| Café de la Gare à Profondeville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cousin hub Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 533 Age : 63 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: café de la gare profondeville-resto 9 avril prochain Dim 27 Fév 2011 - 18:57 | |
| Bonsoir à tous,les jeunes En mer,ma girouette me permet de regler mes voiles et donc mon cap grâce au vent apparent qu'il m'indique; à "quai",mon autre girouette a des sautes de vents au gré de ses humeurs. Ma compagne ne viendra donc pas le 9 avril prochain au resto de profondeville Une place se libère donc hub |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Dim 27 Fév 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir Hubert, Merci d'avoir prévenu,c'est le Baron qui reprend la place libérée par ta compagne dans la liste _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 9:58 | |
| Salut,
en ce qui concerne les transports, les liégeois iront ils en voiture ou en transport en commun?
TSHAW!
Laurent |
|
| |
thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 11:08 | |
| bonjour, y a-t-il une longue liste d'attente ? j'aurai bien voulu y aller aussi mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire si jamais je devrais y aller seul a+ et merci |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 11:29 | |
| Salut Thierry, Malheureusement, il y a très peu de place là-bas mais bon si il y avait un désistement tu serais le 1er averti _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 11:49 | |
| bonjour olivier
je me demande si en se sèrrant un peut, si il n'y aurait pas possibilité d'avoir 4 place en plus on fait partie d'un même groupe donc pas besoin d'avoir un grand espace entre les tables
c'est à voir avec le patron
bonne journée
thierry |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4486 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 11:54 | |
| Bonjour,
J'avais demandé 35 places mais Jean veut rester sur le nombre de 30 personnes. Désolé |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 28 Fév 2011 - 13:58 | |
| allez, je croise les doigts alors merci |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mar 1 Mar 2011 - 19:40 | |
| Bonsoir, notre ami "namurois" est allé aujourd'hui au "café de la gare" et il a discuté avec le patron pour avoir quelques places supplémentaires et finalement le nombre de places maximum sera de 34 places Alors, 3 trois places sont réservées pour thierryb0, Nicky et son épouse puisqu'ils me l'avaient demandé Ce qui fait qu'il reste encore une place de libre A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mar 1 Mar 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4486 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 2 Mar 2011 - 11:25 | |
| Bonjour,
mataff68 (Jean-Marie Docquier) m'a demandé de l'inscrire (+ 1 place), par contre Henri Boland ne sera pas là pour raisons professionnelle (- 2 places) Reste 2 places de libres |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 2 Mar 2011 - 11:37 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 2 Mar 2011 - 12:10 | |
| Voilà, josue richard et son épouse complètent la liste des 34 participants La liste est clôturée _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 2 Mar 2011 - 12:21 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 2 Mar 2011 - 14:34 | |
| Bonjour tout le monde, Alors notre ami namurois s'est rendu au café de la Gare pour régler les détails de notre repas du 9 avril : - namurois a écrit:
- le patron et le cuistot m'ont proposé un menu à 28 € qu'ils ont réalisé il y a quinze de jours pour une "chorale de trente personnes" et cela fut une réussite :
- apéro : crémant d'Alsace - plat : porcelet au lait avec sa suite de légumes - dessert : tatin flambé glace vanille
prix 28 euros, les boissons ne sont pas comprises le vin serra mis aux prix "amis" ne sachant pas vos gout a tous je crois qu'il était plus sage de voir sur place !
alors l'heure de rendez-vous sur place est fixée à 11h et le repas est prévu à midi pour ce qui est des parkings, il y en a trois dans les alentours et je t'enverrai un plan. ne pas oublier son appareil photos car l' endroit est magifique. Remarque : vu le prix rien que pour le repas de "1000 euros", un acompte de 15 € par participant sera demandé. (je vais envoyer par e-mail les modalités à chacun des participants) Voilà, j'attends vos avis et questions sur le menu, le prix, l'horaire, etc... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville | |
| |
|
| |
|