www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  renouveaux sur notre forum  Bouton10  renouveaux sur notre forum  Goog_l10  

Partagez
 

 renouveaux sur notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOUTTE Michel
Second Maître
Second Maître
MOUTTE Michel

Nombre de messages : 123
Age : 87
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 25/08/2007

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:18

Composition de la Camargue avec les amours des flamants roses.huile sur toile.


renouveaux sur notre forum  Img-1010 brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29173
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:43

super super

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com En ligne
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:48

super le douanier Rousseau en Camargue
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:36

Very Happy super super
Revenir en haut Aller en bas
lebon
Amiral
Amiral
lebon

Nombre de messages : 5583
Age : 83
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 19/12/2011

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: renouveaux sur notre forum   renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:30

super super
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45875
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:09

super super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MOUTTE Michel
Second Maître
Second Maître
MOUTTE Michel

Nombre de messages : 123
Age : 87
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 25/08/2007

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Peintures   renouveaux sur notre forum  EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:57

Merci ,pas douanier...mais boutdebois avec des poils depuis 66ans depuis mon premier tableau



renouveaux sur notre forum  4d21bb10
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:38

super Bravo à ta fidélité aux pinceaux et à tes influences
Ici Niki de Saint Phalle est perceptible avec ta touche en plus.
Amitié Chris**
Revenir en haut Aller en bas
MOUTTE Michel
Second Maître
Second Maître
MOUTTE Michel

Nombre de messages : 123
Age : 87
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 25/08/2007

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:09

Merci de votre appréciation, je viens de voir les œuvres de NIKi de st Phalle ,surprenant .j’ai fait ce tableau récemment avec les manifestations entre autre des gilets jaunes et plus car je voyais des drapeaux de partout .comme la rue Montorgueil de Claude Monet .sans prétentions car c’est un maître que j’admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:16

Rebonjour Michel
J.ai fait ma carrière à Drouot Paris auprès de célèbres Commissaires Priseurs. Je m’occupais de livres anciens mais comme tout le monde était à tous les postes lors de grandes ventes j’ai eu la chance de croiser trois Monet mis en vente dans les célèbres salles à différentes époques. Que dire sur cet immense artiste. Les drapeaux de la rue Montorgueil et la rue Mosnier que tu apprécies, sont peintes le même jour de 1878. Face à la rue Montorgueil par bonheur, à la vue de tous, au musée d’Orsay, on n’a pas de mot.
Tu es loin à Avignon mais j’ai déjà plaidé pour, lors d’une réunion des membres, dans un local approprié de pouvoir envisager une exposition de nos artistes du site, il y en a quelques uns et ils sont talentueux mais ma requête ne reçoit pas beaucoup d’échos et je suis provisoirement immobilisé par des problèmes de santé pour l’organiser.
Amicalement Chris
Revenir en haut Aller en bas
MOUTTE Michel
Second Maître
Second Maître
MOUTTE Michel

Nombre de messages : 123
Age : 87
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 25/08/2007

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:56

Merci encore ,mais ton intention fait rêver, c’est vrai que faire voir ce que l’on fait est toujours intéressant mais dans le club dont je fait don de mes connaissances nous faisons une expo par an ,
mais il est difficile de savoir la pensée des visiteurs. Bon j’ai pas à me plaindre je suis bien considéré mais vu mon âge (84) que va devenir tous mes tableaux ,j’en donne beaucoup quand un proche me dit qui lui plait et bien je lui fait plaisir ,je ne peint pas pour vendre mais pour mon plaisir, voilà je me dévoile un peu merci encore de votre intérêt à nos passé temps .et je vous souhaite une bonne santé amicalement le boutdebois
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:27

Ne jamais désespérer Michel mais c’est hélas, souvent après que la reconnaissance vient. Je participais hier par vidéo conférence à la négociation d’une œuvre de Geo Ham de son vrai nom Georges Hamel. Un dessinateur de la vitesse hors pair dont les œuvres,sans héritier,furent dilapidées en vrac à sa mort à Laval. Aujourd’hui ses dessins,aquarelles et lithos s’arrachent dans les ventes.
Amitiés Chris
renouveaux sur notre forum  A6548810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouveaux sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: renouveaux sur notre forum    renouveaux sur notre forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveaux sur notre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» Les dernières news de notre ami VIC
» Le plus récent sur notre Forum...
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
» Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: