www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Goog_l10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:31

PAQ2000 a écrit:
super super les photos TITI et michel47 je vois que vous avez bien pris sois d'Olivier et de sa petite famille super beer indecis sunny

Comment faire autrement, ils sont tellement sympatiques super
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:26

salut michel47
que pense tu de faire une reunion des membres des deux forums j'ai deja parler avec Olivier de cette proposition il etais pour cette idée, il reste avoir avec les membres de chaques forums qui est pour cette idée on peux la faire une fois en France et une fois en Belgique

que pense tu de cette idée drunken beer salut bravo marin heureux marin barre
Revenir en haut Aller en bas
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Ma retraite dans le Gers   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:13

EH les gars,n'oubliez pas de boire une pousse rapière avant le retour.

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:00

Cela fait plaisir de voir autant de bonheur, çà change de la grisaille belge.

Allez encore une pour la route.

beer beer beer beer

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:25

PAQ2000 a écrit:
salut michel47
que pense tu de faire une reunion des membres des deux forums j'ai deja parler avec Olivier de cette proposition il etais pour cette idée, il reste avoir avec les membres de chaques forums qui est pour cette idée on peux la faire une fois en France et une fois en Belgique

que pense tu de cette idée drunken beer salut bravo marin heureux marin barre

L'idée est bonne, on en a un peu parlé avec Olivier. Mais avec l'expérience (vécu sur d'autre forum) ce n'est pas du tout évident à organiser. Moi perso, je suis partant, mais combien le feront ?

L'idéal serait de faire une rencontre à mi parcours (je m'entend, un point milieu entre les plus éloignés) afin de minimiser les frais de route.
Pour l'hébergement, en cherchant un peu on trouve, ce n'est peut-être pas le plus gros soucis.

A méditer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:59

Sur le lien suivant vous pourrez suivre en presque "direct live" le Vide Grenier 2008 d'une asso ou je fut vice-président durant 15 ans. Maintenant c'est ma Marie qui a pris la place ... de vice-présidente.
Pour ma part, je donne un coup de main pour monter/démonter les structures et je m'occupe du forum mais je ne fais plus parti du bureau non non

Donc, voici un vide greniers dans le Lot & Garonne :
http://lesamisdesaintcirq.forumculture.net/les-vides-greniers-f5/vide-greniers-2008-t20.htm
beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:30

Michel47 à dit :

Citation :
L'idée est bonne, on en a un peu parlé avec Olivier. Mais avec l'expérience (vécu sur d'autre forum) ce n'est pas du tout évident à organiser. Moi perso, je suis partant, mais combien le feront ?


Exact, ce n'est pas évident d'organiser une telle rencontre.
Mais cela vaut la peine d'y réfléchir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:51

Excellente idée pour la rencontre et, comme le dit Michel, il faudra bien se la préparer! Je suis partant! Michel, merci pour tous les compliments et surtout, sache qu'il en de même pourmoi en ce qui te concerne et ta famille! En attendant, hier nous avons vécu la dernière soirée ensemble.
Pour cela, quoi de mieux qu'un bon repas! Olivier et sa famille, les hôtes des 'Canards d'Ariane' et ma 1/2 et moi-même. Avant de passer à table, qu'avons-nous pris pour l'apéro? Et bien, le fameux apéritif gascon, le 'Pousse-Rapière'. De l'alcool d'armagnac à l'orange (petite quantité) avec du mousseux. Sur la terrasse!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Img_0513
Après, un menu à vous faire couler la salive!
Foie gras frais poilé avec morceaux de pommes cuits; salade avec magret de canard, le vrai cassoulet gascon et le dessert. Nous n'avions plus de place pour le plâteau de fromages! Et tout cela, avec vin doux demi-sec pour le foie frais, vin rosé et vin rouge. Madradié!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Img_0514
Nous tous avec les hôtes autour de cette table gastronomique.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Img_0515
Le délicieux cassoulet!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:01

En ce samedi matin, certains d'entre-nous n'avaient pas tellement envie de rentrer en Belgique! Devinez qui?
Rendez-vous aux Canards d'Ariane pour accompagner Olivier et la famille à l'aéroport de Pau-Pyrénées. D'abord, une belle photo souvenir avec les propriétaires; Florence - Jérôme et Véronique et Yves.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Ariane10
Si vous voulez venir dans la région, c'est chez eux qu'il faut aller et surtout, n'oubliez pas quelques bonnes bières belges, ils en rafolent!
Leur site internet www.lescanardsdariane.com
Ensuite en route pour l'aéroport de Pau.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Depart10
Après l'enregistrement des bagages, les adieux que personne n'aime!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Envol10
L'avion a décollé vers 13h. Bon voyage Corine, Coralie et Olivier.
Au moment où je vais mettre ces photos sur le site, ils seront déjà arrivés en Belgique! Merci pour tout! Ce sera un merveilleux souvenir et n'oubliez pas de regarder les deux cd's avec les photos de vos vacances!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:32

Demain, jeudi 4 jusqu'au mercredi 10 sptembre, je vais passer une semaine en Belgique pour quelques problèmes de papiers avec es administrations et mon contrôle médical à Erasme. Donc, pas de Titi dans le Gers. Par contre, je vais rendre visite à Olivier et lui apporter tous les litres d'Armagnac, Pousse Rapière et de vin qu'il a commandé ici ah ah ah!
Ne paniquez pas, si il n'y a rien sous ma rubrique pendant cette période!
Je quitterai la Belgique le jeudi 11 vers 6h du matin pour le Gers, qui va me manquer! Il y a eu un terrible crash sur la départementale qui passe devant la maison. Olivier doit connaître. Voici une des photos faites lors de mon reportage, avec autorisationde la Gendarmerie.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Img_0710
Le camion transportait 27 tonnes de gravier. Le chauffeur est grièvement blessé. Les causes? Avec les roues du côté droit de la remorque il a roulé sur le bas côté de la route où il y a de l'herbe. Distraction avec GSM ou endormi ou perte du contrôle du véhicule. Ou la vitesse, normallement, chargé c'est max 60 et il roulait plus vite que cela!
Sur plus de deux cents mètres dans l'herbe, il a traversé la route en étant sur le côté roit et racler tout le côté gauche de la route sur 100 mètres ou plus et s'immobiliser contre un poteau.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Camion10
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46127
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:18

Bonjour à tous, je viens d'avoir TITI au télépnone, il est arrivé à Bruxelles hier vers 20h00 après 14h00 de trajet en voiture.
Il passera demain à la maison me déposer le restant de mes baggages.
Je mettrais une photo de sa visite sur le site super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:58

C'est brocante dans ma citée demain super . Et je suis responsable de la buvette prosterne drunken sifflotte indecis . Passez en boire une petite. beer beer salut wavey Elle est offerte par la maison
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:59

beru2 a écrit:
C'est brocante dans ma citée demain super . Et je suis responsable de la buvette prosterne drunken sifflotte indecis . Passez en boire une petite. beer beer salut wavey Elle est offerte par la maison
Responsable ou comsommateur de l'année ??? Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:08

TCHYNYSS a écrit:
Responsable ou comsommateur de l'année ??? Very Happy beer

comme le débit est très faible dans ces brocantes fréquentées par des dames membres de "ligues de vertu" et autres "association des buveuses de verveine menthée", pour ne pas perdre le contenu des fûts, ils préfèrent lui laisser finir la moitié restante beer marin ok

faudrait qu'ils mettent des fûts de Chimay "blanche" en perce, slurp slurp! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46127
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:17

beru2 a écrit:
C'est brocante dans ma citée demain super . Et je suis responsable de la buvette prosterne drunken sifflotte indecis . Passez en boire une petite. beer beer salut wavey Elle est offerte par la maison
Salut Beru, c'est sympa super

TITI vient demain vers 16h00 et je verrais si c'est ok pour lui !
Envoi-moi toujours le chemin en MP Wink

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: