www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Bouton10  Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vidéos de différentes scènes de films de cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:44

wavey salut_pancarde thank Jacques.
Pas besoinde t'excuser et je suis content que ce sujet t'intéresse .

Voici d'autres extrais plus anciens qui devraient te rappeler de bons souvenirs.













Et pour le plaisir même si ce n'est pas un film


wavey

Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:20

En voici d'autres d'un autre genre





http://joeyy.free.fr/peplum_les_gladiateurs_1954.htm
(l'extrait est en trop mauvais état )

http://www.dvdclassik.com/critique/la-terre-des-pharaons-hawks








Qu'est ce qu'elle était belle Gina Wink







http://www.clubdesmonstres.com/colosses.htm

Qu'est ce que ma brave mère a pu m'en faire "bouffer" du péplum quand j'étais gamin surtout qu'a Verviers le cinéma "Pathé" en passait fréquement .

Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:17

Salut Roger,

Comme ça tu es de Verviers, j'y étais en école de cuisine à La caserne de Stemberg en 1952 et j'en fait valser des filles des manufactures en ce temps-là, quand je dis valser c'était les faire danser, on fréquentaient, avec d'autres matafs, un petit dancing dont j'ai oublié le nom, il était toujours plein, du moins quand j'y allais, nous allions boire un pot sur la place verte, dans un petit bistro, j'en parlait l'autre jour avec Freddy Delnoy qui est aussi de Verviers mais de Stembert lui, pas loin de cette caserne ou je suis allé.
c'était le bon temps, on s'est bien marré et j'allais, disons me promener avec les filles, une à la fois, sur la promenade des Récollets.
Que des bons souvenirs, j'étais jeune,

Amicalement.

Jacques sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:45

salut_pancarde Jacques
Verviers a bien changé tu sais et je ne regrette pas de l'avoir quitté pour les hauteurs de Liège,mais les souvenirs sont la.

Encore des films vu dans les salles vervietoises.












J'adore ,c'était au ciné" le Parc"et j'ai fait deux séances d'affilées Wink

http://dreamsword.hautetfort.com/archive/2009/12/17/le-chevalier-du-roi-1955.html

J'en reste la pour l'instant avant de retomber en enfance .Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:49

Les fims "Marine" faisant l'objet d'un autre sujet je doute que celui ci intéresse grand monde sur ce forum, mais je vais cependant y évoquer quelques souvenirs de films vu dans ma jeunesse.

Pour rester dans les fims "d'époque" ou les "péplums" il y faut dire que la "Cinecitta" noyait les écrans à l'époque avec des fims de serie B et parfois pire avec en vedettes des acteurs américains de second plans et d'autres italiens ou espagnols qui venaient du roman photo .
Les films avec Steve Reeves ayant "fait des entrées" on y retrouvait donc plein de "Monsieur Muscle " copie de celui ci et des "has ben" comme les ex Tarzan d'Hollywood Lex Barker et Gordon Scott et chez les Dames Chello Allonzo copie de Gina Lolobrigida(avec maintenant de Hale Berry) et Silva Koscina copie de Sophia Lorens sans parler des faux James Bond par la suite ce qui n'empecha cette compagnie de produire des films à succes avec de grands metteurs en scène comme Fellini et Sergio Léone et tous les grands acteurs italiens et aussi de lancer des acteurs jusque la pratiquements inconnus le plus important étant Clint Eswood ,mais les "western spaghetti" viendront plus tard .
Hollywood y a aussi tourné des scènes de films "a grand spectacle " comme Hélène de Troie en 1956, Ben-Hur en 1959 ou Cléopâtre en 1962.













http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Blog-50-s/Chelo-Alonso-reine-du-peplum.html



















Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:31

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:34

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:42

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:53

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:56

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:00

marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:41

Tu as bien raison Roger, il y eu pas mal de navet mais les filles étaient quand même jolies sans pour ça remplacer Gina ou Sophia qui étaient de par leur beauté naturelle, irremplaçables.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:05

marin simson Vous oubliez la jolie MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5242
Age : 82
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de différentes scènes de films de cinema   Vidéos de différentes scènes de films de cinema - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de différentes scènes de films de cinema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'extraits de films connus
» scenes cultes
» Films , téléfims et documentaires Marine
» Tintin au cinéma
» cinéma flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: