www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Désertion sur le forum - Page 3 Bouton10  Désertion sur le forum - Page 3 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désertion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:35

olivier a écrit:
Bonjour à tous ......

Hugh, grand sachem a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:13

Pour quand le drink a Quaregnon ???
beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:08

Salut les p'tits loup de mer tete marin je vais tous les jours sur notre FORUM
Même si j'apprécie le sujet je ne mets pas toujours un avis,car je suis d'accord avec les commentaires précédent marin ok
Que vive encore longtemps le FORUM  papi
Amicalement  beer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:09

Malgré mes vacances pour l'instant en Bretagne, je regarde et lis attentivement les posts de nos membres. Longue vie à notre forum.

Bon vent a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:44

FB est un très bon outil,il faut savoir le gérer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
wouard
nous a quitté
nous a quitté
wouard

Nombre de messages : 195
Age : 83
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 12/03/2013

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:40

Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ??
Cordialement wouard
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:59

wouard a écrit:
Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ??
Cordialement   wouard
FB est un très bon outil,il faut savoir le gérer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:28

wouard a écrit:
Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ??
Cordialement   wouard


prenez les photos sur les deux vous aurez ainsi une très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:51

elkano a écrit:
wouard a écrit:
Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ??
Cordialement   wouard


prenez les photos sur les deux vous aurez ainsi une très belle collection
super super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
zinnia
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
zinnia

Nombre de messages : 52
Age : 72
Localisation : sambreville (velaine sur sambre)
Date d'inscription : 01/03/2015

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:06

polinar a écrit:
elkano a écrit:
wouard a écrit:
Salut à tous,
En allant sur FB je me suis aperçu qu'il y a deux site sur les anciens de la FN, le Belgian-Navy.be et les Anciens de la FN , d'autant que je retrouve des photos sur l'un et pas sur l'autre, qu'en est-il ??
Cordialement   wouard


prenez les photos sur les deux vous aurez ainsi une très belle collection
super super
c'est grace au forum que j'ai retrouvé 15 mois de ma jeunesse, période qui était oubliée et classée dans le cerveau avec la mention "c'est fini et oublie" Le forum et les rencontres organisées m'ont permis de retrouver un esprit de camaraderie avec un esprit jovial "force navale" J'ai surtout retrouvé des marins du Zinnia 1972, Guy Lieutenant, Philippe Jean Marie, Bierny Daniel et notre japonais Philippe Lawarrie. Cela vaut tous les remerciements au créateur du forum. Une critique qui est négative est inutile et dérange.

Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:55

Toujours présent , de temps en temps , car je voyage beaucoup et sans ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:35

Hé bien dit donc! Pour ma part j'avais soulevé le lièvre avec l'histoire des photos de la fête médiévale, le réaction fût terrible, mais bon, je vois que l'idée a fait son petit bout de chemin, pour ou contre F.B et que devient le FORUM?
Comme beaucoup, je viens tous les jours faire mon petit tour sur le forum, et je remarque beaucoup d'articles intéressants, surtout les phares de Christian et Polinar. J'ai encore beaucoup de choses à raconter, des photos à poster, mais, il faut avoir le temps, de s'y mettre, et surtout savoir trier ses articles pour ne pas s'attirer les foudres du FORUM car il se pourrait que certains trouvent que des articles n'ont rien à voire avec la Marine!! Mais de toutes façons je reste fidèle au FORUM et je le resterai tant qu'il vivra. Dans 3 semaines je rentre à l'hôpital pour une prothèse totale au genou gauche, donc je serai absent pour un bout de temps, mais ensuite je crois que je vais m'y remettre à poster des articles, car je n'aurai rien d'autre à faire pour pas mal de temps!
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2164
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: désertion   Désertion sur le forum - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:22

Salut a tous ,je suis d'accord avec les commentaires a ce sujet et je reconnais que moi aussi je manque de régularité et que si touts le monde faisaient comme moi le forum aurait des difficultés a survivre je ne chercherais donc pas d'excuses sauf que comme je l'ai lu plus haut il arrive un moment ou je pense avoir épuisé tous ce que je pourrais dire ou montrer des choses intéressantes ce qui fait que plutôt d'emmerder les autres avec des conneries sans intérêts je préfère lâcher un peu de lest , ceci dit je reconnais que ce n'est pas la solution , alors après réflexions je vais essayer de me renouveler et la dessus j'en profite pour tirer mon Kep a tous les dinosaures du forum car sans eux qu'en resterait-il ? A bientôt peut - être .
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:11

salut jean luc
regarde dans ton mp
je te demande quelque chose
hurler
Revenir en haut Aller en bas
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3704
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:53

Pour moi, il n'y a que le forum, je n'ai pas de compte Facebook...
Où que je sois, je me connecte presque tous les jours...
Ne vous étonnez donc pas si je poste des messages à des heures impossible... comme récemment du Canada ou de Seattle Wink  

Désertion sur le forum - Page 3 Dscn6710

Désertion sur le forum - Page 3 Dsc_8110

Bon weekend à tous

_________________
Luc

---> voir ma présentation

Désertion sur le forum - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désertion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» La boîte à suggestions est ouverte
» Comment appeller notre forum ? (Fini)
» 333.333 messages postés !!!
» Comment surveiller les nouvelles réponses dans un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: