| Café de la Gare à Profondeville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 14:37 | |
| Question pour les habitués, le café de la gare est situé où dans la "Rue du Colonel Bourg" ? D'après google-maps ce serait la premier bâtiment à l'entrée de la rue du coté de la Meuse (entouré en bleu ci-dessous) : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
namurois Second Maître
Nombre de messages : 116 Age : 76 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: cafe de la gare profondeville Sam 2 Avr 2011 - 16:57 | |
| salut Olivier
le café de la gare est le deuxieme batiment apres le "s"point noir devant le deuxieme parking derriere l'eglise . je serrai a partir de 10h45 sur la place de l'eglise. je me rendrai mardi soir chez "Jean" pour voir si pas de changement de derniere minute !!! salutations Namurois
ps je t'enverrai un message personnel demain matin. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51833 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Sam 2 Avr 2011 - 18:16 | |
| tout est simple,et si ,c'est tellement facile,à la limite,de petites plaques ,comme pour l'arrivée à jehay,et le compte sera bon |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51833 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
polinar Amiral
| |
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 450 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Réunion Profondeville Dim 3 Avr 2011 - 13:02 | |
| Salut à tous, Les deux membres du forum qui me connaissent sont Reginald et Polinar et qui ont toute ma gratitude pour me représenter à votre réunion, je serais de tout cœur avec vous en ce grand jour. Passez un bon moment ensemble, à bientôt Fred |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Dim 3 Avr 2011 - 14:33 | |
| Voici le chemin à prendre, à Profondeville pour arriver au parking de l'église, que m'a envoyé notre ami "namurois" : - namurois a écrit:
- Salut Olivier
en venant de Namur direction Dinant : après être passé devant la gendarmerie, il faut aller au rond point et tourner a droite puis suivre "centre" et on arrive sur le parking de "l'église"
en venant de Dinant vers Namur : idem au rond point suivre "centre" et tourner a gauche et on arrive au parking de l'église".
Voila je crois que maintenant si il y a encore des mécontents je "vais semer des petits cailloux blancs" depuis l'autoroute!!! il est vrai qu'en Mer" c'était toujours tout droit !! Bon dimanche José _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
namurois Second Maître
Nombre de messages : 116 Age : 76 Localisation : profondeville Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: chemin Dim 3 Avr 2011 - 17:41 | |
| salut les matafs
en relisant mon message posté par Olivier
escusez moi je me suis emmelé les pinceaux !! en venant de Namur au rond point il faut "tourner a Gauche" en venant de dinant au rond point il faut tourner a "Droite" voila je relirai un peut mieux mes messages a l"avenir bonne soirée Namurois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Dim 3 Avr 2011 - 18:10 | |
| - olivier a écrit:
- Voici le chemin à prendre, à Profondeville pour arriver au parking de l'église, que m'a envoyé notre ami "namurois" :
- namurois a écrit:
- Salut Olivier
en venant de Namur direction Dinant : après être passé devant la gendarmerie, il faut aller au rond point et tourner a gauche puis suivre "centre" et on arrive sur le parking de "l'église"
en venant de Dinant vers Namur : idem au rond point suivre "centre" et tourner a droite et on arrive au parking de l'église".
Voila je crois que maintenant si il y a encore des mécontents je "vais semer des petits cailloux blancs" depuis l'autoroute!!! il est vrai qu'en Mer" c'était toujours tout droit !! Bon dimanche José _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
| |
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 12:13 | |
| Vervier- Profondeville avec la SNCBROL 3 JOURS (retour compris ! ) |
|
| |
miviki Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Moustier-sur-Sambre Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 19:44 | |
| Salut à tous, plus que 5 jours avant le resto Je n'oublie pa mon appareil photo pour samedi vite samedi pour boire une ensemble ! |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 21:27 | |
| bonsoir a tous je ne serai pas des vôtres mais d'avance je vous souhaite a tous un bonne appétit et une belle journée a vous tous pour cette réunion faite nous de belle photo je compte sur vous Marcel |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville Lun 4 Avr 2011 - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café de la Gare à Profondeville | |
| |
|
| |
|