www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Bouton10  idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Goog_l10  

Partagez
 

 idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:24

Je viens aussi d'avoir des nouvelles du musée de la mer à Grand Fort, je vous tiens au courant d'ici peu. Je crois pouvoir satisfaire beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:23

Salut Roland et Marcel
pour ma part je trouve septembre une bonne période.
Tu vois Marcel ,ton idée n'est restée aux oubliettes , je l'ai reprise contacter le chantier (qui m'a répondu) et par bonheur pour nous ,notre amis Roland, met du sien aussi , est sur place ;quoi de mieux thumleft
D'aprés Roland; depuis que tu y est passé le chantier a grandement évolué

wavey
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:39

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Salut Roland et Marcel
pour ma part je trouve septembre une bonne période.
Tu vois Marcel ,ton idée n'est restée aux oubliettes , je l'ai reprise contacter le chantier (qui m'a répondu) et par bonheur pour nous ,notre amis Roland, met du sien aussi , est sur place ;quoi de mieux thumleft
D'aprés Roland; depuis que tu y est passé le chantier a grandement évolué

wavey
Je crois que début septembre serai bien aussi, mais pas trop tard, car il fait plus vite sombre et le temps risque d'être plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:42

pas de problèmes pour septembre,quoique,on ne sait jamais,ce qui peut vous arriver question santé affraid;nul n'est à l'abri !!! le 27 avril,pour la réunion ,excursion,(il y a donc trois semaines avant) question météo....c'est l ,,,,,??????..Voire,weekend,même,si ,il y a pas mal de pensionnés !!!!on penserait bien..idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 405572....deux formules..1-une visite d'une journée,samedi !!!!pour voir l'essentiel...et 2,la suite ,pour ceux qui profiteraient d'une nuitée à l'hotel....l'occasion ne faisant pas le larron idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 761398SEPTEMBRE,me semble cependant ,le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:29

J'étais partant moi aussi avec mon épouse mais pour septembre cela fait plus de 20 ans que ce mois là est consacré pour la Bretagne, une autre fois peut être mais, jamais en septembre, bon voyage et bon amusement à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:55

JClaude48 a écrit:
J'étais partant moi aussi avec mon épouse mais pour septembre cela fait plus de 20 ans que ce mois là est consacré pour la Bretagne, une autre fois peut être mais, jamais en septembre, bon voyage et bon amusement à vous tous. Very Happy
Bonsoir Jean-Claude. Si tu viens un jour dans le coin, il n'y aurais aucun problème pour moi de refaire la même chose de façon individuelle, ce sera avec plaisir car pour moi, je ne me lasse jamais, trop de bons souvenirs fini trop vite . Idem pour d'autres, entre ancien marin, faut s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:31

Super Wiro, je tiens cette promesse à l'esprit, merci à toi super super super super
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:50

Septembre serait bien idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 75658
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:31

Un peu de nouvelle de la préparation des visites prévues dans la région.
J'ai pas mal bourlingué afin de faire quelque chose qui plaira, je l'espère à plus d'un.
Contacts avec les musée et chantiers du coin, recherche de restos, regarder à faire un bon planning afin de ne pas faire de km inutile, goupiller le tout pour faire le maximum de visite sans être pressé et à son aise, possibilité d'accès aux personnes à mobilité réduite etc etc.
Demain, j'envoie à Olivier par la poste via le BIG BEN un compte rendu et quelques documentations sur ce qu'il y aurait à visiter, planning, ect et la liste de divers restaurant avec diverses formules et divers prix, de 15 à 20 euros.
Olivier est mieux placé que moi pour voir si ça va et il pourra éventuellement voir avec les autres administrateurs et si cela convient, je publierais sur le site, les infos les plus complètes. Restera à choisir une date.
Cordialement, Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:02

Merci Roland Wink
repose toi un peu il n'y as pas le feu (sauf dans l'âtre)
Neutral répare tes cannes à pêches entretient des moulinets, changement du fil
coule du plomb pour bas de lignes (je sais tout cela s'achéte)
bonne recherche et merci encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:05

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Merci Roland Wink
repose toi un peu il n'y as pas le feu (sauf dans l'âtre)
Neutral répare tes cannes à pêches entretient des moulinets, changement du fil
coule du plomb pour bas de lignes (je sais tout cela s'achéte)
bonne recherche et merci encore thumleft

Merci Christian, mais c'est avec un réel plaisir.
Pour la pêche, pas avant fin avril, avant ça, trop de vent froid en général, je tiens à ma petite santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46099
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:09


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)
» Futur réunion des membres
» visite du jean bart
» Les frégates antiaériennes Cassard et Jean-Bart
» Construction du Jean-Bart à Gravelinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: