| Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 13:38 | |
| Le seul petit problème pour l'instant, c'est que les petites flèches avec icône (qui permettent d'accéder directement au dernier message posté dans un sujet) ont disparus Je ne sais pas combien cela va prendre comme temps avec que ces flèches avec icône reviennent ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6273 Age : 76 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 16:29 | |
| Personnellement, j'ai eu une drôle de mise en page de "Votez..." Tout est rentré dans l'ordre |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50399 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Ven 15 Oct 2010 - 18:39 | |
| - polinar a écrit:
- ça,c'est pour te préparer psychologiquement à retourner aux urnes
Bonjour ou bonsoir, Pour les messages et l'humour qui n'ont rien à voir avec ce poste (je crois que tu dois relire le reglement ) d'avance merci ,- Sur le forum, il ne faut plus poster des messages du style "blague, jeux de mot, etc..." dans les divers sujets. Ces messages n'ont rien à voir avec le sujet dans lequel ils sont postés et ils reçoivent des tas de réponses qui perturbent et gênent fortement la lecture et le suivi du sujet en cour ! Si vous voulez raconter des blagues, faire de l'humour, etc... rendez-vous dans la cafétéria du forum et là vous verrez qu'il existe déjà des sujets ouverts exprès et dans lesquels vous pourrez poster des blagues, des jeux de mot, etc... à volonté. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 3 Déc 2012 - 16:03 | |
| L O Ne voulant pas ouvrir une nouvelle rubrique veuillez lire "accès à De Belgische-Zeemacht-La Force-navale" (ce site se trouve dans la liste "les liens Marines")sur le portail de notre forum) Depuis un certains temps (+/- 1mois) chaque fois que je vais sur ce site J'obtiens : fenêtre similaire lorsque je vais sur Internet Explorer 9. Alors ma question avez-vous la même réponse lorsque vous allez sur ce site--- et que faites vous ? Je n'ose pas pas prendre de risques (virus???) Qu'en pensez-vous? Merci pour les futures réponses Salut Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 3 Déc 2012 - 20:42 | |
| L O René Merci pour ta réponse. Le contenu de ce site est très intéressant cela est bien malheureux qu'il n'est plus disponible suite a un problème de sécurité Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 3 Déc 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! | |
| |
|
| |
|