|
|
Auteur | Message |
---|
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7634 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: reponse Jeu 26 Avr 2012 - 18:43 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Jeu 26 Avr 2012 - 20:13 | |
| |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3248 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Ven 27 Avr 2012 - 8:44 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- non je ne donne pas0
j'ai donné ;celles des autres navires sur lesquels j'ai navigué, sans savoir quelle sont leurs valeurs actuelle santimentales où autres ,le prix n'as aucunes valeurs .(si tu n'as pas été sur un de ces navires alors ce morceau de tissus brodé n'as aucunes valeurs pour toit) (sentimantal) sans rancues à personnes Absolument Christian, je suis juste un collectionneur de ces dernières, MALGRE que je n'ai pas navigué sur ceux-ci. T'inquiètes pas avec ma demande, c'était juste une proposition Polinar, et moi je possède Deux bandes du Zinnia héhéhéhé |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7634 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: breydel Ven 27 Avr 2012 - 8:54 | |
| bon je vais faire un effort pour JC 48 normalement dimanche je suis à Ittre si tu est là je te donne cette bande christian |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3248 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Ven 27 Avr 2012 - 9:10 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- bon je vais faire un effort pour JC 48
normalement dimanche je suis à Ittre si tu est là je te donne cette bande christian Tu es bien gentil Christian, ne t'en fait pas avec ça, le boulot d'un collectionneur c'est de chercher..... Je te remercie de ton offre amicale...... mais garde là, un jour tu auras envie de la reprendre en main pour te rappeler tes bons souvenirs de navigation. Quand à dimanche, je ne serais pas à Ittre, dommage, j'aurais aimé, mais j'ai une autre obligation Merci à toi Christian |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 42198 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Ven 27 Avr 2012 - 10:02 | |
| Polinar, et moi je possède Deux bandes du Zinnia héhéhéhé hé,hé,si tu veux,on peut "échanger" hé,hé |
|
 | |
vaandel nous a quitté

Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Gand Date d'inscription : 29/11/2010
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Mer 15 Mai 2013 - 18:26 | |
| Bonjour Ici un crest prierre blanche MSO Breydel Fabriquant inconnu (bois) Je pense deuxième model A suivre   |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Lun 20 Jan 2014 - 8:10 | |
| Bosco, tu te souviens de cette photo à bord du Breydel ?  Source : facebook_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4347 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Lun 20 Jan 2014 - 11:51 | |
| Merci Olivier, Je ne m'en souvenais pas, c'est Surcouf15 qui l'a envoyé. Il a prit contact avec moi. Amitiés |
|
 | |
van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1220 Age : 89 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: M906 BREYDEL Mar 21 Jan 2014 - 22:50 | |
| Poème trouvé sur un site des anciens des MSO aux USA.
THAT'S MY MSO
That's my MSO down there, which one is yours?
It was a terribly long walk down tat very long pier I asked myself many times did I really want to be here? But that old wooden ship that was painted in gray Was my ticket to the world and I could get away………
Time has passed by much faster than I bought I was proud of my service and what I was taught Did I really want to leave her and just get our of here It was a terribly long walk down that very short pier.
Nostalgie quand tu nous tiens !! Souvenirs d'une jeunesse, de découvertes, de camaraderie.
Alphonse de Lamartine écrivait:
Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices! Suspendez votre cours; Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours.
Le départ d'un des nôtres provoque la réflexion !!!!!!!! |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Jeu 6 Fév 2014 - 22:23 | |
| L O Trouvé sur le net Joyeuse Entrée du Roi en 1962 à Bruges Le Breydel avait été désigné pour la visite royale et en particulier pour la partie Bruges - Zeebruges sur le canal maritime.  Arrivée dans l'(ancienne)écluse  Rem:sur la 1 ère photo on reconnait le LDV Liekens parmi les personnalités. Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1220 Age : 89 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: M906 BREYDEL Jeu 6 Fév 2014 - 22:36 | |
| Merci VALKIRI pour ces belles photos.
*Certaines choses nous accompagnent quelque temps, D'autres restent gravés dans la mémoire car ils laissent des traces indélébiles dans nos coeurs*.
Mon service à bord du M906 et l'entente cordiale de TOUT l'équipage font partie de cette expérience inénarrable dans ses détails. |
|
 | |
maurice Vice-amiral

Nombre de messages : 1957 Age : 70 Localisation : Welkenraedt (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Jeu 27 Fév 2014 - 21:31 | |
|  le M 906 BREYDEL à Rupelmonde |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Jeu 3 Juil 2014 - 18:33 | |
| L O Service rendu par le forum au sujet de la recherche effectuée par une australienne pour retrouver des informations au sujet de son "great uncle"Willy Bogaert off mécanicien a/b du M 906 Breydel.Message :I am seeking some background on a relative that was unknown to me until after his death His name was Willy Alfons Petrus Bogaerts, he was born in Haacht on the 01/07/1922 and died on the 07/08/2001 in Leuven Belgium. He was the son of my Grandmothers family. Her name was Rosalie Stuers. He was in the Belgium Navy, I think he or his father may have been in the Congo and I believe he may have been involved with the US American base in Belgium. He possibly went to NYC/Seattle in about 1950 -60 to a Navy base. He never had any children and his wife Maria died pre his decease.Hoping for any service history / rank / ship/ base job description you may be able to provide. I have tried various email addresses to no avail. Regards Lorraine Wadelton (nee Green) J'ai répondu au message de Lorraine en joignant les 3 photos de son grand oncle ainsi qu'une description de sa carrière à la F.N. ;voici sa réponse Wow, Thank you so much, I have tried for 4 years via other avenues. This is very much appreciated. We knew nothing of my Grandmothers family, so, now to know who Willy was is amazing. Merci Beaucoup? Lorraine Wadelton si des anciens du Breydel aurait des photos de l'officier mécanicien placés-les sur le forum je me charge des les envoyés a Lorraine Merci d'avance Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL Jeu 3 Juil 2014 - 19:24 | |
| Super Francis _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: M906 BREYDEL  | |
| |
|
 | |
|