Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Le drame du Herald of Free Enterprise - Zeebrugge 6/03/1987 Dim 23 Nov 2014 - 15:48
L O Bosco excellent article(très complet)avec des photos émouvantes. au sujet de l'accident je retiens ce dessin montrant qu'il prenait déjà l'eau a l'intérieur du port (suivi certains témoins)pendant l'appareillage. Ayons une pensée émue pour les victimes de ce naufrage
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Le drame du Herald of Free Enterprise - Zeebrugge 6/03/1987 Dim 5 Mar 2017 - 17:35
JAMAIS Olivier CAR AVANT de sauver les vies les pillages ont commencés laissant les gents dans ce "Tombeau" j'y suis aller alors que nous revenions de STANAF avec l' Aster M915 sur le quai les valises fouillées, par des étrangers "des plongeurs et autres" ( des belges) portefeuilles jetés dans la darse et autres objets retrouvés plus tard ,signaler aux autorités présentes militaire et POLICE et....(on n'est pas pour ça en NL) durant 2 mois les recherches dans les écluses , sasses etc ont étés fouillés et on a retrouver des gents en état de décomposition Une décoration a été donnée a 2 Cdt (gratuitement) nous nous devions la payée. Merci Je tiens mes mots et confirme
olivier Admin
Nombre de messages : 46342 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Le drame du Herald of Free Enterprise - Zeebrugge 6/03/1987 Dim 5 Mar 2017 - 18:41