www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:28

C'est qui le monsieur à tête de piit-bull près des taureaux? marin ok lol! houla quoi marin barre marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:34

Tu ne le sais vraiment pas? Et ben, c'est Olivier dans les places assises des arènes et en plein dans le soleil! Il veut en profiter au maximum!
our ne pas mettre trop de photos sur la course landaise, j'ai pris une photo, celle des arènes avec la bandas, et puis un montage avec les autres. Oufti! Les photos de la journée de mardi arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:44

Je connais Olivier super mais, à l'attitude qu'il adopte, marin simson on dirait un des participants en pleine concentration scratch et ce, juste avant l'affrontement avec une de ces vachettes landaises. Je ne suis pas amateur de corida mais ce spectacle viril doit être magnifique. Voir ces gars-là se lancer sur les bestiaux en fureur attention , impressionnant sifflotte scratch sot bravo bravo bravo marin barre marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:37

Programme de la journée du mardi 26 août 2008.
Visite de Montréal, Fourcès, Larresingle et Condom.
Temps superbe! Ciel bleu bleu bleu avec 27-28 degrés à l'ombre.
Petit problème avec Serving.com pour mettre la carte et les photos!


Dernière édition par TITI le Ven 29 Aoû 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:04

Changement de programme. Après avoir téléphoné à Olivier, il vient à la maison Jeudi en début d'après midi.
Au programme : Visite du vieux Agen, apéro, diner de produits locaux (fait maison) et vin du pays de Collioure.
On prendra des photos beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:04

super super les photos sa donne vraiment envie de venir dans la region passé quelques jours de vacance sunny drunken

c'est une chose a médité hum scratch hum marin ok
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:22

Beaucoup mieux que ma visite en Allemagne. Première semaine parfaite en Autriche, deuxième semaine le désastre en Bavarie. Payé plus pour l'hôtel, première 4 étoiles et deuxième 3+. La premiére, Bellevue Hotel à Bad Gastein mérite les 4 étoiles, le deuxième, le Sonnenwald à Schöfweg, en mérite au plus 1, et pas les 3+ comme dans le livre de Jetair. Photos suivent que nous avons prises pour le dossier.

Amicalement,

Luv


Veel beter dan ons bezoek aan Duitsland. Eerste week uitstekend in Oostenrijk, tweede week een ware catastrofe in Beieren. Meer betaald voor het hotel, ondanks dat eerste hotel 4 sterren was en tweede 3+. Het eerste, het Bellevue hotel in Bad Gastein, verdient zeker zijn vier sterren, het tweede, hotel Sonnenwald verdient hoogstens 1 ster en niet de 3+, zoals vermeld in de Jetair brochure. De foto's zullen volgen dewelke we genomen hebben voor het dossier.

Groeten,

Luv No pleure No
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:25

Bonjour la 8ème cie! J'espère que vous êtes tous en super forme!
Je viens encore d'essayer de me connecter pour metre les photos mais, on dirait qu'il y a un problème avec serving.com.
En attendant que la situarion redevienne normale, je peux vous dire que la journée d'hier, jeudi, a été formidable. Et oui, nous sommes partis sur Agen pour retrouver Michel47 (47=Lot-et-Garonne). Quelles retrouvailles!
Une journée magnifique en compagnie de Michel et de sa famille. Comme promis à Michel, je lui laisse l'honneur de mettre la première photo de notre visite chez lui. Nous sommes rentrés à la maison vers 00.30h. Ensuite, ce sera à mon tour! Aujourd'hui, journée de repos pour Olivier.
Il y a du brouillard, mais le soleil va se montrer en fin de matinée pour une dernière belle journée au bord de la piscine. Demain, retour vers la Belgique (PAU-CHARLEROI).
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:29

Vla que j'essaie le servimg.com, et ma parole, je crois que ça fonctionne à nouveau! Voici la carte de notre randonnée de mardi dans le nord du Gers. Temps ensoleillé et chaud.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 001_ca13
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:03

cheers Vers midi Olivier est arrivé avec ses ambassadrices de charmes et notre fidèle Titi.
C'est avec énormément de plaisir que nous avons pu faire connaissance en "vrai". Une bonne journée et je suis certain que ce ne sera pas la dernière.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 2008-010
Titi en pleine discussion et Dany sa charmante compagne.

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 2008-011
Olivier lève un verre à votre santé beer ... et ma Marie fait cuire les magrets à la plancha super

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 2008-012
Le trio ... bien heureux de cette rencontre.

La journée c'est super bien passé, nous sommes allé faire un petit tour sur Agen ou nous avons quand même fait une halte au temple de la bière pour une petite pinthe (il faut dire qu'il faisait particulièrement chaud sifflotte ).

Bon je laisse la place à Titi, sacré Titi, qui va se faire une joie de vous conté cette fabuleuse journée.

Amitiés à tous les Belges et à bientôt, Michel & Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:59

Merci Michel pour les photos, les miennes arrivent.
En attendant, lors de notre tournée dans le Gers, mardi 26, nous avons visité l'un des plus beaux villages de France, FOURCES!!!
Après la promenade dans et autour, arrêt au resto! C'était bon, délicieux!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Resto_10
La cuisse de pintade était désossée et remplie de foie de volaille.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0410
Après, en route pour le château de Larresingle.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0510
C'était magnifique! En route pour Condom, sur la Baïse.
Pendant que les filles faisaient les magasins, nous étions installés à une terrasse. En fin d'après-midi, petit passage au port de plaisance de Condom. Et là, surprise!!!! Le Capitaine était Olivier!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:21

Vue sur le port de plaisance de Condom et la Baïse.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0512
Il faut aussi dire, qu'à Condom, il y a le musée du péservatif! Mais, celui-ci était fermé lorsque nous sommes arrivés! (Horaire)!
Condom signifiant préservatif en anglais, il était naturel que la commune accueille le musée international du préservatif et de la prévention des M.S.T. A l’origine, la « capote » était destinée à protéger les soldats contre la syphilis qui décimait les armées. Sur ces 800 m2 d’exposition, vous affinerez vos connaissances sur l’histoire, la fabrication et les différentes présentations du préservatif.
Le lendemain, mercredi 27, journée de repos. En fin de journée, pour faire rencontrer les familles belge et gersoise, que de mieux qu'un bon repas précédé de l'apéro! Olivier le vrai gascon militaire à la retraite!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:43

Le jeudi 28, en route pour Agen. Vous avez déjà les photos de Michel47
ci-dessus. Et bien, cela fait plaisir de se rencontrer après tant d'années passées à s'écrire sur le forum! Moment inoubliable et historique pour une nouvelle amitié qui vient de naître!
Au menu, une bonne salade gasconne et magret de canard cuit à la plancha! Marie, c'était délicieux!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0313
Michel parlait de la bonne pinte bue 'Au temple de la bière'. Voici la photo!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:37

Olivier aura t-il pris plus de 10 Kg ? Réponse dans quelques jours lorsqu'il sera monté sur la balance Wink
merci A Olivier, Corinne, Coralie, Dany et Titi d'être passés nous voir avec en plus un magnifique sunny d'ou une consommation modérée mais je pense de qualité.
Ils seront toujours les bienvenus à la maison, notre porte leur est ouverte. beer


Dernière édition par Michel47 le Ven 29 Aoû 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:37

super super les photos TITI et michel47 je vois que vous avez bien pris sois d'Olivier et de sa petite famille super beer indecis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: