www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:14

Merci Michel pour ton intervention. Tu te doutais bien que le radar antibrouillard n'existe pas! Allez hop, un petit coup de radar pour faire partir le brouillard! En fait, c'est le terme utilisé dans le "Trends Cash Entreprises" daté du 26 février 2008! Je vais scanner l'article!
En attendant, un grand Monsieur le Cdt de bord de l'Airbus A320 de US Airways qui s'est posé sur la rivière Hidson à New York! Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer cette manoeuvre en sauvant toutes les vies (155 passagers) de son appareil! Et en plus, comme un cdt de navire, il est retourné deux fois dans la carlingue pour voir si il n'y avait plus personne à l'intérieur! BRA-VO! BRA-VO! Quel sang froid! Et sans oublier les membres d'équipage (5 membres avec les pilotes) qui sont parvenus à faire sortir les passagers sans cohue et sans panique!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Radar_10
L'article n'est pas en entier puisque la deuxième partie parle de la nomination du nouveau directeur de BSCA!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:56

Bonjour TiTi, j'ai également mis la main sur un article d'un canard local qui "confirme", tout est relatif au pays du suréalisme....la prochaine entrée en fonction du tant attendu ILS3 sur Gosselies airport en mars prochain si pas fin février. Je vais essayer de le joindre....bon ça ne passe pas le site refuse mon mot de passe... dans le mur
Je réitère mon éventuelle disponibilité si nécessaire le 05 mars et/ou le 09..., veux tu bien me le confirmer le cas échéant?
Pour le remplissage des avions Ryanair et d'après un de mes anciens élèves, pilote chez SN Airlines, il y aurait 2 raisons: a) ne pas devoir changer le profil "mass and balance" dans le pc de l'avion, b) comme toujours, le nerf de la guerre, soit une économie de fioul ...
D'ici à te revoir, reçois nos salutations venteuses, Michel & Annie

sunny pluie
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:04

Bonjour TiTi, j'ai également mis la main sur un article d'un canard local qui "confirme", tout est relatif au pays du suréalisme....la prochaine entrée en fonction du tant attendu ILS3 sur Gosselies airport en mars prochain si pas fin février. Je vais essayer de le joindre....bon ça ne passe pas le site refuse mon mot de passe... dans le mur
Je réitère mon éventuelle disponibilité si nécessaire le 05 mars et/ou le 09..., veux tu bien me le confirmer le cas échéant?
Pour le remplissage des avions Ryanair et d'après un de mes anciens élèves, pilote chez SN Airlines, il y aurait 2 raisons: a) ne pas devoir changer le profil "mass and balance" dans le pc de l'avion, b) comme toujours, le nerf de la guerre, soit une économie de fioul ...
D'ici à te revoir, reçois nos salutations venteuses, Michel & Annie

sunny pluie
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:30

Michel (et tous les autres aussi), lorsque servimg.com ne fonctionne pas !
Il faut aller momentanément sur un autre site "hébergeur d'images gratuit",
par exemple tu peux aller sur un des sites ci-dessous :

- http://imageshack.us/
- http://www.imagehotel.net/
- etc...

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:00

Merci Olivier, j'en prends note
Michel
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:39

Merci Michel pour les infos concernant l'ILSIII de Gosselies et le remplissage de l'avion quant à l'occupation des sièges. Je remonte en Belgique le 5 mars prochain. Départ de PAU (PUF) à 14.00 (Vol FR5353) et arrivée prévue à BSCA (CRL) à 15.50h. En attendant les amis, une seule chose, ici, il fait super dégueu! Il pleut sans arrêt, du vent et froid!
Impossible de travailler dans le jardin et mettre en terre le reste de mes bulbes. Il va faire comme cela jusqu'à la fin de la semaine. Oufti!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:41

Bien reçu TiTi,
Ok pour moi donc le 05 Mars, 15hr50 BSCA.
Je peux te servir de lift. Descends-tu sur BXL ou autre ? Combien serez-vous?
A te lire, amicales salutations.
Michel sunny pluie
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:07

Neutral Apparemment, ça a soufflé sec dans le sud de la France.

Il y a de fortes chances que Titi ne puisse se connecter car ils disent à la télé plus d'électricité ni de téléphone.

Courage à tous ceux qui sont dans la panade
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:20

shrek a écrit:
Neutral Apparemment, ça a soufflé sec dans le sud de la France.

Il y a de fortes chances que Titi ne puisse se connecter car ils disent à la télé plus d'électricité ni de téléphone.

Courage à tous ceux qui sont dans la panade

Finalement, on est pas si mal en Belgique. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:24

shrek a écrit:
Neutral Apparemment, ça a soufflé sec dans le sud de la France.

Il y a de fortes chances que Titi ne puisse se connecter car ils disent à la télé plus d'électricité ni de téléphone.

Courage à tous ceux qui sont dans la panade

c'est le premier à qui j'ai pensé, quand j'ai vu l'avis de tempête

le second, c'est Michel Desjoyaux, mais il était encore loin en mer...

bientôt l'arrivée du Vendée-Globe, à moins d'une avarie majeure, on connaît le podium d'arrivée. Dommage que Samantha a eu ses coups de poisse, sinon elle devait être 4ème.
Quelle course déchirée par la météo - comme l'Aquitaine et les forêts des Landes!
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:25

shrek a écrit:
Il y a de fortes chances que Titi ne puisse se connecter car ils disent à la télé plus d'électricité ni de téléphone.
T'as surement raison shrek,
TITI n'est pas venu sur le forum depuis le 23 indecis

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 001_0010


Dernière édition par olivier le Lun 26 Jan 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:27

olivier a écrit:
shrek a écrit:
Il y a de fortes chances que Titi ne puisse se connecter car ils disent à la télé plus d'électricité ni de téléphone.
T'as surement raison shrek,
TITI ce n'est pas venu sur le forum depuis le 23 indecis
Cest un temps idéal pour sa mouette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:42

TCHYNYSS a écrit:
Cest un temps idéal pour sa mouette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ses canards aussi tetard king

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:45

olivier a écrit:
TCHYNYSS a écrit:
Cest un temps idéal pour sa mouette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ses canards aussi tetard king

ils se sont déplumés tout seuls, ya plus qu'à les passer à la casserole, zeker?

super
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:52

Effectivement, il est pas verni le TITI !

Citation :
Près de 700.000 foyers toujours privés de courant dans le Sud-Ouest

Après le passage de la violente tempête de samedi dans le Sud-Ouest de la France, qui a fait au moins neuf morts, et alors que 680.000 foyers étaient toujours privés d'électricité, Météo-France a émis lundi matin une alerte "orange" aux crues dans les départements de la Charente-Maritime, la Charente, la Dordogne, la Gironde, les Landes et le Gers.

Michèle Alliot-Marie a estimé que l'état de catastrophe naturelle serait déclaré "probablement dans les quinze jours". L'état de catastrophe naturelle "sera déclaré le plus rapidement possible, c'est-à-dire dès que nous allons avoir la remontée des informations nécessaires" de la part des mairies et des préfectures, a précisé la ministre de l'Intérieur sur Europe-1, même si "la tempête fait partie désormais des assurances", soit "probablement dans les quinze jours". Nicolas Sarkozy avait souhaité dimanche pouvoir enclencher la procédure de catastrophe naturelle dès le prochain conseil des ministres.

Mme Alliot-Marie a rappelé le déblocage du fonds de trois millions d'euros inscrit au budget de la Sécurité civile, annoncé dimanche par le président de la République, "pour les gens qui n'auraient plus rien", et "à titre transitoire", a-t-elle expliqué.

Entre 80 et 90% des foyers landais privés d'électricité devraient être réalimentés d'ici dimanche soir, a estimé sur France-Info Bernard Lassus, directeur général adjoint d'ERDF (Electricité Réseau Distribution France). Dans ce département, "notre réseau est dans un état très, très, très endommagé, et qui va nécessiter donc des moyens vraiment exceptionnels", a-t-il ajouté, estimant que dans tout le Sud-Ouest, "notre réseau est à reconstruire".

Actuellement, "3.000 personnes" travaillent sur le terrain, avec des renforts venus d'Allemagne, d'Angleterre et du Portugal, a déclaré M. Lassus. "Nous sommes en train de diminuer nos activités sur l'ensemble du territoire pour faire migrer nos forces vers le Sud-Ouest", a-t-il précisé.

Sur la question de l'enfouissement des lignes électriques, le directeur général adjoint d'ERDF a déclaré que "suite à la tempête de 1999, nous avions pris l'engagement d'enfouir toutes nos lignes moyenne tension. Nous l'avons fait à 95%".

La quasi totalité de l'électricité devrait être rétablie d'ici "une semaine", a annoncé pour sa part sur RTL le PDG Pierre Gadonneix alors que, selon lui, 680.000 foyers étaient toujours privés d'électricité.

Lundi, la préfecture des Landes a annoncé qu'une quatrième personne était décédée dans ce département des suites de la tempête. Il s'agit d'une personne âgée décédée à l'hôpital de Mont-de-Marsan après avoir été retrouvée en état d'hypothermie dans son jardin en hypothermie à Sarbazan. Toujours dans les Landes, un automobiliste a été tué samedi par la chute d'un arbre sur sa voiture, tandis que deux autres personnes ont été tuées par des chutes d'objets pendant la tempête . En Gironde, une femme sous assistance respiratoire est également décédée en raison d'une coupure d'électricité.

Dimanche, deux personnes âgées ont été retrouvées mortes, asphyxiées par un groupe électrogène à Nanteuil-Aurillac-du-Périgord (Dordogne). Un autre couple a été intoxiqué par des émanations de monoxyde de carbone d'un groupe électrogène installé à bord d'un bateau à Port-Barcarès (Pyrénées-Orientales), selon la préfecture

Source: AP

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: