?
Est-ce que ce message a répondu à sa question ??? Non et en plus à partir de là le sujet est parti en vrille ! En tout cas, c'est sympa pour Peggy54, elle ne poste pas souvent et je ne suis pas certain qu"elle aura encore envie de poster quand on voit comment a terminé son sujet _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 23:02 | |
| Hello Olivier et tous les autres, Ne vous tracassez pas, j'en ai vu d'autre dans ma p..... de vie, alors pas de souci. Je choisirais mieux mes sujets à l'avenir, si j'en ai envie, faut voir Voilà c'est dit mais j'insiste j'aimerais avoir vos avis na Bonne fin de journée ou devrais-je dire bonne nuit les loups de mer. |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 23:38 | |
| bonsoir Peggy
je vais donc préciser mon avis sur ce film on y a mélangé plusieurs albums de tintin j'aurais préféré un album le contenu d'un album est bien assez riche pour en faire un film plutot qu'un melting pot techniquement c'est reussi c'est le contenu qui m'a déçu assez abracadabrant seules certaines scénes me rappellent les tintin de ma jeunesse
et voila peggy
en te souhaitant une bonne nuit |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Lun 21 Nov 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: tintin au cinéma Mar 22 Nov 2011 - 14:17 | |
| Bonjour Mike,
Merci pour tes remarques. Je suis en partie d'accord avec toi. Il est vrai que le mélange de différents albums est un peu déroutant. Techniquement bien fait, là je dis chapeau à Mr Jacobs et Mr Spielberg. Ce que j'ai trouvé mal fait c'est l'accent d'Hergé au marché du jeu de Balle. On sent que c'est un français qui fait l'accent bruxellois.
Bonne journée à toi.
|
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: Tintin au cinéma Mar 22 Nov 2011 - 18:56 | |
| Bonjour Peggy il y a aussi l'énorme battage médiatique autour de ce film qui fait qu'on attend quelque chose de merveilleux de passage a la librairie il y a une dizaine de livres et bd concernant tintin ou Hergé et tournant autour du film fraichement mis en vitrine Hergé a refusé que les aventures de tintin continuent aprés sa mort Qu'en est il de ce film rocambolesque evidemment avec ce que ça rapporte a celui qui a eu le grand bonheur d'épouser la veuve via la fondation moulinsart qu'il dirige O pognon grand maitre de premiére classe avec palmes Que ne ferais on pas pour toi
Voila tout ce que j'ai a dire j'ai plus d'encre
amicalement
bonne soirée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintin au cinéma | |
| |
|
| |
|