Nombre de messages : 45714 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 9:48
Bonjour tout le monde,
Notre ami "Jean Luc V" vient passer Noel dans sa famille en Belgique. Et comme l'ami TCHYNYSS, qui n'habite pas loin de chez moi, doit rencontrer "Jean Luc V" le mardi 23 décembre, il m'a demandé si l'on ne pourrait pas se retrouver et nous nous sommes donné rendez-vous sur la Grand Place de Quaregnon le mardi 23 décembre vers 10h00
Voilà, c'est une occasion de se rencontrer et de boire une pinte(s) ensemble, alors évidement tous le monde est le bienvenu : Je vais mettre en-dessous l'itinéraire pour que ceux qui sauraient venir ce jour-là, puissent trouver facilement le chemin de la Place de Quaregnon.
A+
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Dernière édition par olivier le Mar 25 Nov 2008 - 14:11, édité 3 fois
olivier Admin
Nombre de messages : 45714 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 10:36
Alors, pour ceux qui viendront en provenance de Charleroi ou de Bruxelles, ils doivent sortir sur l'Autouroute à Jemappes :
Citation :
Autoroute sortie à Jemappes - Prendre la sortie R5 en direction de Maubeuge/Quaregnon/Frameries/Jemappes parcourez 1,6 km - Prendre la sortie Jemappes pour N51 en direction de Quaregnon parcourez 0,6 km - Tourner à gauche sur Avenue Wilson/N51 Continuer de suivre N51 parcourez 3,4 km Tourner à gauche sur Rue Modeste Carlier parcourez 0,1 km Tourner à gauche sur Rue Modeste Derbaix parcourez 0,1 km Arrivée au Big-Ben sur la Place de Quaregnon
Ci-dessous, pour "jean luc V" je mets l'itinéraire (en bleu) à suivre de Morlanwelz au café le BIG-BEN à Quaregnon :
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 10:39
Et, pour ceux qui viennent de Tournai, ils doivent sortir de l'Autouroute à Saint-Ghislain :
Citation :
Autoroute sortie à Saint-Ghislain - Prendre la sortie 25-Saint-Ghislain vers Hornu parcourez 0,5 km - Tourner à droite sur N547 parcourez 1,5 km - Continuer sur Rue de la Fontaine parcourez 0,2 km - Tourner à gauche sur Rue de Mons/N51 Continuer de suivre N51 parcourez 2,7 km - Tourner à droite sur Rue Modeste Carlier parcourez 0,1 km Tourner à gauche sur Rue Modeste Derbaix parcourez 0,1 km Arrivée au Big-Ben sur la Place de Quaregnon
Ci-dessous, l'itinéraire (en bleu) à suivre de la sortie d'autoroute à Saint-Ghislain jusqu'au café le BIG-BEN sur la place de Quaregnon :
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 11:30
REMARQUE: Pour ceux qui utilisent un GPS en voiture et qui sortent de l'autoroute à Jemappes. Sur la N51 à Quaregnon, lorsque le GPS vous dira de tourner à gauche (à droite en venant de St-Ghislain) pour prendre la rue du Village, celle-ci est barrée et donc vous devrez continuer 100 mètres et tourner à gauche à la suivante, comme c'est indiqué sur le plan ci-dessous :
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 12:17
Merci Olivier Je ne suis jamais allé au Big Ben mais comme je sais que c'est un de tes endroits préférés, (ton deuxième bureau) , j'espère que ca ne dérangera pas l'aubergiste de servir des pintes si tot ???
olivier Admin
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 13:09
TCHYNYSS a écrit:
Merci Olivier Je ne suis jamais allé au Big Ben mais comme je sais que c'est un de tes endroits préférés, (ton deuxième bureau) , j'espère que ca ne dérangera pas l'aubergiste de servir des pintes si tot ???
C'est normal Michel, ça me fai plaisir de recontrer les membres du forum
Ce sont des amis qui tiennent le BIG-BEN, un couple de jeunes gens sympas, et je leurs ai quand de même demandé si le café serait ouvert le 23 à 10h00 et tout est ok
Allez, j'espère que d'autres membres viendront ce joindre à nous
Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 17:31
Doggy a écrit:
olivier a écrit:
Allez, j'espère que d'autres membres viendront ce joindre à nous
on verra d'ici là, c'est un peu loin vu l'agenda de famille mais je suis bien entendu toujours partant pour une petite guindaille de temps à autres
en passant, est-ce que le film "Tabarly" est déjà l'affiche à Mons?
Si tu passes le 23 , tu as pour retourner ta bouteille de captain morgan gratos et pleine pour toi tout seul
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 18:12
TCHYNYSS a écrit:
Doggy a écrit:
on verra d'ici là, c'est un peu loin vu l'agenda de famille mais je suis bien entendu toujours partant pour une petite guindaille de temps à autres en passant, est-ce que le film "Tabarly" est déjà l'affiche à Mons?
Si tu passes le 23 , tu as pour retourner ta bouteille de captain morgan gratos et pleine pour toi tout seul
toi, tu sais parler aux pochtrons!
olivier Admin
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 18:31
Bon les amis, comme notre réunion au BIG-BEN est de 10 à 12h je pense qu'après on pourrait aller manger un bout et ça tombe bien parce que juste à coté du BIG-BEN il y a un resto grec
Alors voilà, pour ceux qui seraient interressés (et biensur qui savent se libérer) c'est rendez-vous le mardi 23 décembre à 10h sur la place de Quaregnon au café le BIG-BEN. Et vers midi (si on tient toujours debout ) on passera à coté et on s'enfilera une moussaka, des cotes d'ageaux ou autre chose et sans oublier biensur l'ouzo et le métaxa
Sujet: Re: Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 20:13
Et voici le BIG-BEN :
C'est une photo de moi prise en 91 avant mon crash quand c'était moi qui tenait le BIG-BEN
Et voici une petit vidéo du resto grec, aux "Balkans" (qui se trouve juste à coté du BIG-BEN à droite sur la photo mais on ne le voit pas) . Michel polnareff est venu manger et tout le monde est tout retourné dans le resto