| Le Président d'Honneur de notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | |
 | |
bebetosama Maître

Nombre de messages : 131 Age : 69 Localisation : dison Date d'inscription : 21/06/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 8:51 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde, notre nouveau Président d'honneur a des difficultés pour se connecter au forum et donc aujourd'hui je vais l'aider à se connecter et on va faire cela par téléphone Et voici un extrait d'un email de Robert qu'il m'a envoyé hier soir : - Gollier Robert a écrit:
- Cher ami, je pense qu'il est un peu tard pour te déranger, je te téléphonerai demain car j'ai envie de raconter quelques anecdotes du temps jadis quand la FN était encore "civile" aux ordres du Ministère des Communications. La première sera comique, la deuxième un peu moins, si toutefois tu crois que cela intéressera les autres membres.
Amicales salutations. Robert Et oui, notre nouveau Président d'honneur a connu notre marine avant que celle-ci ne devienne la Force Navale _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Jaubin Quartier-maître chef

Nombre de messages : 56 Age : 75 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
 | |
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 67 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2853 Age : 88 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 14:34 | |
| Cher Président d'honneur, comme nous tous ,j'attends avec impatience tes souvenirs de l'époque ou notre MARINE était gérée par le ministère des communications je crois . amicalement Roger |
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 16:30 | |
| je pense bien que les histoires de notre cher président d'honneur sont attendue avec beaucoup d'impatience à très bientôt pour lire tes souvenirs thierry0100 |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 18 Déc 2010 - 18:14 | |
| felicitation au president et vice president |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Le membre DEGEZELLE, qui est le doyen des membres, devient notre nouveau Président d'Honneur. Son matricule dans la ZM-FN était : 46 - 539  L'ancien Président d'Honneur " Gollier Robert" devient "ex-Président d'Honneur"  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 23:03 | |
| Au risque de paraître désagréable,cela deviens franchement ridicule. |
|
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 23:14 | |
| BONSOIR SPEEDY
le forum commençe a ressembler a une république bananiére un président d'honneur pourrait au moins le rester
un trimestre ça devient une rigolade
A+
MIKE |
|
 | |
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3102 Age : 76 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 23:16 | |
|  Je ne me permetrais pas de remarque...Mais je trouve cela dommage pour le précédent qui a tout mon respect. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 23:16 | |
| C'est peut-être ridicule mais c'est logique puisqu'un nouveau membre plus âgé (que le "Président d'honneur" en place) s'est inscrit sur le forum c'est donc lui qui devient le "Président d'honneur". Et, si demain il y en a un autre plus âgé encore qui s'inscrit et bien ce sera lui et ainsi de suite. Les anciens Présidents d'Honneur gardent le titre d'ex-Président d'honneur, ce qui veut dire Président d'honneur un jour = Président d'honneur toujours...
Maintenant qu'on a commencé avec ce système, il faut continuer et respecter la règle.
Et cela ne change absolument rien au forum, c'est juste une distinction honorifique pour le plus ancien d'entre nous tous. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36968 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Sam 25 Déc 2010 - 23:25 | |
| Au risque de paraître désagréable,cela deviens franchement ridicule......tout a fait d'accord,quelqu'un qui s'investit dans de longs commentaires,une véritable source,et je rejoins aussi sail roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum  | |
| |
|
 | |
|