| Le Président d'Honneur de notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy michel Maître Principal

Nombre de messages : 296 Age : 81 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: président d'honneur de notre forum !! Dim 26 Déc 2010 - 2:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 296 Age : 81 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: president d'honneur Dim 26 Déc 2010 - 2:14 | |
| je ne suis pas modérateur mais j'estime de mon devoir d'exprimer un opinion même contradictoire !! PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE ET LONGUE VIE A NOS PRESIDENTS D'HONNEUR OU D'ACTIVE !! papy michel (candidat Pésident d'Honneur le + tard possible ) |
|
 | |
Virlée Amiral

Nombre de messages : 2511 Age : 75 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 5:03 | |
| Bonjour à tous, pas d' avis puisqu' il y a un ordre établi, et fière qu il nous reste des anciens qui veulent bien nous faire profiter de leurs Histoires du début de notre Marine. Une chope une petite cigarette devant un bon feu et rêvons à ce qu' elle fut |
|
 | |
Itxaso 64 Amiral

Nombre de messages : 2079 Age : 69 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 11:18 | |
| Mes félicitations au doyen une mémoire vivante c'est un plus pour un site |
|
 | |
Mataf Daniel Vice-amiral

Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 11:46 | |
| |
|
 | |
claude7782 Second Maître

Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : Ploegsteert Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 12:04 | |
| Vive les anciens! en espérant qu'on le devienne tous un jour, courage on a encore jamais été aussi vieux qu'en ce moment!! |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 12:54 | |
| Bonjour tout le monde, Je vois que la nomination de "Président d'honneur" du forum fait débat sur son attribution mais que peut-on faire d'autre que de nommer "Président d'honneur" le membre du forum, qui est le plus âgé d'entre nous tous, lorsque celui-ci s'est présenté sur le forum ? Alors, je rappelle que quand un "Président d'honneur" est remplacé par un autre (qui est plus agé que lui), et bien, il garde toujours le titre (et les étoiles qui vont avec) de "ex Président d'honneur" et ce titre est visible dans son Profil et sous son pseudo, et voici les 4 membres qui, depuis novembre 2009 et jusqu'à aujourd'hui, ont été nommé "Président d'honneur" du forum :     Voilà, Alors puisque ce système de nomination (par l'âge) fait polémique, peut-être faudrait-il le revoir ? Voir même le supprimer ? Qu'en pensez-vous ? Ce serait bien d'avoir l'avis de tous les membres à ce sujet _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Nicmataf Amiral de division

Nombre de messages : 1352 Age : 71 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 13:54 | |
| Salut Marins, A Olivier, Que l'on garde le système de président d'honneur et que le nouvel inscrit le plus âgé soit à l'honneur. C'est un hommage de nous tous et une marque de sympathie envers nos anciens. Cela ne me dérange pas de voir plusieurs ex présidents d'honneur, vu qu'il y a, aussi, beaucoup d'amiraux parmi nous. Je crois comprendre ceux qui trouvaient cela drôle, ils pensaient aux présidents d'honneur qui ne le restaient pas longtemps. Comme tu le dis, Olivier, ils ne sont pas "détrônés" mais mis à l'honneur, et ils le resteront ! Donc, il n'y a pas de polémique et tout est dans l'ordre. Meilleurs voeux à toutes et à tous |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2854 Age : 89 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 20:43 | |
| Bonsoir les amis, je suis d'accord avec NICMATAF c'est sympa,chacun son avis c'est cela notre FORUM amitiés à tous Roger |
|
 | |
nain de jardin Amiral

Nombre de messages : 2211 Age : 65 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
 | |
 | |
nedca nous a quitté

Nombre de messages : 34 Age : 91 Localisation : maleves sainte marie wastines Date d'inscription : 02/08/2008
 | Sujet: president d'honneur Dim 26 Déc 2010 - 22:38 | |
| Ce n'est pas une question de vie ou de mort. Chacun, donc,peut avoir son avis. Le plus sage ,je pense,serait peut être de suivre la voix ou la voie de notre vrai président à tous. ......salut
|
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 11015 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum Dim 26 Déc 2010 - 22:48 | |
| bonsoir Nicmataf je trouve que c'est une très bonne solution au problème
bonne soiréé à tous thierry |
|
 | |

| Sujet: PRESIDENT D4HONNEUR Lun 27 Déc 2010 - 0:54 | |
| à mon brave NICMATAF Je constate une fois de plus que la sagesse est partie entière de ta personnalité et je partage entièrement ton point de vue ! c'est bientôt fini les petits de maternelle si vous continuez vous serez privés de récréation une semaine !!! j'estime aussi pour ma part que malgré le côté hautement démocratique de ce FORUM initié par notre dévoué OLIVIER certaines déçisions importantes ou pas lui appartiennent de plein droit (il est toutefois loisible aux mécontents de se manifester ou de quitter le forum (certains exemples prouvent cependant que ce forum nous est indispensable et que personne n'ale droit de critiquer un compagnon d'armes à quel titre que ce soit ! amitiés NICOLAS PAPY MICHEL |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum  | |
| |
|
 | |
|