Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
storix 1er Maître chef
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Normandie 2008 Lun 16 Juin 2008 - 20:54 | |
| Bonsoir, cette année j'ai fait mon "pélerinage" militaire bien sur ! voici quelque photo, en kaki british ! mais attention la derniére photo je vous laisse la surprise ! Dakota au dessus de la Batterie de Merville Parachutiste sur Pegasus Bridge (le vrai maintenant dans le jardin du musée du même nom) aprés la jonction commando et et para sur le pont ! Photo prise lors de la marche des commando ! et maintenant la surprise ! Uniforme de pilote aeronaval desolé pour le grade j'ai pas plus petit ! une petite derniére sur la plage a signaler que je posséde 6 tenues de l'us navy dont la choker dress qui est pour moi un des plus beau uniforme de sortie officier ! |
| | | signalman Maître
Nombre de messages : 126 Age : 57 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Normandie 2008 Mar 17 Juin 2008 - 7:53 | |
| salut,
superbe concentre on dirait. est-ce ta Jeep au couleur de l'USN ???? belle collection de tenue ; si jamais, j'en ai une à vendre sur ebay pour l'instant. voici le n° de réf : 280234607015 j'ai un hat, un trouser et un jumper. j'ai aussi un blouson de vol USN WW2, un modèle M422a. mais celui-là je le vend pas. si tu es dans un club, lequel est-ce ????
bon amuse
signalman |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Normandie 2008 Mar 17 Juin 2008 - 7:57 | |
| Très belles photos, storix Il y a 2 ans, je suis allé voir (à Ghlin dans un bois) un rassemblement de matériels militaires (blindés, etc..) de la seconde guerre mondiale. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Normandie 2008 Mar 17 Juin 2008 - 9:34 | |
| la Jeep est immatriculée dans le Calvados (14) , m'étonnerait que ce soit celle de Storix ...
J'aime bien ces mecs qui font dans la reconstitution d'événements de la seconde guerre mondiale , quand on voit l'investissement en temps et en €€€ que ça demande , ce sont des vrais mordus ...
TSHAW !
Laurent |
| | | signalman Maître
Nombre de messages : 126 Age : 57 Localisation : Couthuin Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Normandie 2008 Mar 17 Juin 2008 - 18:12 | |
| - le Baron a écrit:
- la Jeep est immatriculée dans le Calvados (14) , m'étonnerait que ce soit celle de Storix ...
J'aime bien ces mecs qui font dans la reconstitution d'événements de la seconde guerre mondiale , quand on voit l'investissement en temps et en €€€ que ça demande , ce sont des vrais mordus ...
TSHAW !
Laurent oupsss exact, pas fais attention à ce petit détail. et vrai que cela coûte un pont la collection militaria. mais quand on aime, on ne compte pas ... quoique......... marcel |
| | | storix 1er Maître chef
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Mons (Bel) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Normandie 2008 Mar 17 Juin 2008 - 19:19 | |
| c'est une jeep qu'on m'as pretter sur place mon club est" Liberation" on fait surtout dans le commando belgeet le british ! |
| | | signalman Maître
| Sujet: Re: Normandie 2008 Sam 9 Mai 2009 - 20:39 | |
| resalut Storix,
il y a bien longtemps que j'ai pris la peine de flâner ici. désolé pour le retard de réponse.
le w-e dernier, j'étais en visite à Celles; dommage je n'ai su y aller que dimanche et ils étaient déjà tous sur les préparatifs de départ. mais il y avait du beau matos, des grosses pièces.
byebyeeeeeeeeeeeeeeeee
marcel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie 2008 | |
| |
| | | |