Malheureusement le"timing" n'est pas respecté Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 7721 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Reconstruction du navire de La Fayette . Sam 7 Juil 2012 - 17:58
salut les amis je suis occupe sur ce sujet et j'ai déjà récolté de nombreuses photos et celà est de la faute de notre amis Marcel P qui m'as mis l'eau a la bouche je continue à suivrve l'HERMINIONE dans son périple
christian ( sothy)
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7721 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Reconstruction du navire de La Fayette . Sam 7 Juil 2012 - 18:34
pour mon amis polimar àcontinuer avec le premier reportage déja mis sur le forum de notre amis Marcel qui lui m'as mis la puce à loreille et merci René de nous avoir montré ces vidéos et rappelé ce navire christian (scothy) l
René Amiral
Nombre de messages : 7391 Age : 65 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Reconstruction du navire de La Fayette . Dim 5 Aoû 2012 - 17:02
Les premiers bas-mâts sont arrivés.
La nomenclature de la mâture comporte environ 770 pièces, à celles-ci s’ajoutent les chevilles, rivets, tirants et vis (soit 900 pièces au total).