| Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaubin Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 12:39 | |
| je ne sais plus me connecter sur Belgian-navy.be non plus amicalement Joe |
|
| |
chkchk karthouch Quartier-maître
Nombre de messages : 34 Age : 74 Localisation : W.S.P.1150 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 12:50 | |
| Bonjour Je me suis connecté via l'ancienne adresse.
Salut a tous Christian |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 12:53 | |
| Ancienne adresse pour moi. Même au départ de facebook, sur belgain-navy/fcascebook il ne reconnait pas le lien vers le forum. Ce que je ne comprend pas : Pourquoi certain arrivent a ce connecter avec l'ancienne adresse et d'autres pas. Encore un mystère informatique. |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 12:55 | |
| Via l'ancienne adresse JeanMi |
|
| |
mataf2186 Matelot
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : fontaine l'eveque Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: connection belgian.navy Lun 13 Sep 2010 - 13:03 | |
| je me suis connécté via wielingen1991,pas possible via belgian.navy |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:10 | |
| Ok mais avec l'ancienne adresse |
|
| |
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:22 | |
| Dans la barre d'adresse il est indiqué http://www.belgian-navy.be/post.forum?mode=reply&t=3521Mais en étant sur la page d'accueil et en faisant ceci, ajouter aux favoris c'est ceci qui apparait : www.begian-navy.beJe ne sais pas si cela peut-être utile mais je le signale. Au départ de google, les liens belgian-navy sont bloqués sauf celui vers facebook. Une fois sur facebook, les liens belgian-navy sont a nouveau hors servive. A plus Olivier et bon courage pour la prise de tête, pour autant que cela ne soit pas un problème plus grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:23 | |
| Salut à tous,
Je me suis connecté avec l'ancienne adresse Wielingen, pas possible avec Belgian Navy !! Bonne journée |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:25 | |
| - Gérald a écrit:
- Ancienne adresse pour moi.
Même au départ de facebook, sur belgain-navy/fcascebook il ne reconnait pas le lien vers le forum.
Ce que je ne comprend pas : Pourquoi certain arrivent a ce connecter avec l'ancienne adresse et d'autres pas.
Encore un mystère informatique.
Salut Gérald, c'est un problème venant du fournisseur du nom de domaine et normalement je l'espère tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures Normalement, j'aurais dû prendre l'adresse www.belgian-navy.be directement chez forumactif (la maison mère de notre forum) mais le problème c'est que chez forumactif l'extension .be n'est pas disponible, on a juste le choix entre .com .net et .org ! Et, c'est bien dommage parce que si j'avais pris le nom de domaine chez eux, tous les internautes qui auraient tapé l'adresse ou cliqué sur un lien vers http://www.belgian-navy.be auraient été directement redirigé d'office sur http://www.belgian-navy.be sans qu'ils n'aient rien à faire et sans qu'ils s'en rendent vraiment compte ! Tandis, que maintenant notre forum, à deux adresses différentes et ça ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur le web. Je vous tiens au courant de la suite. A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Gérald Amiral
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:31 | |
| Merci pour l'explication, je deviens plus malin de jour en jour grâce à toi. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 13:57 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
signalman Maître
Nombre de messages : 126 Age : 57 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 14:06 | |
| j'ai du utiliser l'ancienne adresse
bye marcel
|
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 14:08 | |
| Marcel plus maintenant ??? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
bebetosama Maître
Nombre de messages : 131 Age : 70 Localisation : dison Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 14:10 | |
| re chez moi ca ne refonctionne toujours pas toujours par l'ancienne adresse |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! Lun 13 Sep 2010 - 14:12 | |
| Ok bebetosama, je suppose que ça revenir progressivement En tout cas, moi ça fonctionne très bien maintenant mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour les autres ??? Merci d'avance pour votre aide _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'accéder à belgian-navy.be ! | |
| |
|
| |
|