www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Bouton10  Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible d'accéder à belgian-navy.be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:19

hum scratch Pour moi aucun problème ! Content du service après vente Smilie 02 mort de rire Smilie 02

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46170
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:38

Le seul petit problème pour l'instant, c'est que les petites flèches avec icône (qui permettent d'accéder directement au dernier message posté dans un sujet) ont disparus indecis

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Fleche10

Je ne sais pas combien cela va prendre comme temps avec que ces flèches avec icône reviennent ?

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:56

J'ai le même petit problème,mais ce n'est rien de grave,je sai toujour voir et poster des messages. Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 405572
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:29

Personnellement, j'ai eu une drôle de mise en page de "Votez..." Tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47420
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:23

ça,c'est pour te préparer psychologiquement à retourner aux urnes Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 683749 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 683749 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 414845 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 669266 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:39

polinar a écrit:
ça,c'est pour te préparer psychologiquement à retourner aux urnes Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 683749 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 683749 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 414845 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 669266 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 466684
Bonjour ou bonsoir, Pour les messages et l'humour qui n'ont rien à voir avec ce poste (je crois que tu dois relire le reglement ) carton jaune carton jaune carton jaune d'avance merci ,
- Sur le forum, il ne faut plus poster des messages du style "blague, jeux de mot, etc..." dans les divers sujets. Ces messages n'ont rien à voir avec le sujet dans lequel ils sont postés et ils reçoivent des tas de réponses qui perturbent et gênent fortement la lecture et le suivi du sujet en cour ! Si vous voulez raconter des blagues, faire de l'humour, etc... rendez-vous dans la cafétéria du forum et là vous verrez qu'il existe déjà des sujets ouverts exprès et dans lesquels vous pourrez poster des blagues, des jeux de mot, etc... à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:03

L O Ne voulant pas ouvrir une nouvelle rubrique veuillez lire "accès à De Belgische-Zeemacht-La Force-navale" (ce site se trouve dans la liste "les liens Marines")sur le portail de notre forum)
Depuis un certains temps (+/- 1mois) chaque fois que je vais sur ce site
Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Zm-fn10
J'obtiens :
Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Zm-fn_10
fenêtre similaire lorsque je vais sur Internet Explorer 9.
Alors ma question avez-vous la même réponse lorsque vous allez sur ce site---
et que faites vous ? Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 436827
Je n'ose pas pas prendre de risques (virus???) Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 402989 Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 16689
Qu'en pensez-vous? Merci pour les futures réponses Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 885533
Salut Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 27274
Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:27

Idem VALKIRI?

J'ai ceci :

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Red_shield_48 Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.








Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.


Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:42

L O René Merci pour ta réponse.
Le contenu de ce site est très intéressant cela est bien malheureux qu'il n'est plus disponible
suite a un problème de sécurité Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 402989
Salut Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 27274

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:57

Bonsoir Francis, voici un site afin de résoudre ton problème.

http://assistance.orange.fr/le-certificat-de-securite-de-ce-...


Bien à toi

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be !   Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'accéder à belgian-navy.be !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Royal Navy Section Belge & Belgian Navy Veterans
» impossible de voter?
» Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?
» Belgian Navy
» App *Belgian Navy.be*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Signalez vos problèmes sur le forum-
Sauter vers: