|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Sam 9 Mai 2009 - 13:43 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Sam 9 Mai 2009 - 13:44 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Sam 9 Mai 2009 - 13:45 | |
| Demain, la suite... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
signalman Maître
Nombre de messages : 126 Age : 57 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Sam 9 Mai 2009 - 19:35 | |
| jolies photos..... mais nonnnnnn, on les aime bien les NP. je ne me rappelle pas son nom mais à l'instruction à St Croix, il y avait un gars qui collectionnait les coquilles de Calimero. toujours gag de voir son armoire pleine à craquer de ces trophées de sorties du mercredi. je me rappelle aussi de deux gaillards qui s'amusaient à crever les pneus des combis NP qui venaient à Brugge au Limelight. ahhhhhhhh quelle belle époque.... byebyeeeeeeeeee marcel |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:26 | |
| la suite... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:27 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:28 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:29 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:30 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:34 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:35 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:36 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Lun 11 Mai 2009 - 8:38 | |
| Voilà, c'est la fin. Encore merci à Henri Schmitz pour ses photos et à JeanMi qui me les a envoyé _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: NP MAL AIME Ven 8 Oct 2010 - 16:55 | |
| BONJOUR A TOUS
Certains ont tout fait pour ne pas se faire aimer
GARE D"ostende rapport car jumper a tirette et retourner a bord nada parti quand meme et jamais eu de nouvelles
Je me souviens d'un ordre émanant de l'etat major suite au fait qu'un csor np a crevé l'oeil d"un mataf navigant d'un coup de matraque et le chef em rappelait a toute la fn qu'on faisait partie de la meme armée et cela était inadmissible j'au vu la vw grise des np retournée rue longue
quelle époque tout cela etait totalement fini en 1975
Suis retourné faire un tour tout était calme plus bagarres discotheques presque toutes fermées en si peu de temps tant de changement maintenant ostende est une villes de retraités et de mamans promenant enfants
il est a savoir que c'est le bourgmestre d'ostende qui voulait voir des cols bleus dans les rues pour le folklore
|
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" Ven 8 Oct 2010 - 17:17 | |
| je n'en veux pas aux N.P. ilsont été très gentils de me faire monter dans leur JEEP pour me reconduire à mon bord ils avaient quand mème plus d'allures que les MP avec leurs képis rouges de carnaval |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le NP mal aimé" | |
| |
|
| |
|