| Mon parcours dans la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Accident Dim 3 Fév 2013 - 18:12 | |
| Bonsoir Olivier. Je viens de lire ta présentation et le recit de ton accident. Vraiment triste ce qu'il t'es arrivé, mais quel force de caractère, de patience et de courage. Comme beaucoups le disent, nous devrions lire ton récit lorsque nous avons un petit quelque chose, ça nous éviterais de nous pleindre quelques fois pour pas grand chose. Amicalement Roland |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 26 Jan 2014 - 11:45 | |
| Mon pote ' Cruche' m'a fait parvenir un dvd du temps où nous étions à bord en 1991, et quelle ne fut pas ma surprise de me revoir en train de courir et de faire l'andouille dans la flotte Ah, c'était le bon temps... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50027 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 26 Jan 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Mon parcours dans la marine Dim 26 Jan 2014 - 13:51 | |
| Très beau souvenir Olivier. Tu es resté à l'identique même si tu as oublié de te rincer la tête au pétrole HAHN. Sans cheveux, ta sympathie innée a plus de facilités à rayonner sur ton entourage. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50027 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 26 Jan 2014 - 15:10 | |
| lors d'une prochaine réunion, on lui demandera de pousser une petite chansonnette pour voir son tallent
thierry |
|
| |
infirmiere Maître Principal
Nombre de messages : 269 Age : 84 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Jeu 13 Avr 2017 - 12:51 | |
| Magnifique courage, que d'épreuves surmontées, bravo Un exemple pour tous les grincheux |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Jeu 13 Avr 2017 - 19:34 | |
| FORMIDABLE OLIVIER Amitiés |
|
| |
infirmiere Maître Principal
Nombre de messages : 269 Age : 84 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Ven 14 Avr 2017 - 10:28 | |
| Cette terrible histoire me fait pense au livre de Boris Cyrulnik: "Un merveilleux malheur" La capacité de chaque individu à se reconstruire, ceci s'appelle "La résilience" Plus les chocs sont intenses, plus l'être humain va tenter de progresser dans la vie |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46334 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: J'ai arrêté de me goinfrer et de picoler ! Mar 22 Sep 2020 - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, Après avoir enfin pris conscience de mon surpoids (99 kg pour 1,83 m), j'ai commencé le lundi 7 septembre (il y a 15 jours) un changement complet de mon alimentation, c'est à dire plus de bbq-beuverie, plus de frites-mayonnaise-cervelas, plus de pintes, plus de coca, plus de chips, plus de sucré, etc... bref plus de cochonneries Faut dire que je n'ai pas vraiment eu le choix, j'avais tellement grossi que je ne savais même plus rentrer dans mes prothèses Alors j'étais vraiment motivé et rien que deux semaine après avoir commencé, je me sens déjà beaucoup mieux, je vais même dire que j'ai un regain de forme incroyable, bref j'ai la pèche Ce qui fait que hier, j'ai ressayé mes prothèses, et bingo, maintenant je rentre parfaitement dedans du coup avec la pèche que j'ai, je suis allé marcher dans la rue, et aujourd'hui j'ai fait de même, et ce sera ainsi tous les jours maintenant et petit à petit j'allongerais la distance Je vous tiendrais au courant de mon évolution, j'ai décidé de me peser une fois par mois (donc la prochaine fois ce sera le 7 octobre) et je me suis fixé d'atteindre en trois mois le poids de 83 kg, donc je dois perdre +/-15 kg, ce qui me parait tout à fait réalisable !? On verra bien _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 28 Déc 2020 - 20:43, édité 3 fois |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Mon parcours Mar 22 Sep 2020 - 23:00 | |
| J'ai perdu 15 kilos il y a 6 ans d'ici, il a fallu sinon c'était l'explosion du pancréas garantie.
L'endocrinologue, après interview, m'a simplement indiqué que je ne devais rien changer à mon bol alimentaire, mais simplement diminuer les quantités.
Fini les casseroles à table, maintenant c'est une assiette faite en cuisine, et puis c'est tout.
Je m'autorise, par jour, une bonne "Triple", et deux verres de vin rouge.
Arrêt complet du sucre, des soft drinks, rarement de la confiture.
Rien repris depuis.
Depuis cinq ans, mon épouse et moi avons aussi arrêté la viande, mais c'est un autre débat... |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32485 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Mar 22 Sep 2020 - 23:02 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Mer 23 Sep 2020 - 10:31 | |
| L O Bonne continuation Olivier. _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4472 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11314 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Mer 23 Sep 2020 - 11:18 | |
| Bonjour et bravo, les amis. Courage ! Le plus dur, c'est le premier pas. Amitiés. Xavier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine | |
| |
|
| |
|