Sel et Poivre 1er Matelot

Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : Lévis, Qc, Canada Date d'inscription : 07/12/2016
 | Sujet: Reportage sur la participation du Canada à la guerre en Irak Sam 25 Fév 2017 - 21:53 | |
| Bonjour, Les Atlantiques 2 de la Marine française ne sont pas les seuls aéronefs de luttes anti sous-marine à patrouiller dans les cieux d'Irak. Des CP-140 Aurora à la feuille d'érable(version canadienne du P-3 Orion) affectés à la traque des sous-marins étrangers dans le désert glacé du Grand Nord canadien ont changé leur territoire de chasse pour le désert chaud d'Irak à la recherche des barbares de l'EI. Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter un article de Nicolas Laffont sur la participation canadienne aux opérations en Irak. "Aurora, forces spéciales et 430e escadron main dans la main, clé de la réussite des Forces armées canadiennes en Irak (PHOTOS/VIDÉO)" http://www.45enord.ca/2017/02/aurora-forces-speciales-et-430e-escadron-main-dans-la-main-cle-de-la-reussite Ce site est dédié aux questions relatives aux questions de défense et au Forces armées canadienne dans une optique canadienne. Des rives glacées du fleuve Saint-Laurent, je vous souhaite une bonne lecture! |
|
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Reportage sur la participation du Canada à la guerre en Irak Dim 26 Fév 2017 - 12:09 | |
| Bonjour Sel et Pouvre je vais te rendre un peut jaloux pour la temperature car a empuria brava espagne nous avons 20 degrees |
|