www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tintin au cinéma - Page 2 Bouton10  Tintin au cinéma - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tintin au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:54

Bonsoir à tous,

Pour rester dans le sujet, j'ai vu le film en 3D, et personnellement je me suis bien amusé, celà m'a bien plu!! Bien sur il y a quelques écarts avec les BD, mais bon quand on va au ciné c'est pour passer un bon moment, pas vrai? et c'est ce que j'ai fait! Amusons-nous tant que nous pouvons sans nous poser de questions, le rire et le bon temps ne sont pas encore taxés!!!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:35


Hello Peggy

N'ayant pas encore vu le film je me garderai bien de donner un avis.

Par contre, ce que je suis en mesure de faire, c'est de te présenter des excuses pour certaines interventions que tu es loin d'avoir méritées.

Au plaisir d'avoir encore le privilège de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:06

Comme je l'ai dit avant, j'ai Adoré les livres tintin,

Enfant, je voyais et vivais en lisant les tintin comme une grande aventure comme l'ile noir, l'étoile mystérieuse, Coke en stok... c'était le 007 de ma jeunesse et malgré les insultes du capitaine Haddock, plus comique que grossier.

Je me demande si en voyant le film, ce serait encore la même émotion, simplement du fait de l'age, un autre esprit critique et bien que pas encore 77ans Tintin au cinéma - Page 2 414845
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:45

Hello Peggy,

J'ai regardé le film hier soir, Perso, je le trouve pas mal du tout, j'ai aussi bien rit.

Les images synthétiques ok, le mélange des différents titres ok, mais dans l'ensemble, un bon moment de détente.

A revoir en grand écran,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:04

J'ai déplacé les messages concernant la pub intempestive sur le forum et je les ai mis dans ce sujet où on a déjà abordé le sujet :

http://www.belgian-navy.be/t1995-inscription-de-faux-membres-pour-faire-de-la-pub


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Tintin au cinéma - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:53

Je me souviens quand j'étais gamin avoir vu au cinéma "le mystère de la Toison d'or" et "l'orange bleue".
Il existait même un 33 tours avec le livre et on savait suivre le disque en lisant le bouquin, je crois que ces vieux vinils sont encore chez mes parents.

marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:58

Je l'ai regardé hier et je trouve cela bien fait, évidemment avec de l'animation on sait faire des cascades à couper le souffle tout au long du film super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Tintin au cinéma - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
peggy54
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
peggy54

Nombre de messages : 84
Age : 72
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 21/02/2010

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:16

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film en 3D, je vous conseille d'aller le voir dans une grande salle en 3D. Cela en vaut la peine.
Je vais vous avouer que le film m'a donné envie de relire tous les tintin . Ce que j'ai fait. Et à ma grande surprise, malgré mon grand âge (lol) , j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Bon week-end à tous

Pas trop de folies. Wink

s.o.s. Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le texte devant mon émoticon de ma signature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:38

Bonjour Peggy,

C'est fait, j'ai remis de l'ordre dans ta signature super

Bon week-end wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Tintin au cinéma - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Tintin au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tintin au cinéma   Tintin au cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cinéma flamand
» Qui aime lire Tintin ...
» Le Cinéma et la Marine
» Recherche pour le cinéma.
» Vidéos de différentes scènes de films de cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: