www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Bouton10  reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant   reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:55

Et, on retrouve encore des squelettes de soldats tombés chez nous durant la grande guerre qu'on on arrive même à identifier !

Members of the Australian Federation Guard carry the coffin of Australian World War One soldier, Private Alan James Mather during a re-burial ceremony at Prowse Point Cemetery in Ploegsteert, Belgium, on Thursday, July 22, 2010. Mather, originally from Invernell, NSW, Australia was one of 216,000 men from Australia, New Zealand and the UK who fought in the Battle of Messines from June 7-14, 1917. The body of Mather was discovered by a British archeological team in 2008 and further DNA tests by a Belgian laboratory revealed his full identity.

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 610x24

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 610x25

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 610x26

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
claude7782
Second Maître
Second Maître
claude7782

Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ploegsteert
Date d'inscription : 29/07/2010

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant   reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:18

les funérailles de Mather ont eu lieu près de chez moi, les archéologues du groupe "No Man's Land qui l'ont trouvé sont des copains si ça vous intéresse de vsiter leur prochain site de fouilles dites le. Ils reviennent en février pour un petit chantier mais je crois que cet été ce serait plus agréable.
leur site http://www.plugstreet-archaeology.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-ploegsteert.be
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant   reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:33

bonsoir

je suis partant, tiens moi au courant de quand tu voudra faire cette sortie
merci
Smilie 29 Smilie 09

thierry0100
Revenir en haut Aller en bas
claude7782
Second Maître
Second Maître
claude7782

Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ploegsteert
Date d'inscription : 29/07/2010

reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant   reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:37

Les archéologues du groupe "No Mans Land" seront à Ploegsteert la dernière semaine de juillet, du 25 au 30.
Si vous êtes intéressés, je peux vous emmener pour une visite de la région sur le thème 14-18 le mardi 26, les autres jours je n'ai pas tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-ploegsteert.be
Contenu sponsorisé




reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant   reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage sur la participation du Canada à la guerre en Irak
» La guerre 1914-1918 - Episode 3 - La guerre dans les Balkans
» La guerre en couleur - La guerre des U-Boot
» Les Damars
» Sabordage Toulon 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: