| Mon parcours dans la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Mon parcours dans la marine Sam 16 Avr 2011 - 23:44 | |
| Cher Olivier.
Merci de nous communiquer tes peines, ta joie de vivre et l'envie de servir.
Ce fatidique 24 décembre 1991, tu as frappé à la porte du Grand Architecte de l'Univers mais il ne t'a pas ouvert. Une mission de rassembler ce qui est épars t'était dévolue et depuis lors tu t'acharnes avec courage, obstination et succès à cet idéal.
Saches, cher Frère d'arme, que je suis fier de t'avoir rencontré par le biais de ce forum et que c'est avec joie que je viendrai à Quaregnon enlever mes T-shirts. Pour conclure je citerai ces belles phrases: Que la Paix règne sur la Terre! Que l'Amour règne parmi les hommes! Que la Joie règne dans nos coeurs!
Tu es digne de notre respect. |
|
| |
claude7782 Second Maître
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Ploegsteert Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 17 Avr 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 17 Avr 2011 - 21:11 | |
| olivier, je n'ai rien à dire de plus, ou si tu insiste ... re - . |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Lun 18 Avr 2011 - 0:38 | |
| Bonsoir Olivier comme le dit si bien Speedy tu nous donne la une belle leçon de courage et laissons nos petits problème qui sont rien a coté par quoi tu est passé et avec ta volonté de vivre et de te battre et tu a voulu faire quelque chose pour ne pas reste dans ton coin tu nous a crée un forum au début pour passé ton temps et pour ton plaisir de raconté la vie a bord du Wielingen en OPERATION SOUTHERN BREEZE en 1991 avec les années qui passe regarde que devenu ton idée tu a réussi a réunir en mars dernier plus de 300 membres pour une réunion des membres du forum au MRA et a avoir plus de 568 membres sur ton forum aujourd'hui nous te remercions tous pour ton forum on aurais jamais rencontré et revu des anciens amis avec qui on a naviguer et on c'est fait de nouveau ami qui lors de nos réunions nous fait tellement plaisir et quelle amitié entre nous UN GRAND MERCI OLIVIER Marcel |
|
| |
WB nous a quitté
Nombre de messages : 1534 Age : 77 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Lun 18 Avr 2011 - 17:42 | |
| Salut OLIVIER, Je ne vais pas faire un long laïus. Je veux seulement te dire une chose : CHAPEAU BAS, MON GARS Et merci pour tout ce que tu nous donne. A+.
|
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50754 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Lun 18 Avr 2011 - 18:07 | |
| CHAPEAU BAS, MON GARSEt merci ,pour tout ce que tu nous donnes. ce que tu nous a apporté,et apporteras encore,vivement la prochaine réunion,que du plaisir"ma poule" |
|
| |
seal Maître chef
Nombre de messages : 167 Age : 73 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Jeu 14 Juil 2011 - 0:06 | |
| Mon respect le plus profond pour toi Olivier. Quand je pense qu'on se plaint toutes et tous pour quelques petits bobos ... Respect ... respect ... respect ! |
|
| |
bluesoundbe Matelot
Nombre de messages : 3 Age : 79 Localisation : courcelles Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Respect Mar 4 Oct 2011 - 10:27 | |
| Cher Olivier, J'ai pris le temps de lire ta présentation, ton histoire. Je ne peux dire qu'une seule chose "que de dignité et respect", je pese pas que j'aurais eu ton courage. Le vin est tiré il faut le boire. Cordialement, Claude. ps j'ai bien retrouvé Nicky grace à ton sîte; d'ailleurs on se voit ce soir.
|
|
| |
defize maurice Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 523 Age : 79 Localisation : 4020 liege Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: mon parcours dans la marine Jeu 17 Nov 2011 - 18:24 | |
| salut olivier je viens de lire ton histoire juste un petit mot tu dis que tu as rencontré des gens formidables mais c'est toi qui est formidable,tu es un exemple pour tous je suis fiére d' avoir un ami pareil et fiére de la marine belge toute mon amitié et mon admiration maurice |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46342 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Lun 18 Juin 2012 - 15:01 | |
| Bonjour à tous, Un ancien du Westdiep "Pascal Indeherberg" avec qui j'ai navigué en 86/87 m'a envoyé deux photos prisent à bord du F911 - Citation :
- Salut Olivier,
Probablement que tu ne te souviens pas ou peu de moi. Nous étions ensemble sur le Westdiep en 1986/87. J'ai quitté la force navale pour les "kakis" en 1989 et j'y suis toujours. Ce dimanche j'étais de garde avec Pascal Quenon qui m'a parlé de ton accident et de ton site. Après avoir lu ta terrible mésaventure je suis complètement admiratif devant ton courage et ton abnégation pour continuer à aller de l'avant. Tu es un exemple pour bon nombre de gens
J'ai chercher dans mes photos et j'en ai retrouvé de toi je les joints à ce mail. Peux-tu me confirmer que tu sais utiliser les fichiers merci ? Amicalement Pascal sur mon tram dans le mess 16 (je pense ?), je dois avoir 18 ans et j'ai encore mes cheveux petite bronzette sur le pont du 911 en méditerranée, et j'avais encore mes jambes, aussi Le gars avec les lunettes de soleil, c'est Petriscinek, un liégeois dont je n'ai plus jamais eu de nouvelle ! Voilà, Merci pour ces bons souvenirs Pascal, et j'espère que tu viendras nous rejoindre sur le forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50754 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
willem christian Matelot
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : walcourt reg namur Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Mar 10 Juil 2012 - 17:57 | |
| bjr cher ami j ai lu tonhistoire vec bcp d emotion je dois dire ue tu eu bcp d energie a surmontrer ce drame tu as une force morale inouie je te tire mon chapeau bon nombre de personnes ne l aurai pas fait j admire bcp ta determination a combattre le mal ...........et bravo au soutien moral tant du docteur qui t as s oigner et permis d etre la aujourd hui qu as ta compagne franchement ousmeritez tous mon admiration et ma plus profonde sympathie malgre que nous ne nous connaissons pas si ce n ets que d avoir fait partie d ela meme force mais des services differents si l occasion se presente un jour je passerais chez big ben te faire un ptit coucou |
|
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Mar 10 Juil 2012 - 18:12 | |
| christian !!!! |
|
| |
jacknet Maître Principal chef
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine Dim 19 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Bonjour, une fameuse leçon de courage, tu as une grande force de caractère, ton histoire m'a beaucoup émus, chapeau bas mataf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours dans la marine | |
| |
|
| |
|