| Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? | |
|
|
Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? | ZM-FN, un point c'est tout | | 57% | [ 45 ] | MARINE, parce que ZM-FN c'est démodé | | 11% | [ 9 ] | Peu importe, c'est le Crest qui compte pour moi | | 32% | [ 25 ] |
| Total des votes : 79 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que nous avons trouvé le bon Crest (c'est le Crest officiel de notre marine) pour broder sur nos Polos, j'ai reçu des emails de plusieurs membres qui me demandent si l'inscription que l'on va faire brodée sous le Crest doit absolument être : ZM-FN ? Un membre m'a même raconté qu'il avait eu des ennuis en rue avec sa casquette ZM-FN sur la tête parce que des gens pensaient qu'il se baladait avec la casquette du front national sur la tête !!!!! Alors, pour moi l'inscription ZM-FN sera la bonne mais n'oublions pas que certains de nos plus jeunes membres n'ont pas connu la ZM-FN (ils n'ont connu que la Marine) et donc je pense que cela mérite un sondage auprès de tout les membres de notre forum Quelle inscription sous le Crest officiel ? ? ---- ou ----  Et, donc je demande à tous les membres (qui sont intéressés par l'achat d'au moins un Polo avec ce Crest brodé dessus) de bien vouloir participer à ce sondage en choisissant, parmi les 3 propositions ci-dessus Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter. En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote" Merci d'avance à tous pour votre participation  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | |
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45586 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Oui, il y a eu un problème avec le lien du sondage dans l'email ! Je vais essayer de le renvoyer _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 15:25 | |
| C'est ok maiontenant avec le lien dans l'email _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
rolaschi Quartier-maître

Nombre de messages : 40 Age : 80 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: zm-fn ou marine Sam 21 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Bonjour je suis d'acord avec ZM-FN plutot que marine. Mais dans le cas ou cela poserait problème parceque trop "vieux" ne serait il pas plus judicieux de mettre "Belgian-Navy" qui serait plus adapté à toutes les époques de notre marine nationale "fédérale" A bientôt |
|
 | |
sools eric Quartier-maître chef

Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 16:01 | |
| |
|
 | |
chipie nous a quitté

Nombre de messages : 175 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: ZM-FN ou marine Sam 21 Aoû 2010 - 16:06 | |
| [/i] J'ai  pour l'inscription ZM-FN car pour moi c'est la seule ! |
|
 | |
Philippe56 Maître chef

Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 05/11/2009
 | Sujet: Zonder Maske Flave Nacht Sam 21 Aoû 2010 - 16:10 | |
| ZM-FN par sentimentalisme et par belgitude bilinguisme |
|
 | |
bebetosama Maître

Nombre de messages : 131 Age : 69 Localisation : dison Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Salut a tous J'ai  ZMFN je ne connais qu'elle |
|
 | |
hérisson Matelot

Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: ZM-FN ou marine Sam 21 Aoû 2010 - 16:16 | |
| |
|
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Bonjour, Je ne sais pas, si à l'heure actuelle, notre Marine a un polo prévu dans les uniformes officiels. Le polo présenté ici est une conception personnelle du forum, donc, d'après moi, on peut y mettre l'inscription ZM-FN pour ceux qui l'on connu et Marine pour ceux qui sont dans l'active et qui n'ont pas connu la ZM-FN. D'un autre côté, on peut également, ne pas mettre une inscription... le logo se suffisant à lui même ! Le tout est de porter et de montrer (à l'étranger), d'où l'on vient, et que nous somme fier d'appartenir à cette arme prestigieuse qu'est la marine belge, avec prestance et sans surcharge inutile sur le polo. Il vaut mieux que les "autres" nous posent la question de la signification de notre logo, cela facilitera les contacts humain par la même occasion. J'ai voté pour la dernière proposition. On peut mettre n'importe quelle inscription... ou rien n'y mettre... Le polo sera beau de toute façon ! Bisous, |
|
 | |
M917 Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 937 Age : 77 Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Bonjour. Je suis pour ZM-FN, je n'ai connu que cela et aussi parce que c'est bilingue. Bonne journée. Jean-Pierre. |
|
 | |
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 17:17 | |
| ben je dirais belgian navy, car ca rappele le site, et ca regroupe comme disais un membre aussi bien les cadets que les sympatisans et n'oublions pas guygnolet de la marchande. j'ai servi du temps de la zmfn et je me trouve bien dans la belgian navy . |
|
 | |
Jaubin Quartier-maître chef

Nombre de messages : 56 Age : 75 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 17:36 | |
| pour moi il y en a qu'une ZM-FN  (les nuit sont fade sans filles) Joe |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ? Sam 21 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Salut Olivier, pour le Pavillon pas de probléme car tu as reçu l'autorisation MAIS pour l'appelation "ZM-FN ou Marine " avons nous l'autorisations de l'inscrire car le forum est civil et non militaire .???? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle inscription mettre sous le Crest officiel ?  | |
| |
|
 | |
|