| Photo des "loups" dans la forêt près de Spa | |
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Lun 3 Déc 2007 - 16:30 | |
|  Spa, 25/11/07, photos 6e sortie du club belge des Chiens-Loups CLT / CSW http://chiens-loups.blogspot.com/2007/12/spa-251107-photos-6e-sortie-du-club.htmlphotos et un petit film où on voit quelques "étrangers" dans la bande (familles ayant un CLT et un ou plusieurs chiens d'autre race) : jeune Malinois, Berger blanc Suisse, Berger Belge. Ce dernier étant très vieux et avec rhumatisme, comme on a eu une "petite" prolongation d'une heure et demi sur le parcours prévu, son maître a dû le porter dans la dernière grande montée. Mais c'est vrai aussi que sauf un ou deux CLT un peu costauds ou sosots (dont le mien qui combine les 2) étaient les seuls dans cette côte-là à vouloir continuer cadence-cadence...  Doggy  |
|
 | |
signalman Maître

Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Jeu 12 Juin 2008 - 8:27 | |
| salut J-M, moi j'ai les mêmes mais lavés avec Dash. ils sont tout blanc mes bergers blancs canadiens. au moins, mes chiens; ils connaissent le Moose Milk eux. au 29 ciao ciaooooo Marcel |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Jeu 12 Juin 2008 - 9:12 | |
| |
|
 | |
monsblot 1er Maître

Nombre de messages : 179 Age : 71 Localisation : Bomal-sur-Ourthe Date d'inscription : 22/04/2008
 | |
 | |
Doggy Amiral de division

Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Jeu 12 Juin 2008 - 12:55 | |
| 16 février 2008, quelques heures après ma sortie des urgences, où d'après le toubib, je venais de manquer aller rejoindre "un autre océan", celui d'où on ne revient pas. En rentrant, j'ai dit "crotte" aux avis médicaux (auxquels je me soumettais pour rien depuis des années), j'ai arraché ce qui pendait à mon bras de restant de piquouzes et j'ai pris mon clebs et ma famille et on a été en forêt  quand à la flotte, mon cher Monsblot, mon clebs aime aussi    c'est le Lac des vieilles forges, à 20km de Rocroi laisse de rigueur, si ce tartempion décide d'embarquer de force sur un voilier ou un kayak qui passe, avant que j'ai eu le temps de lui susurrer de ma douce voix le conseil de revenir plus vite que ça près de moi, il aura déjà tout fait chavirer. Quand à l'eau en général, je l'ai pas assez habitué à ce liquide. Quand on a été pour un stage avec Joseph Ortega à Metz (un célèbre ethologue & formateur canin), mon salaud de chien-loup m'a sifflé un verre de pinard pendant que je me retournais pour voir si ma casserolle ne débordait pas. Il a lampé un demi-godet en un clin d'oeil, et il avait l'air content de lui. On ne se méfie jamais assez de son clebs hips |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Jeu 12 Juin 2008 - 19:19 | |
| |
|
 | |
monsblot 1er Maître

Nombre de messages : 179 Age : 71 Localisation : Bomal-sur-Ourthe Date d'inscription : 22/04/2008
 | |
 | |
Doggy Amiral de division

| Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Ven 13 Juin 2008 - 10:17 | |
| - trimadek a écrit:
- Voici une photo de mon chien avec ma fille en novembre 2005. J'ai du m'en séparer (de mon "chien") en 2006 car c'est cette année là que j'ai commencé à désaouler et que je me suis rendu compte que mon chien n'aboyait pas et la police m'a demandé de m'en séparé vu la peur incompréhensible des voisins à la vue de mon gentil toutou
tiens, il a les yeux de son maître quand ce dernier repérait une proie dans la "rue qui glisse" à Barcelone, que c'est étrange note que j'ai aussi ce genre de chien à la maison  mais pour l'instant, elle se planque car elle est en chaleur et nous fait... |
|
 | |
MARCEL P. Amiral

Nombre de messages : 2059 Age : 66 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Ven 13 Juin 2008 - 22:43 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Ven 13 Juin 2008 - 23:38 | |
| Ah, je sais c'est terrible PAQ2000, c'est un membre de la famille qui part  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa Ven 13 Juin 2008 - 23:52 | |
| salut Doggy ,  j'ai le même modèle à la maison , on appelle ça des "écailles de tortues" , ce sont uniquement des femelles qui ont ce "camouflage" et elles sont plus petites en taille que les autres chattes . la mienne s'appelle Ginette , son frère qui est un superbe tigré s'appelle Marcel ... Paq 2000 j'ai un troisième chat qui va sur ses 18 ans et qu'on va devoir se décider à piquer également un de ces jours , mais comme il ne souffre pas trop , on préfère attendre . Tous nos chats sont passés sur le billard , soit pour retirer le porte-monnaie , soit la salle des fêtes . On est bien plus peinard comme ça ... TSHAW ! Laurent |
|
 | |
signalman Maître

Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: bergers blancs canadiens Sam 14 Juin 2008 - 15:38 | |
| salut Doggy et salut à tous, voici 3 de mes 4 BBS. j'ai encore un autre chien, un border-coley. en fait, je dis chiens mais ce sont toutes des chiennes. noooooon pas nos femmes, mes chiens-chiens  byeeeeeeeeee signalman |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photo des "loups" dans la forêt près de Spa  | |
| |
|
 | |
|