| Café de la Gare à Profondeville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Mar 15 Mar 2011 - 14:28 | |
| + 3 acomptes reçus - quartiermaitre - Alainm908 - hubert holvoet _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 25 Mar 2011 - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 18 Mar 2011 - 16:00 | |
| Tous les acomptes sont payés _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 25 Mar 2011 - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
miviki Second Maître

Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Moustier-sur-Sambre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 18 Mar 2011 - 23:57 | |
| [b]Salut Olivier et salut à tous, malheureusement ma femme ne sait pas se libérer pour notre réunion à Profondeville et elle est vraiment désolée et présente ses excuses. Sur ce, je me suis trouvé un remplacant qui est d'ailleurs inscrit sur notre site depuis décembre 2010 et son pseudo est "lefebvreced", un gars bien sympa qui est comme moi ex-mataf et qui est kaki au génie avec moi. D'ailleurs, voici une photo de Cédric .... J'espère, Olivier que celà ne te pose aucun problème et comme on dis, vivement le 9 avril !!!! [img]  [/img] |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 19 Mar 2011 - 0:04 | |
| Salut miviki, Pourquoi cela me poserait-il un problème ? Tu as très bien fait et bienvenue à notre réunion à lefebvreced PS : les 34 participants ont payé l'acompte _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 25 Mar 2011 - 12:29 | |
| Bonjour tout le monde, pour notre réunion du 9 avril, je demande aux membres participants qui ont déjà reçu un badge du forum (le 21 mars 2010 au musée de l'armée un badge du forum avec leur pseudo inscrit dessus) de le prendre avec eux le jour de la réunion Pour les autres membres qui n'en n'ont pas encore reçu, ils en recevront un le 9 avril à Profondeville Voilà, le badge n'est biensur pas obligatoire mais c'est toujours pratique de savoir qui est qui lors d'une réunion Et, pour rappel, voici une photo du badge de notre ami VALKIRI :  Vivement le 9 avril, et le 10 c'est mon anniversaire _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 25 Mar 2011 - 15:32 | |
| |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 25 Mar 2011 - 17:59 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour tout le monde, pour notre réunion du 9 avril, je demande aux membres participants qui ont déjà reçu un badge du forum (le 21 mars 2010 au musée de l'armée un badge du forum avec leur pseudo inscrit dessus) de le prendre avec eux le jour de la réunion
Pour les autres membres qui n'en n'ont pas encore reçu, ils en recevront un le 9 avril à Profondeville
Voilà, le badge n'est biensur pas obligatoire mais c'est toujours pratique de savoir qui est qui lors d'une réunion
Et, pour rappel, voici une photo du badge de notre ami VALKIRI :

Vivement le 9 avril, et le 10 c'est mon anniversaire les membres que recevront le badge le 09 avril sont ; : Bosco (reçois le 9 avril): Jacques Depierreux (1MP ER) (reçois le 9 avril): Jean-Pol George (1LV ER) (reçois le 9 avril): mataff68 (reçois le 9 avril): thierryb0 (déjà reçu) : olivier (déjà reçu): nain de jardin (déjà reçu): polinar (déjà reçu): Reginald Cornille (reçois le 9 avril): speedy (déjà reçu): namurois (reçois le 9 avril): signaleur vc (reçois le 9 avril): thierry0100 (reçois le 9 avril): dany (reçois le 9 avril): miviki (reçois le 9 avril): hubert holvoet (reçois le 9 avril): le Baron (déjà reçu): Neusse (Jacques Raskin 1LV ER) (reçois le 9 avril):Roger Wery (S.OFF ER ) (reçois le 9 avril): quartiermaitre (déjà reçu): Alainm908 (reçois le 9 avril): JeanMi (déjà reçu): Nicky (déjà reçu): Mimine (reçois le 9 avril):lefebvreced (reçois le 9 avril) |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

| |
 | |
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Réunion Profondeville Ven 1 Avr 2011 - 20:33 | |
| Quand doit on payer le solde pour le 09 avril? Dany |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Ven 1 Avr 2011 - 20:45 | |
| le 9 avril _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
signaleur vc Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 508 Age : 71 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 13:36 | |
| Rebonjour le smatafs Une information, qui pourrait être utile, la taverne "café de la gare", se trouve derrière l'église, descendre à gauche,devant vous un grand parking, et la taverne se trouve à votre gauche après une descente de quelques marches toujours à votre gauche  donc, garez-vous au lieu de descendre "voir" !!!vous risquez de rester bloquez pour rien face à la taverne  vivement le 9 Salut et bon vent Jean Louis signaleur vc |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 13:51 | |
| Salut Jean-Louis, Je vais regarder sur google-maps pour faire une photo-satellite du parking de l'église Et, je rappelle à tous les participants que le 9 avril, il faut être au café de la gare à 11h et donc ce serait bien d'arriver là-bas vers 10h45 le temps de parker la voiture et d'aller à pieds au café de la gare Alors, à 11h au café de la gare on prendra un verre tous ensemble pour l'apéro, ensuite on ira faire la traditionnelle photo de groupe au bord de l'eau (à 100 m du café de la gare), puis on reviendra au café de la gare pour passer à table  Voilà, espérons qu'il fera beau le 9 ? Il parait qu'il y a une terrasse extérieure au café de la gare A bientôt _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 39265 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 13:55 | |
| |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 76 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 14:12 | |
| Prévisions Profondeville
Samedi 09 Avril 6° | 16° NO, 10 km/h 10% possibilité de pluie
Mais cela peut changer |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Réunion à Profondeville : les dernières news Sam 2 Avr 2011 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Je rappelle à tous les participants que le 9 avril, il faut être au café de la gare à 11h et donc ce serait bien d'arriver à Profondeville vers 10h45 pour avoir le temps de parker sa voiture et d'aller à pieds au café de la gare Et voici une photo-satellite de la "Rue du Colonel Bourg" (en trait rouge) dans laquelle se trouve le "café de la gare" au n°15 et encadré en jaune l'église avec son parking autour :  Alors, à 11h au café de la gare on prendra un verre tous ensemble pour l'apéro, ensuite on ira faire la traditionnelle photo de groupe au bord de l'eau (à 100 m du café de la gare), puis on reviendra au café de la gare pour passer à table  Et, voici le chemin à Profondeville pour arriver au parking de l'église, que m'a envoyé notre ami "namurois" : - namurois a écrit:
- Salut Olivier
en venant de Namur direction Dinant : après être passé devant la gendarmerie, il faut aller au rond point et tourner a Gauche puis suivre "centre" et on arrive sur le parking de "l'église"
en venant de Dinant vers Namur : idem au rond point suivre "centre" et tourner a droite et on arrive au parking de l'église".
Voila je crois que maintenant si il y a encore des mécontents je "vais semer des petits cailloux blancs" depuis l'autoroute!!! il est vrai qu'en Mer" c'était toujours tout droit !! Bon dimanche José Voilà, vivement le 9  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 3 Avr 2011 - 18:09, édité 4 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville  | |
| |
|
 | |
|