| | idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart | |
| |
Auteur | Message |
---|
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 10:24 | |
| Je viens aussi d'avoir des nouvelles du musée de la mer à Grand Fort, je vous tiens au courant d'ici peu. Je crois pouvoir satisfaire beaucoup de monde. |
| | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 12:23 | |
| Salut Roland et Marcel pour ma part je trouve septembre une bonne période. Tu vois Marcel ,ton idée n'est restée aux oubliettes , je l'ai reprise contacter le chantier (qui m'a répondu) et par bonheur pour nous ,notre amis Roland, met du sien aussi , est sur place ;quoi de mieux D'aprés Roland; depuis que tu y est passé le chantier a grandement évolué |
| | | wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| | | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 12:42 | |
| pas de problèmes pour septembre,quoique,on ne sait jamais,ce qui peut vous arriver question santé ;nul n'est à l'abri !!! le 27 avril,pour la réunion ,excursion,(il y a donc trois semaines avant) question météo....c'est l ,,,,,??????..Voire,weekend,même,si ,il y a pas mal de pensionnés !!!!on penserait bien......deux formules..1-une visite d'une journée,samedi !!!!pour voir l'essentiel...et 2,la suite ,pour ceux qui profiteraient d'une nuitée à l'hotel....l'occasion ne faisant pas le larron SEPTEMBRE,me semble cependant ,le meilleur choix |
| | | Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 17:29 | |
| J'étais partant moi aussi avec mon épouse mais pour septembre cela fait plus de 20 ans que ce mois là est consacré pour la Bretagne, une autre fois peut être mais, jamais en septembre, bon voyage et bon amusement à vous tous. |
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 17:55 | |
| - JClaude48 a écrit:
- J'étais partant moi aussi avec mon épouse mais pour septembre cela fait plus de 20 ans que ce mois là est consacré pour la Bretagne, une autre fois peut être mais, jamais en septembre, bon voyage et bon amusement à vous tous.
Bonsoir Jean-Claude. Si tu viens un jour dans le coin, il n'y aurais aucun problème pour moi de refaire la même chose de façon individuelle, ce sera avec plaisir car pour moi, je ne me lasse jamais, trop de bons souvenirs fini trop vite . Idem pour d'autres, entre ancien marin, faut s'entraider. |
| | | Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 18:31 | |
| |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mar 5 Fév 2013 - 19:50 | |
| Septembre serait bien |
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mer 13 Fév 2013 - 17:31 | |
| Un peu de nouvelle de la préparation des visites prévues dans la région. J'ai pas mal bourlingué afin de faire quelque chose qui plaira, je l'espère à plus d'un. Contacts avec les musée et chantiers du coin, recherche de restos, regarder à faire un bon planning afin de ne pas faire de km inutile, goupiller le tout pour faire le maximum de visite sans être pressé et à son aise, possibilité d'accès aux personnes à mobilité réduite etc etc. Demain, j'envoie à Olivier par la poste via le BIG BEN un compte rendu et quelques documentations sur ce qu'il y aurait à visiter, planning, ect et la liste de divers restaurant avec diverses formules et divers prix, de 15 à 20 euros. Olivier est mieux placé que moi pour voir si ça va et il pourra éventuellement voir avec les autres administrateurs et si cela convient, je publierais sur le site, les infos les plus complètes. Restera à choisir une date. Cordialement, Roland |
| | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Mer 13 Fév 2013 - 18:02 | |
| Merci Roland repose toi un peu il n'y as pas le feu (sauf dans l'âtre) répare tes cannes à pêches entretient des moulinets, changement du fil coule du plomb pour bas de lignes (je sais tout cela s'achéte) bonne recherche et merci encore |
| | | | olivier Admin
Nombre de messages : 46344 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart Sam 2 Mar 2013 - 15:09 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart | |
| |
| | | |