Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: La marine holandaise va encore diminuer ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:31
Je suis assez étonné que ils décident de modernisés leurs submersibles alors que beaucoup remettent en cause leurs utilités (certains parlent même de les dé-commissionnés), en effet les Walrus sont indirectement des produits de la guerre froide plus vraiment en adéquation avec les besoins néerlandais.
Didier 1er Matelot
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Huy (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: info km Sam 19 Mai 2012 - 0:51
bonsoir, j'ai discuté avec plusieurs hollandais au sujet de leur flotte, dont des officiers et ils m'ont tous dit que la marine modernisait et allait garder ses sous-marins...les hollandais sont sur un projet d'études pour la réalisations de nouvelles frégates. du types Q... elles devraient remplacer les karel dorman class... je n'ai aucune autre info au sujet de ces nouvelles frégates.
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: La marine holandaise va encore diminuer ! Sam 19 Mai 2012 - 19:40
Didier a écrit:
bonsoir, j'ai discuté avec plusieurs hollandais au sujet de leur flotte, dont des officiers et ils m'ont tous dit que la marine modernisait et allait garder ses sous-marins...les hollandais sont sur un projet d'études pour la réalisations de nouvelles frégates. du types Q... elles devraient remplacer les karel dorman class... je n'ai aucune autre info au sujet de ces nouvelles frégates.
Comparison new Dutch OPV's class / Dutch M-class frigates :
Didier 1er Matelot
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Huy (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: La marine holandaise va encore diminuer ! Sam 19 Mai 2012 - 22:30
non ils parlaient bien de nouvelles frégates...les opv sont prévues pour une autre utilisation.... nous terminions sarc4 et un des officiers responsables du projet d'étude était à bord...mais je l'ai su le jour ou ils rentraient en hollande donc je n'ai que des infos verbales mais je ne manquerai pas de faire suivre si j'ai des news...
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: La marine holandaise va encore diminuer ! Sam 19 Mai 2012 - 23:40
Merci de ta réponse Didier.
Je n'étais pas informé de ces nouvelles frégates class Q.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La marine holandaise va encore diminuer !