| Futur réunion des membres | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Futur réunion des membres Lun 19 Jan 2009 - 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet pour préparer notre futur réunion et donc pour un peu discuter entre-nous et regarder où, quand et coment est-ce que l'on pourrait organiser notre prochaine réunion ??? Bon, pour la date j'ai pensé au début du mois de mars, pour le lieux ça sera à voir avec tous les interressés, et pour alors ce serait bien d'avoir un local sur place pour la réunion, soit un resto, une taverne ou autre Voilà, si vous êtes interressés par la futur réunion dites-le et surtout n'hésitez pas à suggerer un lieux, une date, un resto, etc... PS: la réunion à Zeebrugge au début juillet lors des portes ouvertes est biensur maintenue puisque là le lieux et la date sont connus d'avance _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2049 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Lun 19 Jan 2009 - 16:55 | |
| Salut Olivier, Quelle est la date de la réunion à Zeebrugge ? Jean-Luc |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Lun 19 Jan 2009 - 17:00 | |
| Salut Jean-Luc, Normalement les portes ouvertes à Zeebrugge se déroulent toujours le 1er week-end du mois de juillet et donc ce devrait être le samedi 4 et le dimanche 5 juilet. Mais il faut attendre la confirmation parceque l'année passée ils ont avancé les portes ouvertes d'une semaine et fait ça à la fin juin ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Lun 19 Jan 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: futur réunion Mar 20 Jan 2009 - 7:54 | |
| Je suis partant pour tout ,n'importe où ! A+ |
|
| |
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mar 20 Jan 2009 - 11:57 | |
| bonjour , a thoricourt (entre soignies et ghislenghien) il ya une taverne tenue par un ancien mataf (2ans) des annes 1970; c'est cool sympa propre on peut y manger et le patron est assz folklo, je crois qu'il serait heureux de nous y ACCUEILLIR , a vous de voir ; jeanmarie |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mar 20 Jan 2009 - 12:30 | |
| Bonjour Philippe JeanMarie, Merci pour la proposition c'est notté et on verra par la suite avec tous les participants _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mar 20 Jan 2009 - 13:42 | |
| GODETIA Rue de France 50 - 7711 DOTTIGNIES Tel.: 056.48.96.40 Jours de fermeture : Les soirs Budget : - 25 Euros Cuisine : Française Mode de paiement : Master Card, Visa Ce n'est qu'une suggestion mais rien de spécial sinon que le patron est un ancien mataf (Milicien années 70) de la Godasse. Je crois intéressant de trouver un endroit où il y ai un pôle d'intérêt maritime . |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4487 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mer 21 Jan 2009 - 10:43 | |
| Bonjour, A Profondeville (prov. de Namur) il y a le café de la gare qui est tenu par Jean Borreux ex plongeur de la ZM-FN. Le décor est digne des bistrot de marins de la côte et la cuisine y est exellente. Voila pour l'info |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mer 21 Jan 2009 - 11:23 | |
| Merci pour vos propositions les amis Thoricourt, Dottignies, Profondeville, ... c'est fou ce qu'il y a comme tavernes tenues par des anciens matafs _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mer 21 Jan 2009 - 12:37 | |
| Ah oui, et puis moi aussi j'ai quitté la marine pour reprendre un bistro Je suis certain que si on faisait une carte de belgique avec tous les bistros tenus par des anciens mataf, il y en aurait partout _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Futur réunion des membres Mer 21 Jan 2009 - 13:32 | |
| Salut tout le monde, Je suis bien sur de la partie mais il faudra tout de même voir pour le coût si vous décidez de le faire à l'étranger . Merci pour l'info concernant Jean Boreux , si quelqu'un le voit avant moi il peut lui remettre le bonjour de Patrice et Margot, chouette gars le Jean . A+ Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur réunion des membres | |
| |
|
| |
|