www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DRONE-porte drones - Page 2 Bouton10  DRONE-porte drones - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 DRONE-porte drones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:44

en vingt ans,il ne faut donc pas s'étonner de l'évolution,olivier!!!et de toutes les conséquences à suivre,au niveau,humain,emploi,et formations..les "robots",ne sont pas que de la feraille,c'est aussi devenu "un mode de vie",ou mode "d'emploi,emploi";lorsque l'on a plus besoin de toi,on te jette....c'est dans l'ère du temps....et qui ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:57

Tout a fait Guy, maintenant la marine n'est plus qu'une question d'avancée technologique et quand on voit par exemple à quelle vitesse un PC devient obsolète, on peut imaginer que ça doit être la même chose à bord des bâtiments militaire avec les systèmes électronique pour les armes, la détection, les communications,...

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

DRONE-porte drones - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:27

Liste de bateau

FanionnombreNomAppelsignecommissionné
M1094 Ensdorf DRFN 16 octobre, 1990
M1093 Auerbach/Oberpfalz DRFR 7 mai, 1991
M1092 Hameln DRFO 29 juin, 1989
M1090 Pegnitz DRFT 8 mars, 1990
M1098 Siegburg DRFL 26 juillet, 1990

Notes: Le bateau n'ont pas été désarmés pour leur
reconstruction au type 352, les dates énumérées sont celui de leur
commission comme type 343. Auerbach/Oberpfalz est un nom.

Les bateaux appartiennent actuellement au 5. Minensuchgeschwader (5. escadron de balayeuse de mine) basé dedans Kiel au Mer baltique.

Pour le texte et les infos magnifiques de VALKIRI, je me permets de poster une photo du M1098 et d'une bande de keep se rapportant a ce dernier
j'ai eu l'occasion il y a des années, grâce a mon EX-patron de pouvoir visiter au complet ce bateau, mais sans pouvoir y faire de photos, car je ne savais pas que j'aurais eu cette surprise , étant de service et ne sachant pas ma destination à l'époque.

DRONE-porte drones - Page 2 Keep10

DRONE-porte drones - Page 2 Siegbu10
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:41

olivier a écrit:
Tout a fait Guy, maintenant la marine n'est plus qu'une question d'avancée technologique et quand on voit par exemple à quelle vitesse un PC devient obsolète, on peut imaginer que ça doit être la même chose à bord des bâtiments militaire avec les systèmes électronique pour les armes, la détection, les communications,...

DRONE-porte drones - Page 2 42961
merci,olivier,pour cette réponse pleine de bon sens,je ne vais pasDRONE-porte drones - Page 2 566472 ,mais,un c.i.c,de mon époque(72);de la tienne....,et actuellement!!!!!ce sont des"informaticiens-robots"....et de +est,plus ,je dis"pas de "matelots"......donc,des personnages,des leurres,qui seront rattrapés ,eux aussi,par l'informatique.....Il y a bcp,de détecteurs,sur,le forum....mais ...quels points de comparaisons....IMPOSSIBLE....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:57

LO En écumant le net -- peu de nouvelles au sujet du Sterenn Du  2010/11 lancement et essai mais par après très peu de chose 
Le système de lutte anti mines future (SLAMF)
pour 1,40 € sur  Mer et Marine on apprend Le drone poursuit ses essais a Brest (2011)
en 2012 toujours pour 1,40 € La guerre des mines à l'heure des drones 
toujours en 2012  le défense (FR) Les drones marins avenir de la lutte contre les mines navales 
En manchette d'Ouest France
Demain, des robots chasseront les mines en mer
D'un forum équivalant au notre le quai des flottilles
  "Sterenn du", c'est pas "étoiles noires" par hasard ?
Il faut bien dire qu'il a un côté "Starwars" quand même
Je viens d’écumé le net mais pour 2013 2014 no news alors :La direction générale de l'armement (DGA) explore les possibilités offertes par les drones de surface et sous-marins pour lutter contre la menace des mines navales.
Laissons la "Royale" exploré les possibilités !!!!!!!!!!!! Smilie 65  Smilie 65 et attendons  Sleep  drunken  indecis 
 marin barre Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

DRONE-porte drones - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:57

Super Drone - X 47B sur USS George W. BUSH CVN 77



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRONE-porte drones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRONE-porte drones   DRONE-porte drones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRONE-porte drones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video : catapultages et appontages sur un porte-avions
» Les actualités de la Marine Française
» Le concept du futur pour la lutte contre les mines ?
» 4 drones pour surveiller la mer du nord
» Les hélidrones de la marine (VTOL Unmanned Aerial Vehicle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les autre Marines - Andere Marines - Other Navies :: Marine Française - Franse Marine - French Navy-
Sauter vers: