www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Bouton10  2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:48

C'est une bonne nouvelle mais j'y croirais seulement quand je les verrais Smilie 05

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:01

MIKE a écrit:
SALUT ARCHER

MINISTRES anciens de la FN il y en a déja eu deux

guy coeme officier de réserve

andré flahaut mataf non navigant

tous les 2 PS ET mdn QUI A VU UN CHANGEMENT !!!!!!!


wavey
Guy Coeme, officier des N.P. lu dans un article de journal marin question
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:32

olivier a écrit:
C'est une bonne nouvelle mais j'y croirais seulement quand je les verrais 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 364229

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 42961

Ouf, je ne suis pas le seul à être un peu st Thomas...

Bien sur, je souhaite que cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:09

J'espere que cela se fera mais je ne crois plus aux Pere Noel mais je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:14

L O Les"nouveaux patrouilleurs "(pluriel) cela signifie un minimum de 2----- Ces patrouilleurs sont comme le monstre du Loch Ness ils reviennent de temps en temps à la surface-- déjà lors du remplacement des MSI's RDS par les remorqueurs en 1980 vu leurs vitesse (10 nœuds)l'étude de patrouilleur fit son apparition-- après moult discussion l'achat de Zodiacs rapides fut décidés pour pallier au manque de vitesse ;lors de la "cannibalisation" de l'Ekster l'achat d'un patrouilleur(seconde main)fut décider .32 ans plus tard "en principe le plan de remplacement des RDS est approuvé" mais je constate qu'a la fin de la communication , l'Amiral reprend les mots suivants :ne soyons pas trop prompt
a anticiper,le chemin est encore long avant que nous puissions accueillir ces nouveaux navires au sein de la flotte!!!!!!!!
Quelle sorte de patrouilleurs? j'espère que ce ne sera pas des
"jouets de St Nicolas" ni Dinky toys mais des bâtiments polyvalents et tenants bien la mer. 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 42961
Voilà de quoi ont rêvait fin des années 80
2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Patrol10
le lien:SAR 33 Fast Patrol
Salut 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 27274
Un peu de pub pour les SAR 33(sorry la mer est belle)

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 001_0010


Dernière édition par VALKIRI le Mar 26 Juin 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:22

VALKIRI a écrit:
L O Les"nouveaux patrouilleurs "(pluriel) cela signifie un minimum de 2----- Ces patrouilleurs sont comme le monstre du Loch Ness ils reviennent de temps en temps à la surface-- . 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 42961

Salut 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 27274



2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 910152 ... 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 414845 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 669266 bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30431
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:20

Qui vivra, verra. 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 880312 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 880312

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:27

L O Ayant retrouvé mes notes (Brevet M)voici les caractéristiques des patrouilleurs rapides SAR 33.
Long:33,60 mr larg: 8,60 mr tirant d'eau:1,85 tonnage 170 T
groupe électrogène: 2 puissance 150 KW chacun
Moteur:3 diesel puissance 3.500 CV Vitesse: + de 40 nœuds vitesse
maximale continue 37 nœuds Distance franchissable à 35 n.-- 450
milles marins --
Équipage:21 à 24 suivant mission 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 147270 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 901676
Salut 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47382
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:36

c'est,bien partout pareil.Durant mes dernières années dans l'enseignement,le chef(d'atelier);nous achetait du matos "fisher prince" 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 761398 par contre,son bureau était bourré d'informatique,...asteur,pour l'avoir aperçu,hier,eh bien,il est arrivé à ne plus ouvrir les bouteilles,c'est "le deuxième qui officie" 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 669266
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:29

Bonsoir,

J'ai lu aujourd'hui dans le journal que le gouvernement avait les fonds nécessaire pour l'achat de 2 Patrouilleurs (RDS)
Ce n'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
mich
1er Maître chef
1er Maître chef
mich

Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : brugge ST KRUIS
Date d'inscription : 29/11/2011

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:40

Bosco a écrit:
Bonsoir,

J'ai lu aujourd'hui dans le journal que le gouvernement avait les fonds nécessaire pour l'achat de 2 Patrouilleurs (RDS)
Ce n'est pas trop tôt

d'après '' mes sources '' ce serait '' dans la poche '' reste juste a définir les nombres de membres d'équipage.... ( ils devraient '' faire '' +- 50 mtr de long )

indecis
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:19

Lu hier dans LE VIF.

"- l'acquisition de deux patrouilleurs ("Ready Duty Ship", RDC) pour permettre à la composante Marine s'assurer ses missions de police maritime en remplaçant l'actuelle flotte de trois remorqueurs vieillissant, pour 34 millions d'euros; "


Reste dans le futur a voir ce que vaut l'information sur les 34 millions, ce qui fait 17millions l'unité !...

L'article complet : http://www.levif.be/info/actualite/belgique/l-armee-va-acquerir-de-nouveaux-navires-et-de-l-armement/article-4000134995107.htm
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:46

Enfin sa bouge pour les patrouleurs 34 millions sur un budget de 489,5 se n'est pas le mere a boire
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:03

René a écrit:
Lu hier dans LE VIF.

"- l'acquisition de deux patrouilleurs ("Ready Duty Ship", RDC) pour permettre à la composante Marine s'assurer ses missions de police maritime en remplaçant l'actuelle flotte de trois remorqueurs vieillissant, pour 34 millions d'euros; "


Reste dans le futur a voir ce que vaut l'information sur les 34 millions, ce qui fait 17millions l'unité !...

L'article complet : http://www.levif.be/info/actualite/belgique/l-armee-va-acquerir-de-nouveaux-navires-et-de-l-armement/article-4000134995107.htm


Pour ces Messieurs qui ne connaisse rien du tout , ils vont encore acheter des remorqueurs qui vont aller dans un musée voilà les patrouilleurs . carton jaune carton jaune carton jaune carton jaune bouh bouh bouh brave bête accordeon violon merci
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47382
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:24

Pour ces Messieurs qui ne connaisse rien du tout , ils vont encore acheter des remorqueurs qui vont aller dans un musée voilà les patrouilleurs . 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 402989 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 402989 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 402989 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 402989 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 184601 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 184601 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 184601 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 27227 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 972713 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 62626 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 751992......................c'est la période des SOLDES 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 414845 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 669266 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 466684 Ce qui ne veut pas toujours dire "bonne affaire",mais liquidation des stocks. 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 414845 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 669266
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?   2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux patrouilleurs pour la marine belge !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un troisième patrouilleur côtier pour la Marine belge !
» River-class Offshore Patrol Vessels (Batch 1 & 2)
» Saudi Navy - Marine d'Arabie Saoudite
» 4 nieuwe patrouilleschepen - 4 nouveaux patrouilleurs
» renseignement pour engagement dans la marine belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les dossiers du forum :: La Marine belge dans le futur...-
Sauter vers: