www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Bouton10  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUELS SONT CES NAVIRES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:09

L O Ayant cherché sur le forum pendant plus d'une heure pour trouver un photo convenable représentant
le "Grand Pavois" a/b d'un bâtiment de guerre en vue d'illustré la rubrique: Ordre des pavillons pour le grand pavois.Je n'ai rien découvert

L'ordre du grand pavois devra être, en partant de la proue vers la poupe
E. Q. 3. G. 8. Z. 4. W. 6. P. 1. I. Code. T. Y. B. X. 1er. H. 3e. D. F. 2e. U. A. O. M. R. 2.
J. 0. N. 9. K. 7. V. 5. L. C. S

Peut-être pouvez-vous m'aidez en envoyant une photo représentant le grand pavois a/b; de cette façon on pourra comparer la réalité avec la théorie(voir plus haut l'ordre des pavillons) Merci D'avance
Salut QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 75658

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:20

VALKIRI a écrit:
L O Ayant cherché sur le forum pendant plus d'une heure pour trouver un photo convenable représentant
le "Grand Pavois" a/b d'un bâtiment de guerre en vue d'illustré la rubrique: Ordre des pavillons pour le grand pavois.Je n'ai rien découvert

L'ordre du grand pavois devra être, en partant de la proue vers la poupe
E. Q. 3. G. 8. Z. 4. W. 6. P. 1. I. Code. T. Y. B. X. 1er. H. 3e. D. F. 2e. U. A. O. M. R. 2.
J. 0. N. 9. K. 7. V. 5. L. C. S

Peut-être pouvez-vous m'aidez en envoyant une photo représentant le grand pavois a/b; de cette façon on pourra comparer la réalité avec la théorie(voir plus haut l'ordre des pavillons) Merci D'avance
Salut

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 75658 VALKIRI?

Dans sujet de hier (Grand Pavois) ou nous avons intervenu, j'ai aussi cherché un belle photo de profil d'un de nos navires avec un grand pavois bien visible et bien comme toi QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 228748
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:44

René a écrit:
VALKIRI a écrit:
L O Ayant cherché sur le forum pendant plus d'une heure pour trouver un photo convenable représentant
le "Grand Pavois" a/b d'un bâtiment de guerre en vue d'illustré la rubrique: Ordre des pavillons pour le grand pavois.Je n'ai rien découvert

L'ordre du grand pavois devra être, en partant de la proue vers la poupe
E. Q. 3. G. 8. Z. 4. W. 6. P. 1. I. Code. T. Y. B. X. 1er. H. 3e. D. F. 2e. U. A. O. M. R. 2.
J. 0. N. 9. K. 7. V. 5. L. C. S

Peut-être pouvez-vous m'aidez en envoyant une photo représentant le grand pavois a/b; de cette façon on pourra comparer la réalité avec la théorie(voir plus haut l'ordre des pavillons) Merci D'avance
Salut

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 75658 VALKIRI?

Dans sujet de hier (Grand Pavois) ou nous avons intervenu, j'ai aussi cherché un belle photo de profil d'un de nos navires avec un grand pavois bien visible et bien comme toi QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 228748


L O Oui belles photos du grand pavois "Electrique" ce que je cherche grand pavois "Pavillons" comme ci-dessous ---bonne chasse aux images
Salut QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 674146



QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 120px-ICS_Echo.svg

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 120px-ICS_Quebec.svg






QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 120px-ICS_Pennant_Three.svg

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:15

Je n'ai pas le temps de chercher , Valkie
mais je donne un tip ...
Il doit y avoir des photos de grand pavois sur les photos des Navy days à Zeebruges sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7688
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:46



affraid arrêter vos conneries ;
Un grand pavois est un étendage de pavillons de signalisation (alphabet et chiffres) reliés entre eux de l'avant à l'arrière d'un bateau, en passant par les mâts. Celui-ci ne se fait qu'à quai ou au mouillage. L'ordre de rangement des pavillons fait appel à l'étiquette navale. À la mer, seul est arboré le petit pavois, composé du pavillon de poupe, du pavillon de beaupré et d'un pavillon national (éventuellement celui du pays honoré) en tête du (grand) mât.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7688
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:29

et pour la devise:
POUR UNE DENT TOUTE LA GEULLE est la devivise
que nous avions donnés au 2 Cy en 1973 a EUKIRCKEN
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:02

salut valkiri

grand pavois du dupleix http://jdb.marine.defense.gouv.fr/index.php/post/2011/11/11/Le-Dupleix-arbore-fi%C3%A8rement-le-grand-pavois

peut être cela te conviendra t'il


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30461
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:14

Voici deux photos que j'ai trouvé.

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Grand_10

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Grand_11

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:30

Bonsoir Francis, voici la photo la plus nette que j'ai pu trouver :

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Gp110

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:50

Bonsoir les jeunes et autres pavillonneurs invétérés Suspect
Ma voisine tient à vous faire part de sa conception du grand pavois chez elle Shocked

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Aa_lin10

Allez,petit entr-acte récréatif tout aussi haut en couleurs sot ....

Qui,quel,,quoi et quand???

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 3902610
Bonne recherche
Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:53

Salut Hubert
La Royal Navy déjoue une attaque pirate contre un navire de pêche espagnol
04/12/2011

Dossier(s) : Royal Navy
Envoyer Imprimer

crédits : ROYAL NAVY
La marine britannique a mené avec succès une nouvelle opération d'interception de pirates en océan Indien. Intégré à la Task Force 508 de l'OTAN, le ravitailleur RFA Fort Victoria est intervenu le 28 novembre après avoir été alerté qu'un navire de pêche espagnol faisait l'objet d'une attaque. Aussitôt, un hélicoptère Lynx embarqué sur le bâtiment a été dépêché sur zone, où il a repéré un groupe pirate composé de deux embarcations, un bateau-mère et un esquif, qui tentait de s'emparer du thonier espagnol. Le Lynx a pris en chasse l'esquif, qui a essayé de s'enfuir mais a été stoppé par des tirs de semonce de l'hélicoptère britannique. Les pirates présents à bord, ainsi que ceux du bateau-mère, également intercepté, ont été conduits sur le Fort Victoria. En tout, 7 hommes ont été interpellés, des preuves de leur implication dans des actions pirates étant découvertes à bord de leurs deux bateaux, ainsi que d'un second esquif, neutralisé au cours de l'opération, qui s'est déroulée à 420 milles des Seychelles et 350 milles des côtes somaliennes.
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:03

Bonsoir ami Vic Wink
3 minutes,pas mal.... Suspect
Super bonne réponse qui vient manifestement du même site que mes "sources" Shocked
http://www.meretmarine.com/fr/content/la-royal-navy-dejoue-une-attaque-pirate-contre-un-navire-de-peche-espagnol
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à retourner à mes "cords à linges".... indecis

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Corde-10
bonne nuit à tous Smilie 18
Cousin hub
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:27

Bonjour Hubert les souris se sont t'es compagnons de navigation il sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:31

Bonjour Amis survivants des méchants mayas Suspect
(en tout cas moi je le suis,c'est le plus important Shocked ;dommage que je ne susse pas plus tôt que ma bicoque était aussi un petit Bugarach local,j'eu pu me faire un max de blé!fin du nb... sot )
Or donc...
Un petite énigme assez aisée à trouver pour réveiller gentillement les neurones engourdis d'un samedi matin pourtant déjà bien entammé pause café

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Caroli11

Qui et son histoire Smilie 57

Re-nb:Ami vic,cette fois je ne mettrai plus la réponse sur la photo! Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:54

Bonjour
J'ai trouvé le navire Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT CES NAVIRES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont ces navires?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» quels sont ces navires
» Quels sont ces navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: