| Café de la Gare à Profondeville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 39265 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 10:32 | |
| jean-marie,excuses,moi,du peu !!!mais pour la fois,ou tu avais ta "porte ouverte",tu aurais pu,te tailler,et ,nous rejoindre(ceci,en boutade,bien sûr,et,je vais me forcer,pour faire quelques photos,bien sûr |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 10:37 | |
| - polinar a écrit:
- jean-marie,excuses,moi,du peu !!!mais pour la fois,ou tu avais ta "porte ouverte",tu aurais pu,te tailler,et ,nous rejoindre(ceci,en boutade,bien sûr,et,je vais me forcer,pour faire quelques photos,bien sûr
salut guy ,, si je pouvais , crois moi que je serai avec vous  ,,, mais c'est tout de même une des plus grosse journée au magasin  pour les photos |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 6 Avr 2011 - 20:22 | |
| - namurois a écrit:

salut Olivier
le café de la gare est le deuxième bâtiment après le "s" point noir devant le deuxième parking derrière l'église. Salut Namurois, Est-ce que la "Rue du Colonel Bourg" est à sens unique ??? Je demande cela parce que google -map (pour l'itinéraire) m'oblige toujours de longer la Meuse pour rentrer dans la rue Ah j'espère que samedi il fera aussi bon que hier _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
namurois Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: cul de sac !! Mer 6 Avr 2011 - 23:03 | |
| Salut Olivier
il faut venir par le rond point !!! imperativement !!! le bord de meuse etait avant la creation du " ravel "une rue a sens unique !! maintenant fermer a la circulation sauf riverains . la rue du "café de la gare" est considéree comme "cul de sac" Alors avec environs 50 places pour les deux parkings de l'eglise"pas de probléme. ne te tracasse pas je serrai a l'acceuil !! bonne journée Namurois |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mer 6 Avr 2011 - 23:08 | |
| Salut Namurois, Merci pour les infos et je viendrais par le rond point Vivement samedi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Jeu 7 Avr 2011 - 21:10 | |
| Salut Namurois, Pour le parking de l'église, il faut rentrer dedans directement depuis la Chaussée de Namur" ou alors on peu rentrer dans la "Rue du Colonel Bourg" et accéder au parking à proximité du café de la gare ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Jeu 7 Avr 2011 - 21:20 | |
| |
|
 | |
namurois Second Maître

Nombre de messages : 116 Age : 74 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: parkings Jeu 7 Avr 2011 - 23:04 | |
| salut Olivier
tu descends la rue colonel bourg et tu passes entre les deux massifs d'arbres. pour l'eglise deux entrée mais celle a 14 h est correcte n'aye crainte je serrai la !!! a demain Namurois |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Jeu 7 Avr 2011 - 23:12 | |
| Ok Namurois A demain et en plus il va faire beau _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Jeu 7 Avr 2011 - 23:16 | |
| Bonjour Namurois, Je viendrais par la E411 sortie Courrière direction Lustin, il y a t'il un soucis de circulation venant de cette direction? Bien à toi. Dany |
|
 | |
namurois Second Maître

| Sujet: radar Ven 8 Avr 2011 - 3:44 | |
| salut Mataf
pas de soucis en sortant a courriere travese Maillien et puis direction lustin attention lustin zone 50 et dans sa descente vers profondeville il y a un radar !! fait bien attention a ta vitesse. a demain Namurois |
|
 | |
Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 930 Age : 73 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 8 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement je ne sais pas être parmi vous aujourd'hui, profitez bien de votre journée, buvez avec modération, prenez de belles photos et surtout  |
|
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 75 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 8 Avr 2011 - 21:40 | |
| Bonjour à tous , je ne suis malheureusement pas avec vous  mais je vous souhaite un terrible journée à tous  amitiés |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 8 Avr 2011 - 23:47 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 9 Avr 2011 - 16:58 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville  | |
| |
|
 | |
|