Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Ma journée du dimanche 4 mai 2008... Lun 5 Mai 2008 - 11:39
Bonjour tout le monde, voici quelques photos et vidéos prises durant la journée ensoleillée d'hier, le dimanche 4 mai 2008
Bon j'ai commencé vers 11h00 par l'apéro, sur la place de Quaregnon pour la caisse du dimanche, mais là j'ai pas de photo et c'est p'têt mieux
Ensuite, vers 12h30, en famille on s'est fait un petit resto chinois que je recommande chaudement à ceux qui habitent dans la région. C'est le "Jade Garden" rue de l'industrie à Frameries (tel: 065/66.93.83)
Alors, ce resto chinois propose un menu assez orignal et très interressant question prix. En fait, vous payez 21 € la personne (ici le dimanche) et de 12h00 à 16h00 vous mangez à volonté avec boissons comprises. Le vendredi et le samedi c'est le soir et le dimanche c'est à midi.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Dernière édition par olivier le Mer 7 Mai 2008 - 10:06, édité 1 fois
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Ma journée du dimanche 4 mai 2008... Lun 5 Mai 2008 - 11:45
Et avant d'attaquer le manger, on a quand même bu une petite pinte, bah oui, c'est compris dans les 21 € et c'est à volonté aussi
Alors pour les boissons, comme pour le manger, on se sert et c'est mon beau-frère (sur la photo) qui s'est occupé du ravitaillement en pintes et en vin, et pas de panique, le frigo est réaprovisioné au fur et à mesure.
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Sujet: Re: Ma journée du dimanche 4 mai 2008... Lun 5 Mai 2008 - 12:07
Et alors, de temps en temps, ne pas oublier de se déshydrater
C'est toujours mon beau-frère qui ravitaille (c'est pas un "gille" de Jemappes pour rien ). Il y des pintes en bouteille, des bouteilles de vin et pour les enfants des bouteilles de coca, fanta ou d'eau.
Sujet: Re: Ma journée du dimanche 4 mai 2008... Lun 5 Mai 2008 - 12:11
Alors pour terminer, on a pris un dessert et je me suis fait une dame blanche. (c'est à volonté aussi !)
Et vers 16h00 on est reparti, et pour 21 € j'ai mangé un potage, une entrée froide (poisson), deux plats chauds chinois, une assiette bbq avec des cotes d'agneau et du boeuf et pour terminer une dame blanche. Sans oublier les pintes et le vin
Et ensuite, comme il faisait beau on est parti se balader du côté de Mons...
Je mettrais la suite des photos plus tard...