www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Bouton10  idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7713
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:21

tous celà est bon, mais pas de paniques ,ce n'est pas pour maitenant -directement
tous ok -OUI - mais il y as aussis les imprévus
cecci est un projet (une idée) indecis
quand il y aurras du concret, avec un bon plan d'organisation biend éterminer
allors seulement on vous le transmetras
(restons calmes ; la précipitation fait les naufrages : (c'est de moi) )
Stand bye friends thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:31

quand il y aurras du concret, avec un bon plan d'organisation biend éterminer
allors seulement on vous le transmetras l.o.Christian Very Happy ...peut -on penser,que tu sois "le lien" désormais pour nous présenter,avec wiro49......ce bon plan ?????????? idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 81952
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1061
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: le jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:49

Oki pour moi, facile je suis sur place, souvent plus facile pour des renseignements que par internet

polinar a écrit:
quand il y aurras du concret, avec un bon plan d'organisation biend éterminer
allors seulement on vous le transmetras l.o.Christian Very Happy ...peut -on penser,que tu sois "le lien" désormais pour nous présenter,avec wiro49......ce bon plan ?????????? idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 81952
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7713
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:18

cela pourrait se faire avec l'aide de wiro 49 qui comme il le dit il est sur place
je vais le contacter et voir comment procéder cecci n'est pas façile car il faut contenté tous le monde (quoique l'on organise ,il y aurras toujours sujet à critique
mais celui qui ne fait rien...............)
disponibilités de chacuns/ dates /etc...
de toutes façon au bon temp sunny ,et ,pas dans les congé de juillet et août. non non
amicalement Wink wavey
scothy
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7391
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:21

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
cela pourrait se faire avec l'aide de wiro 49 qui comme il le dit il est sur place
je vais le contacter et voir comment procéder cecci n'est pas façile car il faut contenté tous le monde (quoique l'on organise ,il y aurras toujours sujet à critique
mais celui qui ne fait rien...............)
disponibilités de chacuns/ dates /etc...
de toutes façon au bon temp sunny ,et ,pas dans les congé de juillet et août. idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 16689
amicalement Wink idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 27274

scothy

J'interviens pour que vous dire que vous êtes lu et suivis idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 885533

Comme christian le dit pas facile de contenter.... et aussi (Quand, il y aura du concret, avec un bon plan d'organisation bien d éterminer
alors seulement ....) et bien, peut-être que oui pour moi à voir qui, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:33


Je suis aussi partant comme mes prédécesseurs
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:47

Hello ,je suis partant .@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1061
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: le Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:25

elkano a écrit:
Hello ,je suis partant .@bientot

Dès que le temps me le permet, je commence à me renseigner, sur les horaires, prix, et durée des visites afin de pouvoir faire un planning pour satsifaire le maximum de personnes. Bien entendu, je n'impose rien, c'est en se concertant que nous verrons ce qu' y a lieux de faire et si nous faisons le tout sur 1 ou plusieurs jours. C'est encore un peu tôt, mais au moins, ça nous permetra de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7713
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:06

c'est bien comme je te l'ai dit Wink
voir ,
se renseigner,
suggérer,
seulement allors on peut préparer pour une visite de groupe thumleft wavey
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1061
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite du Jean Bart et.....   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:59

wiro49 a écrit:
elkano a écrit:
Hello ,je suis partant .@bientot

Dès que le temps me le permet, je commence à me renseigner, sur les horaires, prix, et durée des visites afin de pouvoir faire un planning pour satsifaire le maximum de personnes. Bien entendu, je n'impose rien, c'est en se concertant que nous verrons ce qu' y a lieux de faire et si nous faisons le tout sur 1 ou plusieurs jours. C'est encore un peu tôt, mais au moins, ça nous permetra de réfléchir.

Bonjour à tous.
Cet après midi, j'ai commencé à recolter mes infos sur le projet de visite du Jean Bart. J'y ai reçu un acceuil très sympatique, je lui ai expliqué notre forum et en effet, il m'a dit qu'il avait déja été contacté. Il m'a donné quelques explications intéressantes et m'a dit aussi que l'arsenald e Graveline n'était plus visitable pour des raisons pratiques, de sécurité et administratives. Il y à possibilité de se restaurer sur place.
J'ai aussi été à Dunkerque pour le musée du port et de la marine, très bon contact aussi.
Pour le musée de la mer et celui du sauvetage en mer qui se trouve à Grand Fort Philippe, pas bien loin du Jean Bart, c'était fermé, j'yretournerais cette semaine.
J'ai déja une petite idée d'organisation à soumettre, mais j'attend d'avoir touts les éléments en main. Cette organisation, permeterait, de ne pas faire de km inutile, de pouvoir visiter un max sans devoir courir ect. Bien entendu, ce sera une proposition et puis, vous en discuterez vous même pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7713
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:15

bonjour Roland Wink
comme je te l'ai dit la visite du chantier + restauration + une visite l'aprés midi se serra déja une journée bien chargée.
Encore merci pour cette reconaisance du terrain et as tenir a l'oeil Cool
Pour moi une date je pense le mois d'avril où septembre serrais bien car juin, Juillet et Août beaucoups sont en vacance et pour ceux qui veulent logés les prix hôtel son plus élevés
Bonne continuation thumleft
a voir l'avis des amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1061
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite du Jean Bart.   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:16

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
bonjour Roland Wink
comme je te l'ai dit la visite du chantier + restauration + une visite l'aprés midi se serra déja une journée bien chargée.
Encore merci pour cette reconaisance du terrain et as tenir a l'oeil Cool
Pour moi une date je pense le mois d'avril où septembre serrais bien car juin, Juillet et Août beaucoups sont en vacance et pour ceux qui veulent logés les prix hôtel son plus élevés
Bonne continuation thumleft
a voir l'avis des amis Neutral

Pour ma part, je ne serais pas dispo à ces dates car en vacances et oprération de mon épouse:
Du 27 mars au 5 avril en Turquie
Du 10 avril au 15 avril hospitalisation de ma femme
Du 2 juin au 14 juin dans les Pyrénées.
Donc en avril il me reste quelques trous, ou alors en mai, dispo tout le mois et septembre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7713
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:21

a soumettre aux membres et attendre leur avis pour dates Wink wavey
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:55

bonjour a tous

un grand merci a wiro49 pour tout le renseignement au sujet de cette visite du Jean Bart et autres musées dans la région
comme il y a deux ans j'avais lancer cette visite et a cette époque j'ai u de gros problème de santé (a hôpital ) je n'ai plus donner suite a cette réunion
j"etais même en contact avec les personnes du chantier

bien sur je reste partant pour cette visite et je devrai même faire des excuses aux membres du chantier Jean Bart pour ne pas etres venu a une mise en place d'une section du navire avec un groupe de personnes mais étant a hôpital j'ai rien su faire et donner suite a leurs demandes sa sera l'occasion de faire mon MEA CULPA envers c'est personnes

pour la réunion en avril il y a deja une réunion organiser par l'ami jeanMi sur la Meuse a Huy
a mon idée sa serai mieux de faire cette réunion en septembre la tout le monde serai revenu de leurs vacances c'est mon idée mais
sera a tout les participant de voir quelle date sera la meilleur

et remercie encore une fois WIRO49 pour sont dévoiement et la recherche pour cette visite super

MARCEL P.
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1061
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite di Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:22

MARCEL P. a écrit:
bonjour a tous

un grand merci a wiro49 pour tout le renseignement au sujet de cette visite du Jean Bart et autres musées dans la région
comme il y a deux ans j'avais lancer cette visite et a cette époque j'ai u de gros problème de santé (a hôpital ) je n'ai plus donner suite a cette réunion
j"etais même en contact avec les personnes du chantier

bien sur je reste partant pour cette visite et je devrai même faire des excuses aux membres du chantier Jean Bart pour ne pas etres venu a une mise en place d'une section du navire avec un groupe de personnes mais étant a hôpital j'ai rien su faire et donner suite a leurs demandes sa sera l'occasion de faire mon MEA CULPA envers c'est personnes

pour la réunion en avril il y a deja une réunion organiser par l'ami jeanMi sur la Meuse a Huy
a mon idée sa serai mieux de faire cette réunion en septembre la tout le monde serai revenu de leurs vacances c'est mon idée mais
sera a tout les participant de voir quelle date sera la meilleur

et remercie encore une fois WIRO49 pour sont dévoiement et la recherche pour cette visite super

MARCEL P.

Bonjour Marcel.
En effet, le "patron" du chantier, m'a bien dit qu'il y avait déja eu un contact et puis plus rien, je lui ai répondu que j'était nouveau sur le forum, mais que s'il n'y avait plus eu de suite, c'est certainement du à un soucis de santé ou famillial et que, (comme je l'ai déja remarquer) ce n'est pas le genre de la maison de faire faux bon, donc pas de problêmes, il a bien compris et m'a répondu que ce n'était pas toujours facile pour tous.
Pour ma part, c'est un plaisir de faire ce que je fait, faire partie d'un forum, c'est aussi s'investir un peu suivant ses moyens et sont temps disponible.
Bonne journée à tous.
Cordialement Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
Contenu sponsorisé




idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart   idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)
» Futur réunion des membres
» visite du jean bart
» Construction du Jean-Bart à Gravelinnes
» retour de la visite du Jean Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: