| Reprise des recherches du sous-marin MINERVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 10:36 | |
| - PAUL a écrit:
- A part ça, j'espère que cette fois, nous aurons accès aux photos et vidéos s'ils trouvent l'épave.
Espérons _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 10:38 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et un navire militaire US passe à proximité !  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 11:01 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 13:23 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 15:14 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et un navire de la marine nationale monte la garde dans le secteur :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 17:17 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Jeu 18 Juil 2019 - 20:03 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, il est occupé à remonter vers Toulon :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Ven 19 Juil 2019 - 0:59 | |
| Le Seabed Constructor continue de travailler dans la même zone. Ils semblent avoir mis un AUV à l'eau plus tôt. L'AUV serait utilisé pour cartographier une zone. Il convient de noter qu'il pourrait y avoir beaucoup de choses sur le fond là-bas. https://twitter.com/LabratSR/status/1151957536922329092_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Ven 19 Juil 2019 - 9:00 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et il est occupé à remonter petit à petit vers Toulon :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Ven 19 Juil 2019 - 9:12 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Ven 19 Juil 2019 - 13:03 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et à voir son trajet qui monte et qui descend, on dirait bien qu'il est occupé à mettre à l'eau les AUVs et plus tard à les récupérer, et ainsi de suite !?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Ven 19 Juil 2019 - 22:02 | |
| Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et il s'est déplacé un peu vers l'ouest : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Sam 20 Juil 2019 - 8:07 | |
| ]Le SEABED CONSTRUCTOR continue d'opérer dans la zone de recherche, et on voit qu'il a étendu la zone d'opération :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Sam 20 Juil 2019 - 8:32 | |
| Comme je le pressentais depuis le début, Ocean Infity ainsi que les autorités maritimes françaises ne communiquent rien sur les opérations de recherche en cours  D'après la Préfecture de la Méditerranée, le Seabed Constructor devra avoir arrêté ses opérations de recherche demain (21 juillet) à 23h59 ! Est-ce pour faire une très courte escale à Toulon le 22 juillet et reprendre les recherches ensuite ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 10406 Age : 81 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE Sam 20 Juil 2019 - 10:15 | |
| Bonjour Olivier.
Curieux, quand même, qu'il arrête si vite les recherches.
A moins que… A moins que l'IFREMER ait tellement bien préparé le travail, que le Seabed Constructor n'ait plus qu'à finaliser le travail. Reste que le manque d'informations, nous fait bien languir. Je pars, à Chambéry, pour la journée ; mais j'ai hâte d'en revenir, pour suivre le cours des évènements, au plus près. Merci pour tes infos. Amitiés.
Xavier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reprise des recherches du sous-marin MINERVE  | |
| |
|
 | |
|