van Kasteren Carlo Modo

Nombre de messages : 1215 Age : 88 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: App *Belgian Navy.be* Ven 10 Mai 2019 - 9:18 | |
| Allo Olivier.
Ceci pour confirmer le chargement de l'APPlication *Belgian Navy.be * sur mon iPhone XS avec succès. C'est un outil supplémentaire pour rester connecté au Forum. Merci. |
|
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: App *Belgian Navy.be* Ven 10 Mai 2019 - 11:06 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2823 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: App *Belgian Navy.be* Ven 10 Mai 2019 - 13:18 | |
| Carlo….  à enseigner pour quelques uns….  |
|
Luc Bollé Admin

Nombre de messages : 3202 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: App *Belgian Navy.be* Mer 24 Juin 2020 - 12:51 | |
| J'avais signalé il y a quelques mois, via Google Play, que l'application ne fonctionnait plus... elle tournait en permanence durant des minutes sans se charger... aussi bien celle en français que celle en néerlandais.  Hier, comme elles ne fonctionnaient toujours pas, je les ai désinstallées et, lorsque j'ai voulu les télécharger de nouveau, elles ne sont plus dans la liste des applications disponibles de Google Play... est-ce que notre Marine les aurait fait enlever?? Si c'est le cas, c'est bien dommage |
|
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: App *Belgian Navy.be* Mer 24 Juin 2020 - 22:36 | |
| L O Luc paru dans la revue Sway https://sway.office.com/u42zyyWAgO5YpVuO?ref=Link&loc=myswaysOCTOBRE 2019. Après seulement un peu plus d'un an, l'app "The Belgian Navy" n'est plus disponible.La raison principale est que la firme est contrainte d’arrêter ses activités suite à des problèmes d’ordre technique (changement dans les droits d’utilisation des applications de la firme Apple). Une autre raison est le manque de connaissances dans les nouvelles règles (en partie à cause de la loi européenne RGPD) qu’elle doit appliquer vis-à-vis des sites de ses clients. Enfin, suite aux nombreuses questions de ses clients, elle ne peut plus assurer un suivi correct dans ses réponses.N'hésitez donc pas à suivre la Marine sur les autres réseaux sociaux, dont Youtube !Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: App *Belgian Navy.be*  | |
| |
|